par Zebulon-35 » Dim Jan 03, 2021 10:51 am
Bonjour à Toutes!
Côté symptômes, le seul vraiment observable chez moi ce sont mes seins sensibles, un peu gonflés et les reoles/tetons qui ont foncé bien comme il faut.
Sinon, pas de nausées, pas de vomissements... que dalle.
(Je crois que j'ai pas tout saisi, tu parlais de pointes a l'utérus ou aux seins?) Émilie, pour les pointes dans l'utérus, j'ai sollicité les filles pour la même question en fin de semaine car après de grosses journées de travail je rencontrais les mêmes douleurs. Rien d'anormal à priori, ça déménage la dedans donc...😁
Côté annonce, personne n'est au courant si ce n'est chéri. Je vais au moins attendre la datation pour ma famille. On a traversé pas mal d'épreuves ces derniers temps, je suis en tout début de grossesse, si il y avait par malheur un souci, je ne veux pas les meler à ça pour le moment.
Les amis seront au courant le week-end précédent la datation car nous sommes supposés faire notre réveillon a retardement. Étant une bonne vivante, ils me grilleraient directement si je n'ai pas de verre a la main ou que j'essaie de faire diversion 😅
Au travail, je serai peut être obligée d'en parler prochainement, a contre cœur... Le taf est difficile en ce moment et ça tire beaucoup physiquement. Je ne veux pas dépasser les limites donc je n'aurais peut être pas le choix.
Dernière édition par
Zebulon-35 le Dim Jan 03, 2021 11:42 am, édité 1 fois.