par Zebulon-35 » Dim Jan 03, 2021 10:33 am
Bon Dimanche à Toutes!
Snake, il me semblait que vous aviez rencontré un souci d'eau chaude en rentrant dans votre nid? Mais peut être que je mélange...
Nous aussi on avait eu un pb de canalisations en arrivant dans une de nos locs qui n'avait pas été habitée depuis longtemps. Les WC remontaient dans la douche 😳😆💩. On l'a découvert a la 1ere douche de nos copains déménageurs qui avaient fait le déplacement depuis la Bretagne pour nous aider (nous étions dans l'est à l'époque). Heureusement, on avait toujours notre autre location pas très loin pour utiliser les sanitaires.
Et intervention d'une entreprise le lendemain, jour férié, a la charge du proprio na mé oh! 😉
Dreamy, ça fait plaisir de te voir passer par là. Je te souhaite que cette année soit propice pour votre famille et que tu puisse t'épanouir professionnellement parlant tout rapidement.
Ce début de grossesse se passe bien à vrai dire. J'ai très peu de symptômes pour le moment si ce n'est les seins sensibles (et les tetons qui ont bruni) et quelques "piques" dans l'utérus.
Je dors comme une marmotte. Il faut dire que la semaine a été très raide et le collègue avec qui je bossais pour le nouvel an et le 1er ne m'a pas beaucoup aidée... En rentrant le soir, j'avais pas mal d'étirements au niveau du ventre. Mais ça passe avec du repos 😊. Les semaines à venir seront plus calmes j'espère et puis si jamais c'est nécessaire je serai peut être obligée de parler de mon état au travail 🤔😏.
Hier soir, j'ai offert une petite boîte symbolique à mon chéri pour rattraper mon annonce toute pourrie de la semaine passée : test +, bilan sanguin, magnets évoquant : les supers pouvoirs de papa, tout notre amour, des bisous tout doux, et une petite carte disant qu'actuellement la petite personne qui pousse en moi n'est pas plus grosse qu'une Coccinelle 🐞.
🥰
Maintenant, j'espère juste que tout va bien a l'intérieur de moi. J'essaie de rester sereine et j'attends l'écho de datation dans 3 semaines pour pouvoir souffler encore plus.
Pour autant, parfois, au fond de moi, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'avec toutes les épreuves traversées depuis 2/3 ans, ça pourrait en être une de plus...😶😒. Mais je me raisonne rapidement et je passe à autre chose 😇