⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Mer Déc 23, 2020 11:47 pm

Cc moilalala cava ses vrai on a vécu du stress avec tous sa hein mais al hamdoulila cava😍 oui pour le poid sa fatigue vraiment l'allaitement par moment je dort debout lol avec tous a gérer a coter j'te raconte pas tes pareil toi aussi bah pour sissous et moi84 ses pareil enfaite mais l'allaitement a 2 ses dur mais cava je gère nassima le prend que pour dodo heureusement😍 oui la thyroïde ses galère aussi sa mais l'hiver toute façon on fais pas régime un ses les bon p'tit plat chaud lol
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 24, 2020 7:00 am

Oui ces sur hamdoullah. Tu est vraiment courageuse pour allaité deux a la fois machallah vraiment déjà un ces aussi galère alors deux 😴 vraiment respect. Oui ces sur cette année ces bofff j'ai fait ma grossesse quelque moi de la fin dans covid j'ai accouché pendant le covid et nous somme toujours dans le covid 🤷 enfin on a la santé ces principal. Non régime sa serre strictement a rien. Cette grossesse m'a tué le taux je suis stable depuis 10 ans a 100ml et je suis monté à 250 miligrame avec cette grossesse aujourd'hui après 8 mois emi je suis redescendu à 150 progressif et encore elle et toujours pas satble....
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Jeu Déc 24, 2020 8:35 am

Merci moilalala oui je penser pas y arriver mes sava j'arrive à gérer mes ses fatiguant mais j'aime passer un moment avec chacune😍😍
Oui pas de prendre la tête avec ts ses regimes oui la tyroide ses usant ma soeur la aussi et ses galère😏 ma princesse a les collique sa recommence je lui masse le ventre elle a bcq de gaz et boit de la verveine.. voilà sinon sa ce passe bien al hamdoulila😍 7 mois déjà moilalala ta princesse et ben sa passe
Moi aussi bébé confinement et accouchement re confinement mdr
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Déc 24, 2020 1:51 pm

Coucou les filles. L'allaitement aide a perdre du poid. Cest normal. Et encore plus vite quand 2 enfants tetent.
Moilala avec la tyroide cest sur que ca ne doit pas etre evident.
15jours ca va vite passer mais je suis epuisé et le soir je souffre.
Mais cest bientot finit donc je prend mon mal en patience bien que sil se decide avant ca marrange surtout que je nai pas envie de faire ce put.....n de test.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 25, 2020 1:58 pm

L'une soleil j'ai écrie 7 mois mdr elle va avoire 9 mois le 2 🤣 oui ces vrais que tu est courageux, oui ces une vrais galère. Bon résultat de la biopsie un microbe dans lestoma je voie le médecin mardi. Moi84 ces sa la fin ces bof et le teste j'ai du le faire ces pas agreable mes sa fait pas mal. Moi j'ai allaité et sa m'a certenement pas aidé à perdre du poids au contraire...
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Déc 28, 2020 10:31 am

Salut les filles comment allez vous?
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 28, 2020 11:33 pm

Cc moi84 comment ça va ? Pti loulou toujours au chaud ? Bon ces officiel ma fille depuis hier elle fait le 4 pâtes 🥰 mes vous allez rire un genoux a terre et un pied à terre et elle avance 🤣🤣🤷. Si non elle dit bravo maintend aussi et elle a dit tata en plus. J'espère que vos bébé vons bien.. et que vos grossesse aussi. Virus pensé a toi ma belle .
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar Déc 29, 2020 7:32 am

Coucou ca va super sauf quil est de plus en plus lourd jai du mal a supporter son poid lol. Ca va il me reste 9jours incha allah. Ma grande a vraiment. Elle est meme pressé de reprendre l'école pour aller a la cantine jeudi et vendredi. On n'a toujours pas de solutions pour la petite. En fin si mais ca nous ferais faire 2 aller retour a 1h30 de route de chez nous. Jespere qu'une de mes belles soeur qui habitent pas loin pourra la garder.
Lune soleil comment tu vas? Et tes filles??
Moilala ta petite evolue bien cest bien macha allah.
Viru donne nous des nouvelles.
Sissou comment tu vas et ton petit Issa? Jespere que tu viendras un peu nous raconté.
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Mar Déc 29, 2020 10:42 am

Cc les filles comment allez vous ???
Et vos grossesse et bébé
Moi sava ma fille et mon fils aussi sava j’ai enfin eu mon retour de couche le 11 et re saignier le 26 est ce que ces notmal svp?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 29, 2020 8:13 pm

Lillie soit un reste de règle ou une ovulation a voir avec la qualité et la couleur. Moi84 ces stressant quand on ne ces pas où les mètre courage ma belle la fin et proche. Sisous et lunesoleil reposé vous bien je pense a vous
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet