Salut les filles oh cest trop mignons quon partage nos plus beaux moments 🥰🥰🥰
Alors moi jai rencontré ma moitié a mes 14 ans on se parler beaucoup on apprenait à se connaître et comme j'étais une grande timide et aussi que c'était ma première relation amoureuse je n'ai jamais franchi le cap du bisous🤭
Et il a su être patient et on s'est mis ensemble une semaine avant mon 15e anniversaire on vient justement de fêter notre anniversaire de nos 8 ans ensemble ce weekend🥰🥰🥰
Des le départ pour nous deux on s'était mis ensemble pour du sérieux malgré notre jeune âge avec déjà comme projet de se marier la maison les enfants... à mes 15 il ma fait sa demande en mariage
18 ans le mariage 💒
Et surprise 8 mois après notre mariage notre bébé surprise est arriver 💖💖💖
Quand je cherche dans mes vieux souvenirs j'ai l'impression que mon homme a été avec moi partout faut dire qu'il a partagé ma vie d'adolescente à femme m'a vu grandir on a grandi ensemble et depuis on ne sait jamais quitté je pense pouvoir compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou on ne se voyait pas 🤣
Cest avec lui que jai appris ques que c'est la vie toutes mais première fois sont avec lui il est tous mon monde cette homme 😍😍😍