On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Angeroz » Mar Jan 26, 2021 1:50 pm

Valérie si tu veux je peux t aider pour gérer le budget je travaille bcp dessus et utilise certaines applis ou alors des astuces pour diminuer certains frais. Envoie moi en mp ton adresse mail ou alors ton numéro je t expliquerai tout ca. Tu pourras garder que ce qui t intéresse. Passez une bonne journée les filles.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar lisanou » Mar Jan 26, 2021 5:08 pm

Coucou les filles J31 aujourd’hui et toujours pas de règles, elles étaient prévues pour samedi ...
J’ai fais un test dimanche qui était négatif alors je sais pas quoi penser .. Es ce que je peut en refaire un ce soir ou demain qui sera fiable à 100% à votre avis ? ..
c’est tellement dur d’apprendre , j’ai jamais de retard habituellement et T a 37,3 qui est stable
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 26, 2021 5:14 pm

lisanou a écrit:Coucou les filles J31 aujourd’hui et toujours pas de règles, elles étaient prévues pour samedi ...
J’ai fais un test dimanche qui était négatif alors je sais pas quoi penser .. Es ce que je peut en refaire un ce soir ou demain qui sera fiable à 100% à votre avis ? ..
c’est tellement dur d’apprendre , j’ai jamais de retard habituellement et T a 37,3 qui est stable

As-tu fais ton test avec les premières urines du matin ?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Colombe1678 » Mar Jan 26, 2021 5:24 pm

lisanou a écrit:Coucou les filles J31 aujourd’hui et toujours pas de règles, elles étaient prévues pour samedi ...

Coucou lisanou ! Je te conseil d'en refaire un demain matin 1ères urines !
Tiens nous au courant 😃
Colombe1678

Message(s) : 62

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 26, 2021 5:26 pm

Bon les filles j’ai eu mes rrr aujourd’hui, c’est reparti pour un nouveau cycle. Les prochaines sont prévues pour le 26/02
Choupinette77

Messagepar lisanou » Mar Jan 26, 2021 5:39 pm

Le 1 et test oui avec les urines du matin, le médecin m’a prescrit une PDS mais j’ose pas la faire...
Je vais essayer d’attendre la fin de la semaine comme ça si j’ai toujours rien ca fera presque 10jours la il n’y aura plus de doute 😂
Mais bon c’est quand même relou cette attente je serai tellement deg qu’elles viennent samedi ..
lisanou

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 26, 2021 5:44 pm

En tout cas ta température reste haute donc c’est bien, es-tu sûr de ta date d’ovulation? Peut-être que tu as ovulé un peu plus tard
A toi de voir si tu veux faire la prise de sang au moins tu seras fixée ou sinon refaire un test de grossesse dans 2 jours toujours avec les premières urines
Choupinette77

Messagepar lisanou » Mar Jan 26, 2021 5:48 pm

Non je ne suis pas sur de la date d’ovulation, d’habitude je la ressens bien mais ce mois ci fracture des côtes donc j’avais la tête ailleurs ... c’est pour ça j’ai juste peut être ovuler plus tard ... il vaut mieux ne pas y croire qu’être déçue ^^
lisanou

Messagepar lisanou » Mar Jan 26, 2021 5:57 pm

Il y a beaucoup de femmes qui ont eu un + que après une semaine de retard voir 10j
lisanou

Messagepar Laura88 » Mar Jan 26, 2021 6:13 pm

Coucou les filles !
Choupinette, alors courage ce cycle sera peut-être le bon, on y croit😘
Lisanou,tu es bien patiente bravo, tiens nous au jus si tu décide de faire ta pds sur un coup de tête 😉
Laura88

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir