On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sanae1 » Ven Jan 01, 2021 10:38 pm

Clems et tu a osé encore de reprendre les stimulations ta pas peur ?
Valérie : il ma prescrit un traitement et on verra est ce qu'il disparaîtra ou pas .
Je sais pas quoi pensé vraiment
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Valérie k » Ven Jan 01, 2021 10:47 pm

Sanae1 j'espère qu'il va partir ça doit faire peur d'avoir un kyste aussi gros. Tu dois prendre ton traitement combien de temps ?
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Sanae1 » Ven Jan 01, 2021 10:52 pm

Il me l'a donné qu'un seul cycle du j5 au j24 (medicament trimulot nor) et revenir le 2 eme jour des règles pour faire une eco et regarder est ce qu'il est là encore ou pas.
Je suis mnt au j2
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Valérie k » Ven Jan 01, 2021 11:01 pm

Bon courage
Valérie k

Messagepar Clems42 » Ven Jan 01, 2021 11:06 pm

Sanae1 a écrit:Clems et tu a osé encore de reprendre les stimulations ta pas peur ?
Valérie : il ma prescrit un traitement et on verra est ce qu'il disparaîtra ou pas .
Je sais pas quoi pensé vraiment

Non je n'ai pas eu peur.. Sur les 3 cycles sous gonal F j'ai eu un kyste qu'au premier
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 01, 2021 11:20 pm

Salut les filles, ce mois ci je vais utiliser pour la première fois des TO. Est-ce que vous me conseillez de commencer comme indiqué sur le produit (5 jours avant l’ovulation estimée, donc le 09/01) ou plutôt dès la fin de mes règles (donc le 02/01)? Et dès que mon ovulation est passée j’arrête les TO jusqu’au mois suivant ou je dois continuer jusqu’à mes règles?
Pour le test c’est possible de le faire plutôt le soir? Ce sera plus simple pour moi pour pouvoir le faire à la même heure.
Je précise que j’ai des cycles assez réguliers de 30 jours + 3 jours d’écarts parfois. Mes prochaines règles sont prévues pour le 27/01.
Merci pour vos conseils.
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Behia » Sam Jan 02, 2021 12:13 am

Sarah ah ouais les geu plus fréquentent en fiv c'est fou ça. Bon après ça doit être rare qd même. Je pense que les statistiques sont faites avec le nombre totale de geu. Dr Meyer je ne connais pas mais dr ligier j'ai déjà eu affaire avec elle. C'est elle qui s'est occupé de ma 4eme fiv, elle est top et douce je l'aime bien. Mais celle qui me suivait en pma c'est de seibert et ma gygy c'est dr trieu ds le même cabinet. J'aimerais bien changer pr dr ligier en pma mais j'ai peur que ça fasse trop de paperasse et qu'elle ne prenne pas de nouvelle patiente.

Choupinette oui tu peux faire tes TO le soir essaie tjs à la même heure. Et si ton cycle sont régulier en général tu peux suivre les indications de la boîte dans un 1er temps.

Valérie ça yest ta décision est prise. Mais du coup les fiv se sera pas avant le déménagement c'est ça? Pour ma 1ere grossesse je me chauffais au gaz et au pétrole et finalement ma fille va bien mais c'est vrai que j'appréhendais et j'evitais de trop chauffer au pétrole et une fois née il était hors de question que je l'allume.

Fionita tjs pas de règles?

Be1 tu en es où?
Marjojo, faljad des nouvelles des règles?
Dernière édition par Behia le Sam Jan 02, 2021 12:18 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Mijo3132 » Sam Jan 02, 2021 12:16 am

Cc à vous toute moi aussi je suis en projet bébé 2 j’ai une fille de 10mois j’ai mis 19mois à l’avoir car je suis diagnostiquée OPK j’ai eu ma princesse sous clomid et dusphaston aujourd’hui j’ai repris mon traitement en croisant les doigts que 2021 m’apporte une bonne nouvelle 😀 voilà pour moi
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar Valérie k » Sam Jan 02, 2021 12:31 am

Behia c'est exactement ça la fiv sera dès que j'aurai foutu le camp de cette maison pourrie ou il fait tellement froid qu'on peut pas se mettre en t-shirt c'est de pire en pire chaque année. De toute façon ça ira vite début février je fais mon détartrage sous gingival puis je mets 300 chaque mois de côté jusqu'à avoir au moins 1500 si tout va bien pour début juillet ce qui me fait pour la fiv en août ou septembre. Au pire ce que je peux faire c'est quand même continuer mon traitement femara et faire une écho de contrôle qui est 100% remboursée mais pas déclencher les ovulation c'est trop stressant et je perds beaucoup d'argent avec toutes les prises de sang
Valérie k

Messagepar Fionita » Sam Jan 02, 2021 12:40 am

Oki Valerie.
Bienvenues aux nouvelles.
Non Behia, tjs pas de règles.ca fait J28 ( depuis minuit mdrr) et j ai jamais eu un cycle de 28. Le max c est 26.
Mais test negatif clearblue " pas enceinte" à J25.
Donc je pense qu au reveil j aurai mes rrr à J28. Je vais etre archi déçue j'avoue car ça m a jamais fait ca
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir