On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Ven Jan 01, 2021 12:36 pm

Une de mes amis a fait une GEU récemment après un transfert d'embryon.
Mais il faut rester positive et éviter de penser à ces choses négatives. ( facile à dire je sais....je pense tjs au pire perso 😜) dans la vie tout est possible. Le pire mais aussi le meilleur ;)
Je croise les doigts pr que tout se passe très bien pour toi 🤞
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Behia » Ven Jan 01, 2021 1:33 pm

Coucou les filles

Eh ben Fionita j'aurais pas pensé qu'une geu était possible avec un transfert vu que l'embryon il l'installe juste ds l'utérus. J'en apprend des choses, on est jamais à l'abri de rien.

Sarah ah moi j'aurais fais la pds pour me rassurer sans ordonnance (tu payes une vingtaine d'euros de ta poche). Des que la gynéco ouvre tu l'appelles et la secrétaire te donneras les rdv en fonction de quand tu as été transféré et dis lui l'évolution des taux aussi se serait bien. Dis-moi ta gynéco travaille au centre fiv? Je suis curieuse de savoir qui tu as lol
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Ven Jan 01, 2021 2:25 pm

Oui j'avoue c est chelou et vraiment pas de bol je pense car vu comment cela se déroule, c est peu probable.
Faut voir sur le net si y a d"autres témoignages mais je suppose que c est rare.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 01, 2021 3:00 pm

Félicitations Clem et bonne année 2021 à toutes 😀
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Clems42 » Ven Jan 01, 2021 4:47 pm

Choupinette77 a écrit:Félicitations Clem et bonne année 2021 à toutes 😀

Merci beaucoup
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Sanae1 » Ven Jan 01, 2021 6:42 pm

Bonjour, je souhaite une bonne et nouvelle année 2021 pour tous .
Alors je viens du gygy , malheureusement le kyste a grandis il etait de 17mm mn 75mm.genre kyste dans un kyste c bizard,
Svp ya klk1 qui a eu des kystes a causes de la stimulation .. a a savoir clomid.
Je me sens très déprimée.
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Clems42 » Ven Jan 01, 2021 7:25 pm

Sanae1 a écrit:Bonjour, je souhaite une bonne et nouvelle année 2021 pour tous .
Alors je viens du gygy , malheureusement le kyste a grandis il etait de 17mm mn 75mm.genre kyste dans un kyste c bizard,
Svp ya klk1 qui a eu des kystes a causes de la stimulation .. a a savoir clomid.

J'en ai eu un avec gonal F, il grossissait au final un jour il a fini par dimunuer de lui même
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Valérie k » Ven Jan 01, 2021 7:34 pm

Coucou les filles

C'est grand ça comme kyste tu devrais aller consulter pour le faire enlever ou voir si il y a un traitement

Moi par contre j'ai décidé que le prochain cycle sera mon dernier traitement je ne compte pas déclencher mon ovulation et comme je dois mettre beaucoup d'argent de côté pour déménager avant septembre je ferai la fiv dès que je serai installée dans la nouvelle maison. Il y a tellement de courant d'air ici qu'on doit chauffer comme des fous avec un chauffage au gaz et 2 au pétrole et tout ça c'est pas bon pour une femme enceinte et un bébé sans compter tout le stress j'ai déjà du mal à tombée enceinte alors je veux pas risquer des fc
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Sarahdu68 » Ven Jan 01, 2021 10:28 pm

Sanae1 a écrit:Bonjour, je souhaite une bonne et nouvelle année 2021 pour tous .

Coucou oui moi quand j'étais sous clomie et duphaston pendant 3 ans puis 3 iac, j'ai fait ompk puis c'est partie tout seul avec 2-3 mois de repos sans médoc

Geu après transfert wouah..!

Behia je suis chez dr Valérie Meyer de base mais pour la partie PMA je suis avec dr Françoise Ligier qui elle fait partie des médecins de la PMA oui mais elle est rue de la synagogue dans le même cabinet que dr Meyer. Le comble c'est que c'est elle qui s'occupe mer de ma mère quand elle étais enceinte de moi il y a 28 ans 🎉
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Sarahdu68 » Ven Jan 01, 2021 10:34 pm

Google:je suis choqué..

une grossesse extra-utérine peut aussi se produire après une fécondation artificielle, bien que les embryons soient implantés directement au bon endroit sur l’utérus et n’entrent pas en contact avec les trompes de Fallope. En fait, les GEU sont même un peu plus fréquentes après une FIV que lors d'une grossesse spontanée.

Ceci est probablement dû aux manipulations intra-utérines effectuées dans le cadre du transfert d’embryon. En effet, après le transfert, un certain temps s’écoule avant la nidation de l’embryon. Celui-ci se promène encore pendant un certain temps dans la pellicule de fluide de l'utérus et peut éventuellement atterrir dans l'une des trompes.

Si la muqueuse de la trompe est endommagée, elle ne réussira pas à ramener l’embryon dans l’utérus. Or, la FIV étant souvent réalisée chez des femmes dont les trompes sont obstruées ou endommagées et dont certaines ont déjà subi des grossesses extra-utérines, ce genre de complication est un peu plus fréquent
Sarahdu68

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir