par Choupinette77 » Sam Jan 16, 2021 8:17 pm
Coucou les filles merci pour vos estimations de date d’ovulation 😊 je pense que mon ovulation était bien le 13 ( par contre pas de perte blanc d’œuf, juste liquide transparente)
Safia regarde si ça évolue demain tes règles. Normalement ça arrive d’un coup? car j’ai vu qu’il y a des fills qui ont genre 2 jours de spotting et après règles mais c’est vrai que si c’est pas ton cas d’habitude essayes de surveiller. Moi le premier jour de règles c’est abondant.
Valérie je te souhaite que ta courbe de température reste comme ça pour l’instant c’est super en tout cas 😊
Behia bon courage pour la suite tu as déjà des enfants du coup? En espérant que ça arrive vite, je suis pas passé par la PMA encore donc je sais pas comment ça se passe mais j’imagine que c’est éprouvant et apparemment c’est long aussi, pour avoir les rdv etc.. 😔
J’espère qu’il y aura des +++ et désolée les filles qui ont eu leurs tests négatifs, apparemment c’est des tests précoces donc on va voir si vos règles arrivent bien ou si vous avez du retard