Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Dim Déc 27, 2020 6:57 pm

Cc les filles j6 ici
jai l'impression quel s'arrête se soir ou demain max j'ai que quelques perte très pale et en toute petite quantité en général vous considérez quand la fin de vos regle??? lorsque vous avez zéro perte? ou lorsqu'elles son plus sanglantes? (dsl des détails mais la jai des perte qui sont plutôt beige très clair et vraiment pas abondantes)donc éclairer moi svp pour définir ce que l'application considère comme fin de règle dsl si cest pas clair pour vous les filles 😅

Comment vous allez ?quoi de neuf ? Bienvenue à la nouvelle arrivée 😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Dim Déc 27, 2020 8:49 pm

Tu peux déjà noter que c'est la fin de tes règles. Perso, je notais quand c'était vraiment la toute fin des pertes car ça ne change rien au niveau de l'appli la durée finalement...
C'est le début qui compte vraiment 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Dim Déc 27, 2020 11:14 pm

Ah dac sa marche merci zebulon comment va tu ? Tu a pas eu trop de vent par chez toi nous entre hier soir et cette après-midi sa a bien soufflé et je t'explique pas la pluie qui a tombé un véritable déluge 😱
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Dim Déc 27, 2020 11:17 pm

Ah si si, la tempête à partir du milieu/fin de nuit et jusqu'à 12h surtout. Ensuite, des bourrasques isolées et de bonnes averses (y compris de grêle). Un bien beau temps de M$Rd€ 🤣

J'ai assez mal dormi du coup. J'espère me rattraper cette nuit car reprise du taf demain et la semaine va être longue 😶
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Dim Déc 27, 2020 11:18 pm

Tu vas bien toi? (Fin de règles = approche de la période fertile! 🤩)
Zebulon-35

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 28, 2020 11:59 am

Ah oui j'espère que tu a réussi à bien te reposer sois en forme💪🏻💪🏻💪🏻 pour le travail et ménage toi un peu aussi je sais plu si ton boulot te demande beaucoup d'efforts physiques mais au cas ou fait attention ton corps va beaucoup travailler et changer donc tu va ressentir de la fatigue a cause de ça 😴😴😴
Oui moi 😊ayai cest la fin il y a deja eu des câlins🥰🥰🥰 par contre jai des teste dovu je les fait a partir de quand ? Et pas avec les urines du matin ceux la cest sa ?
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Lun Déc 28, 2020 12:16 pm

Si c'est ton 1er cycle de test d'ovu, je crois que tu peux commencer dès la fin de tes règles et puis tu cibleras petit à petit pour réduire la période sur les mois suivant (mais il n'y aura peut être pas d'autre cycle 😊). Oui, il me semble que ces tests là ne se font pas avec mes urines du matin (plutôt aprem/soir) mais a une heure fixe quand même 🤔
Les filles sauront mieux te renseigner... Moi je n'ai jamais utilisé cet outil 🙂
Zebulon-35

Messagepar Snake » Lun Déc 28, 2020 1:57 pm

Coucou les filles !
Artémis bonne nouvelle dis donc enfin tu peux débuter les essais 😍
Zébulon trop hâte que tu nous racontes tes péripéties de grossesse, j’espère que tout ira bien, toi qui avait eu une petite baisse de morale le cycle précédent c’est génial que ça soit arrivé maintenant ❤️

De mon côté ça va ! Je sors de mes règles, j’ai passé un excellent noël avec mes proches (j’ai bien bu et bien mangé’ 😂) on a été pourrie gâtés mon chéri et moi ... bref de très belles fêtes ❤️
Quand aux essais mon chéri m’a confié qu’avec le nouvel appartement il se sentait enfin prêt à se donner au 100% dans le projet bébé et il se rend compte qu’avant il était sur la retenue ...
Ce mois ci je vais essayer de ne pas calculer et advienne que pourra, je suis épuisée de me mettre la pression pour tout et n’importe quoi là j’ai besoin d’une pause 🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 28, 2020 2:46 pm

Artémis35 a écrit:Ah oui j'espère que tu a réussi à bien te reposer sois en forme💪🏻💪🏻💪🏻 pour le travail et ménage toi un peu aussi je sais plu si ton boulot te demande beaucoup d'efforts physiques mais au cas ou fait attention ton corps va beaucoup travailler et changer donc tu va ressentir de la fatigue a cause de ça 😴😴😴
Oui moi 😊ayai cest la fin il y a deja eu des câlins🥰🥰🥰 par contre jai des teste dovu je les fait a partir de quand ? Et pas avec les urines du matin ceux la cest sa ?

Pour être sur de pas rater tu peux commencer des la fin de tes règles à heure fixe dans l'après-midi ou soir. Des que la barre est quasiment identique à la barre temoin tu peux faire 2 fois par jour. Tes cycles sont de combien a peu près
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 28, 2020 2:59 pm

Cc marlynka comment va tu?
Alors moi avant le retrait du stérilet c'était autour de 28 jours le cycle dernier c'était pas trop facile a calculer donc je me fierai à celui-ci pour la suite
Qu'est-ce que je passe à deux fois par jour le test ou les essais car je crois que c'est par recommandé de le faire plusieurs fois pour les zozos😅

Et sinon à quand ta prochaine écho pour voir si la poche et mieux accroché (dsl je me rappelle plu exactement le petit souci que tu avais eu) j'espère que cest rentrer dans l'ordre 😊
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir