Sisia417 a écrit:Dadounette non je n'ai pas encore commencé les traitements j'avais juste à faire des prises de sang et un spermogramme pour monsieur j'ai rdv en mois de février pour un examen des trompes et toi tu en es où ta déjà commencé les traitements ?
Perso je ne crois pas pour se mois 🙄..
Normalement 1 semaine avant mais règle j'ai des symptômes mais la rien même pas une douleur dans les seins rien 😔..
Je pense que j'ai eut une ovulation tardive ou peut-être autre chose ont verra bien 😕..
Et toi tu en es où pour ce cycles sa fait combien de temps que tu es en essaie de bébé 😊 ?
Valérie k a écrit:Coucou les filles
Dadounette moi aussi je suis opk diagnostiquée à l'adolescence. Tombée enceinte à 18 et 19 ans puis plus rien et j'en ai 35. J'ai rendez-vous le 8 février pour préparer mon dossier puis je verrai bien. D'abord je prenais clomid 3 comprimé de j2 à j6 depuis fin décembre 2019 puis pregnyl 5000 2 ou 3 fois ou j'ai déclencher l'ovulation conclusion plus aucun effet donc changement de traitement et ça tombe bien puisque je sais plus trouver de clomid alors j'ai commencé femara 3 comprimé de j2 à j6 et déclenchement ovulation pregnyl 10 000 hier on verra si ça fonctionne en tout cas je l'espère pcq je ressens pas vraiment de symptôme alors j'en doute. Courage tu n'es pas seule
Lionne c'est super toutes mes félicitations
Behia a écrit:Club enceinte:
Jumeaux enceinte 26sa
Tyty enceinte 23sa
Camille enceinte 29sa
Poline enceinte 26sa
Fanfouie enceinte 32sa
Nonamee enceinte 27sa
Fafa enceinte 25sa
Carole 22sa
Lolo-laura 21sa
Tisoli 19sa
O-ceyy 19sa
Aurel 17sa
Albert 18sa
Angeroz 17sa
Sarah 15sa
Chloé 13sa
Rubydusud 13sa
Low 13sa
Cycy 11sa
Marlynka 9sa
Clo 6sa
Sarahdu68 positif
Clems positif 5sa
Club attente:
Corinne règles prevues le 5/01
Behia règles prévues le 8/01
Fafou règles prévues le 14/01
Valérie règles prévues le 19/01
Kryne règles prévues le 20/01
Be1 règles prévues le 24/01
Choupinette règles prévues le 27/01
Nouveau cycle:
Dreamy
Rose
Jujusweet
Kakabouda
Assiaya
Madison
Liilii
Nathy
Pauline
Lulu vroumette
Steph
Lisanou
Mula
Titine
Luluciole
Meli mumu
Marjojo
Faljad
Fionita
Utilisateur(s) parcourant ce forum : AGKL et 4 invité(s)