On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Dim Jan 03, 2021 12:10 am

Eh ben Sarah c'est bien que tu aies redemandé avant de partir. C'est fou mais faut toujours être à l'affût de la moindre chose mais dans ces cas là en general la situation n'aide pas et on oublie tout. J'espère que c'est pas à cause de ça ta fausse couche. Plus qu'à patienter.

Clems tu serais à combien là du coup? Tu rentrerais ds la 5eme sa. Tes taux sont bons rien n'indique une fc ni une geu donc tu vas rester optimiste et y croire fort.

Angeroz oui le temps passe vite pour les autres même pour toi, j'ai l'impression que c'était ya 2semaines ton plus. Par contre qd on est en essai, les cycles passent et rien ne se passe ça c'est long. Je pense qu'il te fait du repos pr que le placenta remonte non?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lionne28 » Dim Jan 03, 2021 12:36 am

Bjr j'espère que vous allez bien je suis nouvelle ici ! J'aimerai savoir en dessous de combien le test hcg est négatif svp
Lionne28

Message(s) : 18

Messagepar Valérie k » Dim Jan 03, 2021 1:04 am

Lionne bienvenue à toi. Quand tu dis le taux hcg c'est par prise de sang ou test urinaire ? Si c'est prise de sang ça doit être moins de 2
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Lionne28 » Dim Jan 03, 2021 1:47 am

Par prise de sang
Ma prise de sang qui date de jeudi mon taux était a 7 je voulais savoir si c'était d'emblée négatif
Merci de me répondre Valérie
Lionne28

Messagepar Valérie k » Dim Jan 03, 2021 2:05 am

Refais une prise de sang lundi pour voir si ça diminue ou pas où tu peux faire un test urinaire demain matin. Tes règles sont prévues pour quand ?
Valérie k

Messagepar Lionne28 » Dim Jan 03, 2021 2:08 am

Oui je voulais y aller lundi... elles sont prévus mardi normalement
Pcq le taux augmente légèrement avant l'arrivée des régles ? Merci de me renseigner car je suis dans le flou total 😅
Lionne28

Messagepar Valérie k » Dim Jan 03, 2021 2:15 am

C'est possible mais pas sûre à 100% j'espère pour toi que c'est bon signe. Attend de voir ce que les autres filles te diront il y a des meilleures connaisseuse que moi dans tout ça
Valérie k

Messagepar Lionne28 » Dim Jan 03, 2021 8:23 am

C'est déjà bien gentil
Lionne28

Messagepar Irez » Dim Jan 03, 2021 9:55 am

Bonjour,
Je suis en essaie test 1 ;et ma Gygy ma prescrit dephaston (progestérone) du 16 au 25eme jour du cycle,
Mon ovulation doit être le 23/12. , J'ai fait des relations le 20;21;22;24. ,25et 26
Je dois avoir mes règles le 07/01
Maintenant j'ai les seins hyper sensible et une douleur en bas du ventre avec des étirements (je trouve pas les mots pour expliquer)
Je suis impatiente
Est ce qu'un test sanguin avant les règles peut être fiable ?
Irez

Message(s) : 6

Messagepar Corinne2702 » Dim Jan 03, 2021 9:56 am

Coucou les filles
J29 pour moi, j’ai voulu faire un test ce matin vu que c’est le seul jour de la semaine où j’ai le temps pour ça ... bien sûr test négatif 💔
Je suis désespérée, je vais prendre du recul je pense pendant quelques mois.
J’en ai discuté hier avec ma belle sœur, elle va me cuisiner un plat qui peut aider pour tomber enceinte 🤞🏽
Ma belle famille est marocaine, et vu tout ce qui se soigne naturellement, j’ai envi d’essayer ... au pire je mangerais juste un bon plat 😋😋
En tout cas je vous souhaite à toutes d’arriver à avoir votre +
Je passerais de temps en temps prendre de vos nouvelles, je crois bien que vous allez me manquer quand même 😘
Corinne2702

Message(s) : 1105

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir