On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Jan 16, 2021 11:02 pm

Marlynka tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse après avoir subi autant de semaine de grosse nausées. Plus que 12 jours à attendre avant d'entendre son beau petit cœur et le voir
Valérie k

Message(s) : 3491

Messagepar Dadounette » Dim Jan 17, 2021 10:48 am

Cc les filles merci pour vos messages de soutien, moi j'ai pas le moral aujourd'hui je n'est pas dormi hier , courage a vous les filles
On en aura notre + cet année. même si c long a venir mais on l'aura
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Angeroz » Dim Jan 17, 2021 11:21 am

Coucou les filles. Ne vous découragez pas même si je sais ce que c est. Mon premier 3 ans, 6 inséminations et une fc. Mon second 4 mois coup de bol et la 17 mois.ici 4 mois de grossesse hier. Beaucoup de contractions déjà et souvent ventre comme de la pierre. J espère juste que ça joue pas sur le col. Verdict le 4 février normalement. Difficile de m écouter pour le moment avec 2 loulous mais des que je peux avoir 5 minutes je m allonge un peu. Une pluie de plus pour vous.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 17, 2021 12:22 pm

Valérie k a écrit:Marlynka tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse après avoir subi autant de semaine de grosse nausées. Plus que 12 jours à attendre avant d'entendre son beau petit cœur et le voir

Merci beaucoup, papa va pouvoir venir voir son bébé enfin! Jai eu 2 écho car j'avais décollement et hématome qui s'est résorbé à la 2eme écho. Je doit encore faire attention jusqu'à la t1. Donc hate de voir si cette fois je peux vivre normalement et reprendre les câlins avec chéri, qui était déconseillé jusqu'à présent. Sa manque le contact physique même si j'avoue couvert mon bébé et y pense pas trop sa démange parfois😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Valérie k » Dim Jan 17, 2021 2:45 pm

Coucou les filles

Angeroz et marlynka je croise les doigts pour vous que vous ayez de bonnes nouvelles

J'ai fais un test précoce et négatif soit je vais avoir mes règles soit j'ai ovulé plus tard que prévu comme le mois passé ma température est toujours à 37 si j'ai ovulé plus tard alors je pense que c'est le 10 ou j'avais 36,8 et que le 11 ça a monté à 37,1
Valérie k

Messagepar MEDO » Dim Jan 17, 2021 3:48 pm

Mince trop déçue pour toi Valérie. Après c un test précoce à voir si les règles arrivent ou non 🤞🏼. Et je suis comme toi règles prévues mercredi mais mon cycle n’est pas régulier..
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Valérie k » Dim Jan 17, 2021 4:11 pm

J'espère qu'elles viendront pas je vais compter large en me disant que je les aurai peut-être entre le 19 et le 25 je vais tout de même essayer de retester mardi. Je désespère et j'ai pas envie de faire par fiv mais je crois que je vais pas trop avoir le choix malheureusement. Je croise les doigts malgré tout tant que pas de règles il y a de l'espoir
Valérie k

Messagepar Fanfouie » Dim Jan 17, 2021 5:51 pm

Valérie ta courbe est belle jusqu'à maintenant, tant que la température demeure sur ce plateau y a de l'espoir :)

Ici ça va! Au Québec on est rendu avec un couvre feu de 20h à 5h pour le covid, et on est en confinement presque total (ya que les écoles primaires et garderies d'ouvert,et les commerces essentiels). Par chance le vaccin est débuté, on va pouvoir retrouver un semblant de vie normal cette année j'espère !!

Sinon bébé va bien, il bouge et il est très à l'étroit donc il pousse sur mes côtes, pas moyen d'avoir des positions confortables 🤪 je commence à avoir hâte de retrouver mon corps, car le repos c'est pas évident avec une puce de 3 ans à s'occuper !

J'ai bien hâte de voir qui sera la prochaine enceinte!! :) 🤞🤞🤞
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Sisia417 » Dim Jan 17, 2021 6:13 pm

Coucou les filles comment allez-vous ici les rrr sont arrivés se samedi 😊😊.. Ont croise les doigts pour le cycles prochain 🤞🤞!!
Dadounette comment sava aujourd'hui toujours des saignements ?
Valérie sa sent le plus pour se mois si ont croise les doigts tu as une belle courbe de température en plus ☺️🤞.
Moi je pense prend un peu plus de temps pour moi et continuer mon parcours de PMA sans me prendre la tête 😑.
Je vais continuer de vous suivre et si il y a un plus pour moi je vous tiendrais au courant 😉 !
Je vous souhaite à tous un beau plus pour cette nouvelle année et surtout plein de bonheur à celle qui attende leur petit bout chou 😘 !
Sisia417

Message(s) : 50

Messagepar Choupinette77 » Dim Jan 17, 2021 7:07 pm

Coucou les filles
Alors Valérie c’est vrai qu’on avait un doute sur ton ovulation c’était soit le 5 ou le 10. Donc oui tu fais bien d’attendre le 24 pour être fixé, après même si tu as ovulé le 5/01 tu as fais un test précoce et j’ai vu que des filles avaient des tests négatifs à 12dpo et positifs à 13dpo, donc c’est pas encore perdu pour ce mois ci(vu que t’es à 11dpo si ovulation le 05/01, si mes calculs sont bons)on y a croit 😊
T’as fais le test ce matin du coup? Avec les premières urines?
Pour le moment ta courbe ne redescend pas en plus donc c’est bon signe

Sisia désolée pour tes règles qui sont arrivées

Je vous comprend les filles pour le parcours pma. Moi je vais bientôt avoir rendez-vous avec la gynécologue pour l’interprétation de tous les examens de fertilité, mais j’ai peur qu’elle m’envoie en suivi pma, j’ai pas vraiment envie, en tout cas je suis pas prête encore
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir