Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Delphine59 » Mar Jan 12, 2021 3:16 pm

Dreamy a écrit:Ah oui c'est vrai je n'étais plus sur le forum à ce moment là. Je suis vraiment désolée 😔 ça ne doit pas être facile. Je te souhaite de retomber enceinte très rapidement

JE commence àaller mieux mais ça n a pas été simple car en 2 jours j ai pu vour la joie a l annonce du test positif et la tristesse de mon conjoint en rentrant de course apres la fausse couche en plein pendant mes courses du reveillon qui lui n a pas d enfants 😢 mais bon nous avons repris le dessus et les tentatives 😊
Et puis l amour que l on a l un pour l autre nous aident bcp dans cette épreuve
Bises
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 12, 2021 4:15 pm

Delphine 😔une fc cest atroce se que tu a vécu je le souhaite a personne de pouvoir passer de la joie avec des projets et que ce drame arrive cest horrible.
Tu a tous mon respect car pour se relever après sa cela demande de la force et si tu es soutenue avec ton homme sa renforce vos lien

Et après une fausse couche dès ton retour de couche tu va entrer dans une période fertile souvent les femmes tombes enceinte peu de temps après une fc je crois que ces dû à certaines hormones encore présentes donc je te souhaite de tous coeur qu'un +++ prochain viendra vous redonner le sourire et que tous se passe bien pour vous😘😘😘
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 12, 2021 5:41 pm

J'adore ce post! Elles sont trop chouettes vos histoires d'amûûûr!
Et Delphine, malgré l'épreuve, c'est également vos sentiments forts qui vous permettent de vous relever 🥰

Bon, les filles en attentes, on écoute pas trop ses symptômes et on attend l'absence de règles 🤩 J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de symptômes qui tiennent alors 🤞

Marlinka, effectivement, BB1 a préparé la place pour le futur arrivant 😆 Il va avoir de l'espace pour patauger les 1ers temps 🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 12, 2021 9:30 pm

Zebulon-35 a écrit:J'adore ce post! Elles sont trop chouettes vos histoires d'amûûûr!
Et Delphine, malgré l'épreuve, c'est également vos sentiments forts qui vous permettent de vous relever 🥰

Bon, les filles en attentes, on écoute pas trop ses symptômes et on attend l'absence de règles 🤩 J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de symptômes qui tiennent alors 🤞

Marlinka, effectivement, BB1 a préparé la place pour le futur arrivant 😆 Il va avoir de l'espace pour patauger les 1ers temps 🤣

Oui mais j'aimerais que sa ralentisse un peu quand même! Et mon fils était tellement bien dans mon ventre qu'on a du me déclencher à terme +4 donc si sa pouvais ne pas être pareil sa m'arrange aussi! 2 césarienne si possible d'éviter je dit pas non😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mer Jan 13, 2021 5:56 pm

J’avoue Marlynka tu as déjà un sacré bidon 😂😍

De mon côté 9DPO , ça fait deux jours que je fais que roter, je sais pas trop ce que c’est mais sachant que j’ai tous mes SPM habituels j’espère que c’en est pas un nouveau car c’est pas hyper glamour 😂
Vous avez déjà connu ça vous ? 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 13, 2021 6:11 pm

Ah bah moi j'avais la sueur puante... Toi le rot... chacune son glamour! 🤣
Zebulon-35

Messagepar Artémis35 » Mer Jan 13, 2021 6:19 pm

🤣🤣🤣
Sa va de mon côté R.A.S
Ni de sueur ni de rots donc sa va pour le côté glamour 😅
Marlynka on dit souvent que chaque grossesse et différente donc ne te tracasse pas trop 😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Mer Jan 13, 2021 6:45 pm

Hahaha ben écoutez , mon chéri est ravi du concert que je lui offre 😂😂
Ma foi 😅
Zebulon : team symptômes degueus ... au moins toi tu es tranquille pour 9 mois 😅
Snake

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 13, 2021 7:35 pm

Euhhhhh 🤪😳 Je sais pas si tranquille est le terme quand on lit les symptômes de l'évolution de grossesse... je crois que rots et autres flatulences feront partie de mon quotidien 😅😇
Zebulon-35

Messagepar Snake » Mer Jan 13, 2021 8:21 pm

Hahaha c’est pas faux ! J’espère quand même que tu auras une grossesse cool du coup 😜
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir