Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Sam Jan 23, 2021 10:49 am

Coucou Chou!

Pour moi, ça s'éclaircit sur ton 7 aussi donc... passez à l'action! 🥰

Artemis, nouveau cycle, nouvelle chance. Pour la longueur du cycle, 31 jours, c'est pas non plus hypra long donc ne t'inquiète pas. On parle de cycle long à partir de 35 jours je crois 😉
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Sam Jan 23, 2021 11:16 am

Oui en effet ce n est pas ultra long et le plus important Ç est qu ils soient réguliers..

On a fait un câlin ce matin vite fait avant que mon fils nous rejoignent dans le lit et on s est donné rdv ce soir pour un bon kif.
Plus le câlin de hier matin je pense qu on n est pas trop mal quand même enfin j espere

Après le trop de câlins Ç est pas bon je sais mais la par contre je ne vais pas me retenir
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Sam Jan 23, 2021 2:53 pm

Effectivement le 6 c'est ok donc ovu aujourd'hui je dirais. Dain ton test devrait être clair. Potentiellement soit tu ovule dans la journée ou cette nuit, car le 7 et encore assez foncé. Parfois l'ovulation se déclenche un peu plus tard que 24h. Donc câlin ce soir et cest ok. Les rapports trop fréquents c'est pas top non plus. Il faut laisser les spermatozoïdes se refaire correctement. En théorie on dit tous les 2 jours voir 3 cest bien.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 24, 2021 10:59 am

Coucou les filles comment vous allez ?
Alors ma petite zebulon comment cest passer l'annonce a tes amies 😊?
Snake sa va? pas de nausées dans les parages ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 24, 2021 11:22 am

Coucou Artemis!

C'était une très belle soirée 🥰 J'ai commencé par l'annoncer à ma Best amie de toujours (c'est le cas de le dire, on s'est connues en 6ème). Je lui avais préparer des petits magnets allant de "je suis un peu bizarre, heureusement mes amis le sont tout autant" à "super tata" en passant par "les belles nouvelles se partagent avez ceux qu'on aime" et une carte à accrocher disant "je ne suis pas plus Gros qu'une framboise". Elle a mis quelques secondes à comprendre avant d'être toute emotionnée et de me sauter dans les bras (pas très covid comme soirée).
Ensuite, on l'a chacun dit un peu au compte gouttes au moment opportun aux plus proches avant une annonce globale.
C'était hyper chou. Mon chéri a été trop mignon.
Tout le monde était aux anges et nous aussi pour le coup.

Mais grosse soirée car terminée a 4h30 pour ma part (et encore j'avais de l'avance sur les couches tard...🥳) donc je crois que je vais me rattraper la nuit prochaine.
Dernière édition par Zebulon-35 le Dim Jan 24, 2021 11:24 am, édité 1 fois.
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 24, 2021 11:23 am

Et vous, ça va? Bon week-end ?

Beau dimanche !
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Dim Jan 24, 2021 5:59 pm

Coucou Zebulon

C'est trop chou 😁

Ben moi j'ai passé un bon week-end. Ce midi j'étais chez mes beaux parents mais depuis que je suis rentrée j'ai des nausées je ne sais pas du tout pourquoi

Bonne fin de dimanche à toi 😊
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 24, 2021 6:27 pm

Zebulon : c'est une soirée qui restera dans les mémoires de tous 🥰
Demain cest ton écho de datation nous oublie pas on veux tous savoir sur la rencontre avec votre petite crevette 😊

Dreamy : mais sa ma l'air d'être un bon signe sa tu et un peu pres a 7 ou 8 dpo
C tot pour tester? reste a l'écoute de ton corps je te dit merde alors 😉🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻moi jai hâte que mes règles se finissent pour remettre sa 😅
Artémis35

Messagepar Dreamy » Dim Jan 24, 2021 6:38 pm

Artémis35 a écrit:Zebulon : c'est une soirée qui restera dans les mémoires de tous 🥰
Demain cest ton écho de datation nous oublie pas on veux tous savoir sur la rencontre avec votre petite crevette 😊

Dreamy : mais sa ma l'air d'être un bon signe sa tu et un peu pres a 7 ou 8 dpo
C tot pour tester? reste a l'écoute de ton corps je te dit merde alors 😉🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻moi jai hâte que mes règles se finissent pour remettre sa 😅

Coucou ma petite Artémis

Mais je ne crois pas que j'étais en train d'ovuler lors du câlin. J'étais entrée en période fertile 4 jours après (enfin d'après femometer). Et puis il s'était retiré avant. Donc je ne pense pas que ça soit une grossesse 🤷‍♀️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 24, 2021 7:04 pm

Ah mince 4 jour c'est peu etre un peu tard pour le coup mais on ne sait jamais trop avec les applications cest du approximatif les ovu donc surveille quand même j'espère que tu a pas choppé une saloperi qui traîne dans l'air
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir