On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Sam Jan 02, 2021 6:46 pm

Kenza59 a écrit:
Valérie k a écrit:Fionita moi aussi je suis une chochotte. J'aimerais bien aussi savoir comme tu as demandé à behia et en plus qu'on va suivre le même parcours c'est toujours bon d'avoir des avis d'autres qui l'ont déjà fait

Coucou les filles, n’ayez surtout pas peur. On ne va pas vous faire une anesthésie générale, c’est juste une sédation et ça va très vite. Enfait vous allez avoir l’impression de dormir avec le masque mais vous vous réveillez très vite et vous ne serez pas malade au réveil. Yen a parfois elles sont juste dans le gaz et ont l’impression de dormir mais vous voyez tout et vous entendez parler par contre vous ne sentez absolument rien. Et sincèrement entre nous je peux vous dire que vaut mieux avoir cette sédation car sans elle la ponction fait très mal. Quand vous vous réveillerez vous aurez une perfusion d’anti douleurs, il est parfois possible de sentir de légère douleurs comme à l’arrivé des règles mais rien de méchants... je l’ai fais 7 fois et franchement ça était mis à part une fois ou l’anesthésiste n’avait pas mis assez d’anesthésiant et je me suis réveillée en plein ponction au moment où le gyneco ponctionnait un follicule. J’ai eu très mal et je me suis mise à hurler mais l’anesthésiste m’a vite réinjecter du produit pour m’endormir

Merci. Ca me rassure. C est cz que j ai eu pendant mes dents de sagesse. Sauf que comme toi je me suis réveillée en pleine opération 🤣🤣
Mais je vais pas me prendre la tête,je vais choisir cette option car je veux pas avoir mal. Je suis déjà tellement t sensible à cause de mon endo je pense alors je vais m épargner ca. :)
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Clems42 » Sam Jan 02, 2021 7:15 pm

Behia a écrit:Ah oui Fanfouie même pas 2 petits mois et vue qu'il est bas se sera peut être pour avant.

Ah oui clems je comprend ton stress. Bon j'espère que tu auras un rdv rapidement et que tu entenderas son petit coeur battre.

Oui j'ai tellement hâte !!
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Sarahdu68 » Sam Jan 02, 2021 7:39 pm

Slt

Je rentre d'une clinique pour avoir un avis.. et pas stresser jusqu'à lundi...

(Oui j'aime les petit point ... Hh)

Le gynécologue ne m'a pas osculpter il m'a directement dit que c'est une fausse couche et que je vais avoir de gros saignement avec des douleur de règle ... Vue le taux faible et qui a baisser.

Extra utérin peu possible vue que le taux est faible également.

Y m'a fait une feuille de soin et avant de partir je lui ai dit es ce que ça peut être possible que ce soit un rejet de mon corps vue que je suis b- et que j'ai mon fils qui est + et que j'ai pas fait d'injection il y a 3 ans ? Y ma dit ELLE NE VOUS À PAS FAIT DE RAI ?? je lui ai pourtant dit je suis obliger de vous le faire avant de partir sinon c une faute professionnelle ...! Ducoup j'ai fait une prise de sang RAI et une injection au cas ou j'ai a 100% une fausse couche et qu'il étais de sang ++..

Enfin voila pds a refaire lundi matin puis j'apel ma gynécologue et je pasciente.

😢
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Angeroz » Sam Jan 02, 2021 8:07 pm

Je suis désolé pour toi Sarah... Tout pleins de courage dans cette épreuve.

Clems tes taux sont très beaux. Tu as fait ta fc a combien de sa?

Poline que le temps passe vite chez les autres 😂 j ai l impression d avoir lu ton plus hier.

Alors que moi je trouve que ça avance pas 😂 tout juste à 3 mois et demi. J ai appris le 26 décembre après passage aux urgences que mon placenta était bas donc j espère qu il remonte... sinon ca va encore être une grossesse a risque... mon premier col court a 24sa... mon second des contractions toutes les 15 min des 4 mois... mais je reste positif même si ce soir encore une grosse gêne au vagin comme si ça travaillais déjà.
Valérie ne te prive pas avant l heure des aliments interdits c est déjà suffisamment long pendant 9 mois... au départ il n y a pas d échange mère embryon. À la rigueur évite juste l alcool car ça pour le coup ça joue meme sur la fertilité. Mais le reste profite.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Anthica » Sam Jan 02, 2021 8:21 pm

Bonjour les filles besoin de témoignage perte d'espoir...
Voilà j'attend mes rrrrr pour dans 9jour ...
Date dernière règle le 12/12/2020
Ovu au alentours du 28
Rapport le 24 dans la nuit donc je dirait plus le dans c cas 25 vers les 2 3h du mat après emballages cadeau de notre Loulou.... Pensé vous que j'ai une chance de tomber enceinte ? Cela fait 3jour avant ovu si mon rapport à cheval compte
J'ai de puis des tiraillements dans le bas du ventre comme si les rrrr arriver et d'abitude sa me le fait mais 1 semaine avant les règle unique c tout 🤦🏻‍♀️🙏🏻 meci d'avance pour votre aide
Anthica

Message(s) : 44

Important

Messagepar Aymicays » Sam Jan 02, 2021 8:43 pm

Coucou
Petite question
Mes derniers règles étaient du 21 au 25 decembre et avec mon copin on a eu des rapports non protéger le 29 du coup je suis un peut perdu
Vous pensez que sa serai possible d’être enceinte ?
Sachant que mon cycle dure 16 jour et que j’ai ovuler le 30 (enfin je pense car j’ai eu des perte blanche )
Mercii
Aymicays

Message(s) : 11

Messagepar Valérie k » Sam Jan 02, 2021 9:21 pm

Sarahdu je suis de tout cœur avec toi courage

Angeroz j'espère que tout ira bien
Je vais quand même essayer de toute façon c'est que 15 jours au moins je saurai ce que je devrai faire le moment venu disons que c'est un petit entraînement
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Clems42 » Sam Jan 02, 2021 10:05 pm

Angeroz a écrit:Je suis désolé pour toi Sarah... Tout pleins de courage dans cette épreuve.

Clems tes taux sont très beaux. Tu as fait ta fc a combien de sa?

Poline que le temps passe vite chez les autres 😂 j ai l impression d avoir lu ton plus hier.

Alors que moi je trouve que ça avance pas 😂 tout juste à 3 mois et demi. J ai appris le 26 décembre après passage aux urgences que mon placenta était bas donc j espère qu il remonte... sinon ca va encore être une grossesse a risque... mon premier col court a 24sa... mon second des contractions toutes les 15 min des 4 mois... mais je reste positif même si ce soir encore une grosse gêne au vagin comme si ça travaillais déjà.
Valérie ne te prive pas avant l heure des aliments interdits c est déjà suffisamment long pendant 9 mois... au départ il n y a pas d échange mère embryon. À la rigueur évite juste l alcool car ça pour le coup ça joue meme sur la fertilité. Mais le reste profite.

C'était fin mai et j'étais à 8SA et 6 jours
Clems42

Messagepar Angeroz » Sam Jan 02, 2021 10:13 pm

Le développement c est arrêté à 8sa et quelques ou tu l as appris à ce moment là? Je dis ça car psychologiquement ça aide tjs quand tu passes le cape de la 1ere fc.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Clems42 » Sam Jan 02, 2021 10:49 pm

Angeroz a écrit:Le développement c est arrêté à 8sa et quelques ou tu l as appris à ce moment là? Je dis ça car psychologiquement ça aide tjs quand tu passes le cape de la 1ere fc.

Non je l'ai appris à ce stade là. En allant à un rendez vous pour surveiller le kyste, comme j'étais enceinte elle Le surveillait régulièrement. Et apparement la grossesse se serait arrêté quelques jours avant
Clems42

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir