On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Clo18 » Jeu Déc 17, 2020 6:19 pm

Les filles avez vous tester l'eau vichy célestin ? J'ai lu que ça pouvait aider, je reviens des courses avec 2 packs 😅
Clo18

Message(s) : 57

Messagepar Fafou2018 » Jeu Déc 17, 2020 7:14 pm

Coucou Clo,
Oui j'avais aussi essayé pour ma première grossesse.mais comme j'ai fait la totale : homéopathie + Bourgeon framboise + l'eau Célestin je ne sais pas si c'est ça qui a marché ou uniquement c'était destiné que ça se fasse pendant le 6 cycle d'essai. Je vais faire pareil pour ce prochain cycle qui sera le 6eme et voir ..peut être ça marchera 😉
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Sarah227 » Jeu Déc 17, 2020 7:45 pm

Moi en tout cas je suis tomber enceinte direct chaque c grâce à l eau célestin
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 17, 2020 8:10 pm

Les filles à votre avis je dois prendre quoi en concideration

Je suis ma courbe sur l'application fermometer qui me confirme l'ovulation au 1 décembre ou ma température est passée de 36,4 à 36,7 le 2 qui est restée à ça jusqu'au 5 décembre puis le 6 est passée à 36,9 et le 7 à 37. J'ai un doute sur ma date d'ovulation ça me paraîtrait trop beau pour être vrai si j'ai vraiment ovulé le 1 et non le 5 ça voudrait dire que ça aura fonctionner ou alors c'est mon corps qui est tout détraqué
Valérie k

Message(s) : 3481

Messagepar Behia » Jeu Déc 17, 2020 10:47 pm

Oui Valérie le 1er jour des règles se sera top.
Pour ta courbe c'est une très bonne question. En général on dit qu'il ya une hausse significative après ovulation hors toi c'est que de 0.3 degré. Je me demanderais même si tu as ovulé et vraiment trop bizarre que linducteur d'ovulation n'aie pas marché. T'as pas eu d'explication du gygy?

Le Vichy celestin pour moi n'a eu aucun effet. Mais bon je suis pas une grande boueuse d'eau alors de l'eau salé et gazeuse c'est pire.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 17, 2020 11:22 pm

Non il m'a juste dit que j'avais ovulé mais m'a pas dit quand et que ça arrive que l'injection de pregnyl ne fait pas effet je crois que c'est arriver à d'autres personnes à ce que j'ai pu lire dans des commentaires de forum sur le net et le pire c'est que mes taux indiquaient bien que j'étais en phase luteale. Je vais attendre lundi et si pas de règles je demanderai à mon gynéco
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 17, 2020 11:32 pm

La 1ère photo est celle des indications selon le moment du cycle et la 2ème se sont mes résultats à 2 jours d'intervalle ce qu'il faut surtout regarder c'est le taux de progestérone qui prouve que l'ovulation à eu lieu car elle a augmenté en 2 jours un peu comme pour l'hcg c'est plus ou moins le même principe. Si mes calculs sont bons j'ai ovulé entre le 1 et le 5 je suis pas dans la merde. Aujourd'hui je me suis sentie mal, fatiguée, mal aux seins, nauséeuse et mal de tête toute la journée. Soit ça se prépare ou soit je suis enceinte. J'en saurai plus dès que j'ai contacté mon gynéco si il est pas en congé et je vais considéré que j'ai ovulé le 5 donc encore attendre jusqu'à dimanche si mes règles arrivent

Image

Image
Valérie k

Messagepar luluciole » Ven Déc 18, 2020 8:01 am

Coucou les filles ! Comme je te comprends Valérie. Notre corps est très bizarre car singulier, ce qui est valable pour un individu ne l'est pas forcément pour un autre.
Moi mes véritables règles sont arrivées cette nuit avec des sueurs nocturnes et une baisse de température. Donc il s'agissait de saignements dès une semaine post ovulation. J'en saurai j'espère plus en janvier quand je verrai la gynécologue pour comprendre l'origine des saignements
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Ven Déc 18, 2020 8:18 am

Coucou les filles
Luluciole même si je sais que c'est décevant d'avoir eu tes règles au moins tu sais où tu en es et tu vas pouvoir profiter de tes proches. Ma température à aussi diminuer hier 36, 8 et ce matin 36,7 et j'ai très mal dormi donc je suppose qu'elles vont bientôt arrivées
Valérie k

Messagepar Behia » Ven Déc 18, 2020 8:38 am

Coucou Valérie

Oui la progestérone a augmenté et convient pour une phase luteale mais qd tu regardes les autres taux tu es soit en phase folliculaire ou ovulatoire. Je sais que les opk ont une lh tjs haute mais si lovulation était passé est ce qu'elle ne serait pas descendu qd même?
Et l'oestradiol non plus ne correspond pas à la luteale.

Après je te dis ce que je déduis d'après les chiffres je ne suis pas médecin. Le corps de la femme est vraiment complexe.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir