On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Laura88 » Lun Jan 25, 2021 8:51 pm

Colombe1678 a écrit:
Laura88 a écrit:
Colombe1678 a écrit:Merci Laura ! Tu as totalement raison mais cest ça le problème, L'ATTENTE !!!loool cest horrible !!! 😅😅😅
Jai vu que le verdict c'était bientôt pour toi, je croise les doigts pour un +++ ! 🥰

Merci beaucoup, j'ai hâte de savoir, comme ça même si elles arrivent ça permet de ne plus espérer et commencer un nouveau cycle.
Je sais l'attente est interminable, après si on arrive à se soutenir les unes les autres ça peut le faire 😉

Exactement, le soutient ça fait du bien, ça permet surtout de relativiser 🤗🤗🤗
Est-ce que tu as déjà des symptômes de grossesse peut-être ?

Je dirais que j'ai les symptômes d'arriver de régles,tiraillement en bas du vent, douleur en bas du dos, mais au fond ce sont un peu les mêmes que pour un début de grossesse alors difficile de faire la différence...
Laura88

Message(s) : 20

Messagepar Colombe1678 » Lun Jan 25, 2021 9:42 pm

Oui c'est clair 😅
Du coup patience, plus que 2 jrs !!! 😃
Colombe1678

Message(s) : 62

Messagepar Be1 » Lun Jan 25, 2021 10:05 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Kryne be1 alors les vilaines ont apparu ou pas?

Choupinette pourvu que se soit positif

Coucou les filles. J'espère que tout va pour vous je suis désolé pour celles qui ont eu leur règles... On perd pas espoir !!!

Moi j'ai eu mon rendez vous chez le Gygy. Je continue l'acide folique et l'aspirine. Et si dans 3mois toujours pas de bébé en vue je dois y retourner avec une courbe de température et une prise de sang au 3eme jour du cycle. D'ailleurs pendant l'examen il m'a demandé si j'avais les seins qui coulent, ce n'est pas le cas mais je n'ai pas pensé à demander pourquoi cette question... Vous avez une idée ?

En ce qui concerne mes règles, je ne les ai pas encore, quelque sporting depuis 3j ... J'ai l'impression qu'elles n'arriveront jamais... J'ai l'impression de bouillir 🙄
Hier soir j'ai fais un test en me disant que ça les ferrai venir mais même pas... Pourtant il était négatif
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Valérie k » Lun Jan 25, 2021 11:06 pm

Be1 je crois qu'il t'a poser cette question pour la prolactine c'est en général le cas quand elle est trop élevée ou quand on est enceinte
Valérie k

Message(s) : 3491

Messagepar Valérie k » Mar Jan 26, 2021 3:05 am

Est-ce que vous connaissez des recettes les moins cher possible facile et équilibrée ? Les 4 ou 5 prochains mois vont être très très dur financièrement et je vais encore essayé d'arrêter de fumer de toute façon j'ai pas le choix c'est soit je fume ou soit je mange mon choix est vite fait et j'ai besoin d'un environnement et une stabilité financière pour pouvoir élevé un enfant dans de bonnes conditions. Pfff la vie est de plus en plus dure
Valérie k

Message(s) : 3491

Messagepar Mattloh2 » Mar Jan 26, 2021 7:27 am

Bonjour Valérie. Ici on est 2 adultes et 2 enfants. Je suis assistante maternelle donc j ai souvent 6 enfants à nourrir le midi. Pour pas faire trop de dépense je fait un menu semaine. Comme sa lors des courses je prends que ce que j ai besoin. Pas de dépenses inutile. Et je vois la différence financièrement
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Colombe1678 » Mar Jan 26, 2021 8:10 am

Valérie k a écrit:Est-ce que vous connaissez des recettes les moins cher possible facile et équilibrée ? Les 4 ou 5 prochains mois vont être très très dur financièrement et je vais encore essayé d'arrêter de fumer de toute façon j'ai pas le choix c'est soit je fume ou soit je mange mon choix est vite fait et j'ai besoin d'un environnement et une stabilité financière pour pouvoir élevé un enfant dans de bonnes conditions. Pfff la vie est de plus en plus dure

Coucou Valérie ! Favorise les gratins ou poêlées de légumes qui sont peu cher et faciles à préparer, seuls ou accompagnant une viande 😊
Colombe1678

Messagepar Sanae1 » Mar Jan 26, 2021 9:43 am

Alors re bonjour ,
Merci de m'ajouter sur la liste behia , je viens d'avoir mes regles ce matin .
J'ai rendez-vous au gygy demain pour voir si le kyste est disparus pour recommencer la stimulation pr la 4 ème fois .
Pour rappel je suis en essai bb1 depuis octobre 2018 ,j'ai 27 ans.
Je souhaite a toutes un joli ++
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Behia » Mar Jan 26, 2021 11:32 am

Coucou les filles

Sanae modif faite.

Valérie je dirais comme matloh et colombe.
Ce qui coûte le moins c'est du préparé maison. Ensuite les pâtes/riz/pomme de terre. Les oeufs peuvent remplacer la viande. Et essaie de prendre des légumes de saison souvent moins chers.

C'est bien de faire une liste de ce dont as besoin pour éviter d'acheter de tête et faire des écart. Essaie de te faire un budget réaliste côté course.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Colombe1678 » Mar Jan 26, 2021 12:26 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Sanae modif faite.

Valérie je dirais comme matloh et colombe.
Ce qui coûte le moins c'est du préparé maison. Ensuite les pâtes/riz/pomme de terre. Les oeufs peuvent remplacer la viande. Et essaie de prendre des légumes de saison souvent moins chers.

C'est bien de faire une liste de ce dont as besoin pour éviter d'acheter de tête et faire des écart. Essaie de te faire un budget réaliste côté course.

Coucou Behia !
Je viens de comprendre qu'il y avait une liste lool 😅
En attente du +, j'espère quil sera là, ovu le 21 ou 22 janv, à 5dpo du coup, prochaines R le 4 fev 😊
Colombe1678

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir