On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 25, 2021 5:04 pm

Marjojo, tu as fais ton test le matin avec tes premières urines? Comme je te comprends, les derniers jours sont les plus difficiles. Allez courage, c’est pas encore perdu pour ce cycle 😊

Laura, on croise les doigts pour toi que ce soit un beau +, ça serait super d’avoir un + en 2-3 cycles 😊
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Laura88 » Lun Jan 25, 2021 5:29 pm

Choupinette77 a écrit:Marjojo, tu as fais ton test le matin avec tes premières urines? Comme je te comprends, les derniers jours sont les plus difficiles. Allez courage, c’est pas encore perdu pour ce cycle 😊

Laura, on croise les doigts pour toi que ce soit un beau +, ça serait super d’avoir un + en 2-3 cycles 😊

Merci choupinette. Ce serait génial en effet. J'essaye de ne pas trop y penser,mais on va pas se mentir ça trotte dans nos têtes.
Laura88

Message(s) : 20

Messagepar Marjojo » Lun Jan 25, 2021 5:53 pm

Choupinette77 a écrit:Marjojo, tu as fais ton test le matin avec tes premières urines? Comme je te comprends, les derniers jours sont les plus difficiles. Allez courage, c’est pas encore perdu pour ce cycle 😊

Choupinette77, non et c'est bien pour ça que j'ai envie d'y croire encore. Mon conjoint est persuadé que je suis enceinte. On verra bien mais je me sens le c** entre deux chaises, c'est fatiguant
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Valérie k » Lun Jan 25, 2021 6:01 pm

Je croise les doigts pour vous les filles donner nous une bonne nouvelle

J'ai rendez-vous jeudi matin au gynéco j'espère avoir un beau follicules et que je pourrai déclencher mon ovulation d'ici 1 semaine
Valérie k

Message(s) : 3491

Messagepar Faljad » Lun Jan 25, 2021 6:25 pm

Behia a écrit:Club enceinte:

Jumeaux enceinte 29sa
Tyty enceinte 26sa
Camille enceinte 32sa
Poline enceinte 29sa
Fanfouie enceinte 35sa
Nonamee enceinte 30sa
Fafa enceinte 28sa
Carole 25sa
Lolo-laura 24sa
Tisoli 22sa
O-ceyy 22sa
Aurel 20sa
Albert 21sa
Angeroz 20sa
Sarah 18sa
Chloé 16sa
Rubydusud 16sa
Low 16sa
Cycy 14sa
Marlynka 12sa
Clo 9sa
Clems 8sa

Club attente:

Kryne règles prévues le 20/01
Be1 règles prévues le 24/01
Choupinette règles prévues le 27/01
Marjojo règles prévues le 28/01
Corinne règles prévues le 3/02
Behia règles prévues le 5/02

Nouveau cycle:

Dreamy
Rose
Jujusweet
Kakabouda
Assiaya
Madison
Liilii
Nathy
Pauline
Lulu vroumette
Steph
Lisanou
Mula
Meli mumu
Faljad
Dadounette
Sarahdu68
Titine
Fafou
Medo
Valérie
Fionita
Luluciole

5 février pour moi, je oende avoir ovulé le 22 février :)
Je me croise les doigts pour celles en attente!
Faljad

Message(s) : 29

Messagepar Colombe1678 » Lun Jan 25, 2021 7:16 pm

Hey coucou ! Nouvelle sur le forum, je me joins à toutes les discussions lool, je trouve que cest cool de s'entre-aider, de se soutenir 😍
J'ai 30 ans, maman de 3 enfants, une fille de 12 ans et deux garçons de 9 et 2 ans et demi 🥰
Cycle 2, dernières R le 9 janv, ovu le 21 ou 22 janv, prochaine R prévues le 4 fév....
L'attente est est loonngguuueee, 4dpo, à cmb faites vous les tests en général ? Je pense attdre 11dpo 🤗
Colombe1678

Message(s) : 62

Messagepar Laura88 » Lun Jan 25, 2021 8:00 pm

Colombe1678 a écrit:Hey coucou ! Nouvelle sur le forum, je me joins à toutes les discussions lool, je trouve que cest cool de s'entre-aider, de se soutenir 😍
J'ai 30 ans, maman de 3 enfants, une fille de 12 ans et deux garçons de 9 et 2 ans et demi 🥰
Cycle 2, dernières R le 9 janv, ovu le 21 ou 22 janv, prochaine R prévues le 4 fév....
L'attente est est loonngguuueee, 4dpo, à cmb faites vous les tests en général ? Je pense attdre 11dpo 🤗

Salut Colombe,
Bienvenue à toi.
En ce qui me concerne, je ne teste pas si je n'ai pas de retard de règle, l'attente est difficile mais ça permet d'avoir un résultat fiable.
Voilà pour moi.
Je te souhaite un beau +++
Laura88

Messagepar Colombe1678 » Lun Jan 25, 2021 8:24 pm

Merci Laura ! Tu as totalement raison mais cest ça le problème, L'ATTENTE !!!loool cest horrible !!! 😅😅😅
Jai vu que le verdict c'était bientôt pour toi, je croise les doigts pour un +++ ! 🥰
Colombe1678

Messagepar Laura88 » Lun Jan 25, 2021 8:35 pm

Colombe1678 a écrit:Merci Laura ! Tu as totalement raison mais cest ça le problème, L'ATTENTE !!!loool cest horrible !!! 😅😅😅
Jai vu que le verdict c'était bientôt pour toi, je croise les doigts pour un +++ ! 🥰

Merci beaucoup, j'ai hâte de savoir, comme ça même si elles arrivent ça permet de ne plus espérer et commencer un nouveau cycle.
Je sais l'attente est interminable, après si on arrive à se soutenir les unes les autres ça peut le faire 😉
Laura88

Messagepar Colombe1678 » Lun Jan 25, 2021 8:47 pm

Laura88 a écrit:
Colombe1678 a écrit:Merci Laura ! Tu as totalement raison mais cest ça le problème, L'ATTENTE !!!loool cest horrible !!! 😅😅😅

Merci beaucoup, j'ai hâte de savoir, comme ça même si elles arrivent ça permet de ne plus espérer et commencer un nouveau cycle.
Je sais l'attente est interminable, après si on arrive à se soutenir les unes les autres ça peut le faire 😉

Exactement, le soutient ça fait du bien, ça permet surtout de relativiser 🤗🤗🤗
Est-ce que tu as déjà des symptômes de grossesse peut-être ?
Colombe1678

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir