Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Zebulon-35 » Ven Jan 01, 2021 4:07 pm

Bienvenue Claire!

Les filles je suis a 5 SA passées d'une journée et, c'est peut être idiot comme question mais, est-ce normal que ça me lance parfois dans l'utérus? Comme une "pointe" qui arrive dun coup et repart aussi rapidement?
Ça vous arrive aussi?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Kenza59 » Ven Jan 01, 2021 4:45 pm

Zebulon-35 a écrit:Bienvenue Claire!

Les filles je suis a 5 SA passées d'une journée et, c'est peut être idiot comme question mais, est-ce normal que ça me lance parfois dans l'utérus? Comme une "pointe" qui arrive dun coup et repart aussi rapidement?
Ça vous arrive aussi?

Oui ne t’inquiètes pas ça m’est arrivée souvent également et encore maintenant... rien d’affolant le gyneco m’a dit c’est parce que ça travaille dedans ... félicitations et bonne année
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Zebulon-35 » Ven Jan 01, 2021 4:52 pm

Merci de ton retour et Belle année également 😁
Zebulon-35

Messagepar latel » Ven Jan 01, 2021 6:35 pm

Bonjour à toutes, j'ai fait un test clearblue se matin et apparemment je suis enceinte de 2 à 3 semaines... je m'y attendait pas aussi rapidement j'ai arrêté ma pilule en novembre... je vais aller faire une prise de sang demain. Sa sera 2 ème bébé pour moi. Mon premier à 4 ans et il est aussi du mois de septembre 😊
latel

Message(s) : 43

Messagepar Diana91 » Ven Jan 01, 2021 9:33 pm

Zebulon-35 a écrit:Bienvenue Claire!

Ça vous arrive aussi?

Coucou! Oui moi aussi sa m’arrive, mais je pense que c’est le corps qui prend c’est marque.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Zebulon-35 » Ven Jan 01, 2021 11:44 pm

D'accord 😊
Zebulon-35

Messagepar EmilyS » Sam Jan 02, 2021 8:48 pm

Bonjour les filles,

Je sais pas vous mais je trouve que les jours sont long pour lattente de l'écho.
Histoire de parler un peu vous avez quoi comme symptômes?
Moi c'est seins gonfler et sensible. Quelque nausée le matin mais c pas tous les jours(heureusement) et vomissement le soir 😖😖.
Vous avez déjà annoncer a votre entourage ?
EmilyS

Message(s) : 9

Messagepar Diana91 » Dim Jan 03, 2021 12:22 am

EmilyS a écrit:Bonjour les filles,

Je sais pas vous mais je trouve que les jours sont long pour lattente de l'écho.
Histoire de parler un peu vous avez quoi comme symptômes?
Moi c'est seins gonfler et sensible. Quelque nausée le matin mais c pas tous les jours(heureusement) et vomissement le soir 😖😖.
Vous avez déjà annoncer a votre entourage ?

De mon coter pareil vomissements et nausees, ps de seins gonfler.
J’en ai parler a mon entourage le plus proche (mes parents et soeurs), pour le reste j’attend un peu, le temps de la premiere echo
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Emilie0610 » Dim Jan 03, 2021 8:07 am

Bonjour les filles, petite question, c'est normal que j'ai moins mal a la poitrine ? Hier latin j'ai travaillé puis après j'ai eu notre déménagement, j'ai porter quelques truc puus après rangement dans notre maison.. j'ai eu un peut mal comme des pointe a l'utérus... ça m'inquiète
Emilie0610

Message(s) : 28

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 03, 2021 10:51 am

Bonjour à Toutes!

Côté symptômes, le seul vraiment observable chez moi ce sont mes seins sensibles, un peu gonflés et les reoles/tetons qui ont foncé bien comme il faut.
Sinon, pas de nausées, pas de vomissements... que dalle.

(Je crois que j'ai pas tout saisi, tu parlais de pointes a l'utérus ou aux seins?) Émilie, pour les pointes dans l'utérus, j'ai sollicité les filles pour la même question en fin de semaine car après de grosses journées de travail je rencontrais les mêmes douleurs. Rien d'anormal à priori, ça déménage la dedans donc...😁

Côté annonce, personne n'est au courant si ce n'est chéri. Je vais au moins attendre la datation pour ma famille. On a traversé pas mal d'épreuves ces derniers temps, je suis en tout début de grossesse, si il y avait par malheur un souci, je ne veux pas les meler à ça pour le moment.
Les amis seront au courant le week-end précédent la datation car nous sommes supposés faire notre réveillon a retardement. Étant une bonne vivante, ils me grilleraient directement si je n'ai pas de verre a la main ou que j'essaie de faire diversion 😅
Au travail, je serai peut être obligée d'en parler prochainement, a contre cœur... Le taf est difficile en ce moment et ça tire beaucoup physiquement. Je ne veux pas dépasser les limites donc je n'aurais peut être pas le choix.
Dernière édition par Zebulon-35 le Dim Jan 03, 2021 11:42 am, édité 1 fois.
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!