Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Mer Jan 20, 2021 8:17 pm

Artémis t’es à j combien du coup ? ☺️

Zebulon : trop trop hâte que tu nous racontes ton écho, tu seras à combien ??

Marlynka : ça doit être magique de l’entendre ❤️

J’ai les résultats !
Lundi 12h30 j’étais à 221ui
Mercredi 12h00 626 ui
Ça a quasiment triplé je respire enfin 😍

Par contre toxoplasmose négative, j’ai un chat et la viandée crue c’est toute ma vie 🥺 je suis déçue 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Snake » Mer Jan 20, 2021 8:20 pm

Ah et j’ai mon écho de datation le 17 février, je serai à 8sa+1 ! C’est loin mais y’avait pas de disponibilité avant et la secrétaire m’a rassurée en me disant que valait mieux ça que trop tôt car on aurait rien vu ☺️ Donc je vais patienter 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 20, 2021 8:24 pm

Et bien c'est parfait Snake! 👍
Un peu moins pour la toxo mais c'est ainsi... (pour l'instant, perso, je n'en sais rien). En tout cas et même si tu adores la viande cru (je suis pareille 😅), fait quand même hyper gaffe. A bien laver tes légumes et tutti cuanti. Ma pote a réussi a chopper la toxo enceinte, ça leur a valu une belle frayeur car le liquide amniotique était teinté. Amniocentèse, etc. Tout allait finalement bien mais autant s'éviter ce genre de déconvenues. Elle qui a toujours eu 36000 animaux dont moultes chats, elle était dégoûtée de ne pas être immunisée 😶

Je serai à 8 SA demain donc 8 SA + 4 lundi. 1 mois et demi de grossesse environ déjà 😁
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 20, 2021 8:28 pm

C'est très bien pour l'écho 8 SA passées. La secrétaire de ma gygy a fait son petit calcul et elle ne proposait rien avant non plus. C'est bien mieux pour ne pas mourir d'inquiétude parce que finalement c'est trop tôt et qu'on voit rien ou n'entend rien en cas d'ovulation tardive par exemple...
Zebulon-35

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 20, 2021 9:25 pm

Parfait snake! Et oui chat et toxo on est pas forcément immunisée...je connais sa. Mes chats sont dehors mais il faut mettre des gants pour changer la litière et hyper bien se laver les mains surtout. Viande cru c'est mort oui. Moi fan de sushi donc pareil...et oui echo a 8sa cest parfait tu verra même bebe bouger parfois. Avant on voit moin c'est vrai.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mer Jan 20, 2021 9:44 pm

Donc la je suis aujourd'hui a j 30 et jai selon l'application 1 jour de retard moi je compter 2 vu quel devait arriver hier et la toujours rien
Alors oui cest sur que a choisir j'aimerai mieux la faire tard mon écho et voir la petite crevette que lorsque cest fait trop top ou au final on se demande tous le temps est ce que sa évolue bien
Et pour la toxoplasmose sa cest chiant et moi non plus je n'étais pas immunisée et comme la grossesse je les apris tard jai u de la chance que ma fille était bien car ma tante a perdu son bébé a cause de la toxo plus exactement avec de la laitue sûrement mal laver dans un burger un célèbre fast-food 😥 après c'était il y a plu de 20 ans maintenant on maîtrise mieux et on et mieux conseillé donc faut juste faire attention et pour le viande c'est clairement une torture pour ceux qui comme moi mangent le viande limite crue hum les tartare 🤤🤤🤤
Er devoir se réadapter à de la viande bien cuite 😕mais bon ques qui faut pas faire pour nos petites merveilles 🤣😉
Marlynka snake et zebulon jai tellement hâte davoir vos retours sur l'expérience de la première écho qui et encore inconnu pour moi il son si petit a se moment cest incroyable 🥰 et chou je t'envoie un max de onde positive pour ton cycle sincèrement je te souhaite d'être récompensé 🙏🏼
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 20, 2021 10:07 pm

L'écho du 1er trimestre est la plus belle car on voit bébé en entier qui ressemble a un bébé. La datation sa ressemble à un gros haricot! Et celle du 2eme trimestre on voit bébé part partie car trop grand, même si celle la ou toute les mesures de partout est faite plus en détail. On te dira sa et on espère que vite tu pourra aussi nous rejoindre
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mer Jan 20, 2021 10:37 pm

🤞🏻🤞🏻🤞🏻j'espère aussi 🥰
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Jeu Jan 21, 2021 10:25 am

Bon la nuisette a fait son effet... Il a Quand même résister jusqu a 20h mais je voyais qu il avait du mal a se concentrer quand il me parlais🤣🤣 et rebelotte dans la nuit.
J ai regardé sur le net ils disent ovu entre 12 et 36h après le positif donc ovu demain matin 10h max
On remet ça ce soir on ets d accord les girls ?
Y a jamais trop de câlins tout de facon et on a une libido du tonerre en ce moment autant en profiter

Et vous comment ça va ?
Artemis c est bon elles sont la ou toujours pas ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Jan 21, 2021 11:00 am

Coucou Chou!

Tu comptes refaire un TO aujourd'hui? Si ça se trouve, il foncées encore et ce n'était pas le max du pic?
En tout cas, l'effet nuisette porte ses fruits 😅👍. Moi, je suis partisane de dire qu'il faut câliner quand on a envie, donc si ce soir vous en revoulez encore... alors allez y!
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir