Reparti pour 1 cycle

Re: Reparti pour 1 cycle

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 5:57 pm

Magaliii a écrit:Moi aussi elle sont arrivés plutôt se mois et elle était moins abondante et sans douleur choses que j’ai trouvée bizarre et là je suis en mode déprime mais on verra pour le mois de février.

Apres je devais quand même faire une PDS pour confirmer que je ne suis pas enceinte.

Mais bon je place mes espoirs pour février, ça me ferai un beau cadeau de St Valentin pour monsieur 🤗🤗
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Lilouz21 » Ven Jan 29, 2021 6:44 pm

Magaliii a écrit:Moi aussi elle sont arrivés plutôt se mois et elle était moins abondante et sans douleur choses que j’ai trouvée bizarre et là je suis en mode déprime mais on verra pour le mois de février.

Mode deprime pour moi aussi.
Je dois partir en week-end avec ma petite famille pour se changer les idées, ça va être compliqué du coup.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Ven Jan 29, 2021 6:46 pm

J'espère que février sera plus fructueux pour nous toutes.
Lilouz21

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 6:54 pm

Lilouz21 a écrit:J'espère que février sera plus fructueux pour nous toutes.

🤞🤞🤞🤞
Sikaa

Messagepar Sayyw » Ven Jan 29, 2021 7:56 pm

Bon les fille c bon je suis pomer hhh j'ai perdu le fil Silva ta du courage franchement donc vous été tte en essaie bB 1 si j'ai bien suivi y'a une des fille qui à eu ses règle aujourd'hui je sais plus c la qu'elle hhh en tt cas jvai essayer de plus me perdre besoin d'un Pti récapitulatif bisous les fille
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Magaliii » Ven Jan 29, 2021 10:04 pm

C’est dure quand même de garder espoir quand on voit c négatif. Mais bon si on n’est là c’est pour se soutenir quand même donc on va essayer d’éviter la négativité et garder espoirs 💪🏻
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 10:47 pm

Sayyw a écrit:Bon les fille c bon je suis pomer hhh j'ai perdu le fil Silva ta du courage franchement donc vous été tte en essaie bB 1 si j'ai bien suivi y'a une des fille qui à eu ses règle aujourd'hui je sais plus c la qu'elle hhh en tt cas jvai essayer de plus me perdre besoin d'un Pti récapitulatif bisous les fille

C'est vrai que c'est dur de suivre le fil des conversations.

Pour te résumer si je ne dis pas de bêtises,
On ai toutes en essai bb1 sauf Lilouz21,
Et Magaliii à eu ses vilaine aujourd'hui avec un peu d'avance.

Après avec des pseudo ça peux être plus compliqué à suivre, qu'avec des prénoms (pour moi en tout cas 😉)
Sikaa

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 10:49 pm

Magaliii a écrit:C’est dure quand même de garder espoir quand on voit c négatif. Mais bon si on n’est là c’est pour se soutenir quand même donc on va essayer d’éviter la négativité et garder espoirs 💪🏻

C'est normal d'être négatif quand nos règles arrivent. C'est piir ça qu'on ai toutes ici , on se comprend toute vu qu'on ai toutes dans la même situation.

On se remonte le moral mutuellement,

Mais on doit jamais baissé les bras
Sikaa

Messagepar Lilouz21 » Ven Jan 29, 2021 11:41 pm

Sikaa a écrit:
Sayyw a écrit:Bon les fille c bon je suis pomer hhh j'ai perdu le fil Silva ta du courage franchement donc vous été tte en essaie bB 1 si j'ai bien suivi y'a une des fille qui à eu ses règle aujourd'hui je sais plus c la qu'elle hhh en tt cas jvai essayer de plus me perdre besoin d'un Pti récapitulatif bisous les fille

Après avec des pseudo ça peux être plus compliqué à suivre, qu'avec des prénoms (pour moi en tout cas 😉)

Juste pour corriger c'est moi qui est eu mes règles ;)
Lilouz21

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 11:46 pm

Lilouz21 a écrit:
Sikaa a écrit:

Juste pour corriger c'est moi qui est eu mes règles ;)

Ah mince, j'ai fini par tout mélanger aussi 😆😆
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir