Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Sibylle20 » Jeu Jan 28, 2021 10:40 am

Hello les filles, Lilouz je suis dsl pour toi mais dis toi que c’est parti pour une nouvelle chance 🍀 même si je sais c pas évident.. je te souhaite un beau + rapidement courage.
Moi j’attends mes rr vers le 9 normalement c’est long l’attente... j’essaie d’y croire mais après tant d’échecs c dur la.
Hier j’ai eu des lancements aux ovaires et ma fille voulait que je la porte rien à faire elle voulais pas marcher tout le long du trajet de la voiture à la crèche j’arrive plus a la porter en plus ça me tirait comme pas possible en bas du ventre. Je me suis dit c pas bon de porter pendant cette période sayais ça va pas fonctionner...
On verra bien ce qui doit arriver arrivera. Je croise les doigts quand même.
Je vous tient au courant ;)
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Céval » Jeu Jan 28, 2021 10:44 am

Lilouz, dsl pour toi, en effet un rapport quelques jours avant ovulation peut tout a fait fonctionner. Mais peut être l'as tu fait trop tôt ?

Sybille, porter ou pas son enfant ne gênera pas le processus a priori donc ne t'inquiètes pas. Après les points aux ovaires peuvent être bon signes ? Je te le souhaite !

Tenez nous au courant.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Jan 28, 2021 11:20 am

Sibylle20 a écrit:Hello les filles, Lilouz je suis dsl pour toi mais dis toi que c’est parti pour une nouvelle chance 🍀 même si je sais c pas évident.. je te souhaite un beau + rapidement courage.
Moi j’attends mes rr vers le 9 normalement c’est long l’attente... j’essaie d’y croire mais après tant d’échecs c dur la.
Hier j’ai eu des lancements aux ovaires et ma fille voulait que je la porte rien à faire elle voulais pas marcher tout le long du trajet de la voiture à la crèche j’arrive plus a la porter en plus ça me tirait comme pas possible en bas du ventre. Je me suis dit c pas bon de porter pendant cette période sayais ça va pas fonctionner...
On verra bien ce qui doit arriver arrivera. Je croise les doigts quand même.
Je vous tient au courant ;)

Ne t'inquiète pas porter ton enfant n'empêchera pas la conception. Je suis tomber enceinte alors que mon bébé de 2ans et demi me demande en permanence de le porter par contre une fois enceinte je ne sais pas trop quoi en penser.
Au contraire ne t'empêche pas les petits plaisir de la vie nos premiers bébé se sont nos moteurs.
Quelle age a ta fille?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Sibylle20 » Jeu Jan 28, 2021 11:38 am

Merci les filles je vous crois. J’espère au fond, mais j’essaie de me « protéger » mtn pck j’étais à l’affût de chaque petits trucs et au final rien.
2 ans et demi aussi.
Sibylle20

Messagepar Miliemilie » Jeu Jan 28, 2021 11:55 am

Céval a écrit:Coucou les filles comment allez vous aujd ?

Bienvenue Miliemilie ! Pour te répondre, au 4eme cycle après arrêt pour moi (3eme d'essai, mon mari n'était pas la pendant 1 mois).
Les TO peuvent aider.
Tu viens d'arrêter ta contraception ? Car les premiers cycles après arrêt pilule sont tjs plus longs... Même si certaines tombent aussi enceinte tout de suite 🙂. Je te le souhaite en tout cas !

D'accord merci Céval.
Pour mon 1er bébé j'ai eu mon+ juste après l'arrêt de la pilule et mes fausses "nian nian"
Et là j'ai arrêter ma pilule le 8 janvier 2021, j'ai eu mes règles le 11 suite à la fin de ma plaquette (leeloo gé) et voilà câlins sur câlins j'ai eu mal au bas du ventre vendredi 22 samedi 23 dimanche24 depuis lundi j'ai mal au bout des seins, des bouffées de chaleur, la tête qui tourne, des coups de fatigue. Et puis baah je me dis que c'est peut-être du à l'arrêt de la pilule. Du coup sa me fais du bien d'en parler. Et merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite. C'est très gentille
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Lilouz21 » Jeu Jan 28, 2021 12:09 pm

Sibylle20 a écrit:Merci les filles je vous crois. J’espère au fond, mais j’essaie de me « protéger » mtn pck j’étais à l’affût de chaque petits trucs et au final rien.
2 ans et demi aussi.

A cette age ils ne sont pas de tout repos en plus.
Est ce que tu as mis longtemps à tomber enceinte pour elle ?
As tu essayer plusieurs méthodes pour bb2 ? Si tu veux en parler?
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Jeu Jan 28, 2021 12:11 pm

Miliemilie a écrit:
Céval a écrit:Coucou les filles comment allez vous aujd ?

Bienvenue Miliemilie ! Pour te répondre, au 4eme cycle après arrêt pour moi (3eme d'essai, mon mari n'était pas la pendant 1 mois).
Les TO peuvent aider.
Tu viens d'arrêter ta contraception ? Car les premiers cycles après arrêt pilule sont tjs plus longs... Même si certaines tombent aussi enceinte tout de suite 🙂. Je te le souhaite en tout cas !

D'accord merci Céval.
Pour mon 1er bébé j'ai eu mon+ juste après l'arrêt de la pilule et mes fausses "nian nian"
Et là j'ai arrêter ma pilule le 8 janvier 2021, j'ai eu mes règles le 11 suite à la fin de ma plaquette (leeloo gé) et voilà câlins sur câlins j'ai eu mal au bas du ventre vendredi 22 samedi 23 dimanche24 depuis lundi j'ai mal au bout des seins, des bouffées de chaleur, la tête qui tourne, des coups de fatigue. Et puis baah je me dis que c'est peut-être du à l'arrêt de la pilule. Du coup sa me fais du bien d'en parler. Et merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite. C'est très gentille

Je n'est jamais eu ce genre de symptômes après arrêt pilule.
Pour ma part je suis tomber enceinte au troisième cycles
Lilouz21

Messagepar Amam » Jeu Jan 28, 2021 12:28 pm

Les filles ça veux dire quoi les battements aux bas du ventre et a l ovaire gauche
Je suis a 6j de ma dpo selon les syptmes et l app
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Sibylle20 » Jeu Jan 28, 2021 12:35 pm

Lilouz21 a écrit:
Sibylle20 a écrit:Merci les filles je vous crois. J’espère au fond, mais j’essaie de me « protéger » mtn pck j’étais à l’affût de chaque petits trucs et au final rien.
2 ans et demi aussi.

A cette age ils ne sont pas de tout repos en plus.
Est ce que tu as mis longtemps à tomber enceinte pour elle ?
As tu essayer plusieurs méthodes pour bb2 ? Si tu veux en parler?

Pas du tout de repos 😅 c clair lol. J’avais tenter l’huile d’onagre mais j’avais des effets secondaires j’ai stopper rapidement c tout.
Pour ma fille au cycle 1. Je ne sais plus quoi faire je pense prendre rdv pour consulter voir un peu ce qu’il se passe.
Sibylle20

Messagepar Miliemilie » Jeu Jan 28, 2021 1:20 pm

Lilouz21 a écrit:Je n'est jamais eu ce genre de symptômes après arrêt pilule.
Pour ma part je suis tomber enceinte au troisième cycles

Lilouz21 tu me fais douter maintenant hein 😄
J'ai tellement pas envie de me donner des faux espoirs moi-même. Je cherche des excuses pour ne pas me dire que je suis enceinte or que je ne le suis pas.
C'est vrai que pour mon premier j'ai eu ses symptômes mais j'étais sûr et certaines que j'étais enceinte et le test était positif par la suite. Mais notre corps change tellement après un enfant tu sais pas si tu psycote ou si tu es vraiment enceinte.
Moi qui suis tomber enceinte de suite pour le premier, pour bébé 2 maintenant je doute que sa sois pareil.
Miliemilie

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir