par Behia » Sam Jan 02, 2021 12:13 am
Sarah ah ouais les geu plus fréquentent en fiv c'est fou ça. Bon après ça doit être rare qd même. Je pense que les statistiques sont faites avec le nombre totale de geu. Dr Meyer je ne connais pas mais dr ligier j'ai déjà eu affaire avec elle. C'est elle qui s'est occupé de ma 4eme fiv, elle est top et douce je l'aime bien. Mais celle qui me suivait en pma c'est de seibert et ma gygy c'est dr trieu ds le même cabinet. J'aimerais bien changer pr dr ligier en pma mais j'ai peur que ça fasse trop de paperasse et qu'elle ne prenne pas de nouvelle patiente.
Choupinette oui tu peux faire tes TO le soir essaie tjs à la même heure. Et si ton cycle sont régulier en général tu peux suivre les indications de la boîte dans un 1er temps.
Valérie ça yest ta décision est prise. Mais du coup les fiv se sera pas avant le déménagement c'est ça? Pour ma 1ere grossesse je me chauffais au gaz et au pétrole et finalement ma fille va bien mais c'est vrai que j'appréhendais et j'evitais de trop chauffer au pétrole et une fois née il était hors de question que je l'allume.
Fionita tjs pas de règles?
Be1 tu en es où?
Marjojo, faljad des nouvelles des règles?
Dernière édition par
Behia le Sam Jan 02, 2021 12:18 am, édité 1 fois.