par Barbara__20 » Jeu Jan 28, 2021 11:44 am
Bonjour les filles... Voilà maintenant un moment que j’utilise cette application et je me décide enfin à écrire...
Je m’appelle Estelle j’ai bientôt 23 ans, je suis aide soignante et je suis en essaie bébé 1 (bébé bonheur qui se fait vachement attendre) depuis le mois d’août,
Je vous raconte un peu mon parcours, je n’ai jamais eu de grossesses, ni de fausse couche ect, et j’ai arrêté la pilule en août 2018. Je prend de l’acide folique depuis 2 mois, j’ai eu un choc émotionnel en août 2019 sans m’en rendre compte suite à de nombreux bouleversement, résultats... Rendez vous tout les mois chez le dermatologue et de nombreuses injections dans le crâne de cortisones... J’ai énormément pleurer, je déprimais car pour une jeune femme de 23 ans c’est très difficile de se voir avec des trous dans ses cheveux, je ne peux plus les détaché et j’ai perdu énormément confiance en moi, en plus je suis aide soignante en maison de repos ( qui n’est Deja pas facile tout les jours) mais encore moins avec la crise que nous vivons actuellement. J’ai décidé de suivre un psychologue et maintenant je me considère comme « guérie » j’ai appris à accepter ma nouvelle tête, et j’ai retrouvé ma confiance en moi, aujourd’hui je me sens mieux et fini les traitements de cortisone! Mes cheveux repousse parfaitement et je peux enfin commencer à les lâcher.
Avec mon chéri, nous aimerions avoir un beau plus ! Après beaucoup d’épreuves difficile, en l’année 2020, j’espère que 2021 sera plus beau avec un bébé bonheur. Cela fait un moment que je rêve d’être mère et aujourd’hui je n’attend que ça !
Chaque fois que mes rrrrh arrivent c’est un échec, parfois je pleurs en me disant que je n’y arriverais jamais et quelques jours plus tard Hop.... Je reprend espoir et me dit qu’un jour se sera mon tours.. Vive les émotions... ahahah
Enfin voilà, je vous souhaite à toutes un très beau + !!! Ne perdez jamais espoir même si je sais que parfois c’est vraiment difficile..
J’ai parfois tendance à y penser peut être trop... auriez-vous quelques conseils pour lâcher prises ??
Je vous remercies d’avoir pris le temps de lire mon long message,
Je vous embrasse très fort ! 😘