On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Jan 16, 2021 1:17 pm

Vous en pensez quoi de ma courbe ?

Image
Valérie k

Message(s) : 3489

Messagepar Dadounette » Sam Jan 16, 2021 1:38 pm

Cc les filles bon encore déçu moi aujourd'hui rdv avec gygy mais malheureusement après ma radio des trompes de jeudi j'ai toujours des saignements et donc mon col est trop fragile donc il est trop risqué pour commencer les injections, donc il va falloir attendre le prochain cycle pour pouvoir commencer les injections 😔😔😔
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Fionita » Sam Jan 16, 2021 2:33 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Ah oui Fionita ça fait du bien de lâcher prise et franchement c'était le cas quand j'ai eu ma fille. Sport prendre soin de soi, car on a tendance à s'oublier avec l'envie de bébé qui nous obnubile. J'espère vraiment que se sera la bonne pour toi. Ainsi que Valérie et moi tiens! Lol.

Bienvenue aux nouvelles vous êtes toutes arrivées en même temps donc oui du mal à suivre. Il me semble qu'il yen a doivent tester aujourd'hui...

Oui Behia. Bientôt notre tour 🙏💕
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Sam Jan 16, 2021 2:38 pm

Oui Safia, le sport ça fait trop du.bien. on est trop fière apres :)

Desolee pr Dadounette et Elodie.

Valerie j espere que c bon signe :)
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Safia02 » Sam Jan 16, 2021 4:18 pm

Coucou les filles Élodie je comprend que tu sois dessus moi franchement c’est pareil mai sa me travaille tellement que je préfère essayer de m’occupe autrement Fionita m’a aidé avec son msg d’ailleurs Merci Elodie il reste de l’espoir c’est peut-être trop tôt je veux pas te faire espérer mai on c’est jamais en tout cas courage 😔 Et oui Valérie je pense pareil si ma température baisse c’est mauvais signe 😒 Pour toi c’est positif 🤗 Je croise les doigts j’espère que ce sera positif tien nous informé t règle son prévu pour quand ? 🤗🤞🏼 Courage les filles
Safia02

Message(s) : 32

Messagepar Valérie k » Sam Jan 16, 2021 4:55 pm

Dadounette courage

Fionita merci 🤞🤞🤞

Safia normalement mes règles sont prévues mardi ou mercredi
Valérie k

Messagepar Safia02 » Sam Jan 16, 2021 6:43 pm

Ok bon ben on coise les doits pour toi Valérie🤗🤞🏼 Mes règle vraiment bizarre les filles sa a coulé par contre c’est tou marron clair bizarre habituellement c’est du sang vraiment chelou 😕😨
Safia02

Message(s) : 32

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 16, 2021 8:17 pm

Coucou les filles merci pour vos estimations de date d’ovulation 😊 je pense que mon ovulation était bien le 13 ( par contre pas de perte blanc d’œuf, juste liquide transparente)
Safia regarde si ça évolue demain tes règles. Normalement ça arrive d’un coup? car j’ai vu qu’il y a des fills qui ont genre 2 jours de spotting et après règles mais c’est vrai que si c’est pas ton cas d’habitude essayes de surveiller. Moi le premier jour de règles c’est abondant.
Valérie je te souhaite que ta courbe de température reste comme ça pour l’instant c’est super en tout cas 😊
Behia bon courage pour la suite tu as déjà des enfants du coup? En espérant que ça arrive vite, je suis pas passé par la PMA encore donc je sais pas comment ça se passe mais j’imagine que c’est éprouvant et apparemment c’est long aussi, pour avoir les rdv etc.. 😔
J’espère qu’il y aura des +++ et désolée les filles qui ont eu leurs tests négatifs, apparemment c’est des tests précoces donc on va voir si vos règles arrivent bien ou si vous avez du retard
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Valérie k » Sam Jan 16, 2021 10:23 pm

Merci les filles
Je 🤞🤞🤞 pour nous toutes j'espère qu'il y en a au moins une qui ouvrira le bal des ++

Le club enceinte comment vous allez ça fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles et du bébé
Valérie k

Messagepar Marlynka17 » Sam Jan 16, 2021 10:30 pm

Je répond même si je suis pas venue beaucoup...ça va ici, après 8 semaines de nausées et vomissements ça va mieux depuis 1 semaine, quelques nausées parfois seulement. Le ventre est déjà sorti et je suis qua 11 semaine lundi...écho t1 le 28 ensuite on annonce a tous le monde. Je vous lis et je vous souhaite un beau +++
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir