Reparti pour 1 cycle

Re: Reparti pour 1 cycle

Messagepar Tamara19 » Sam Jan 30, 2021 2:59 am

Bonsoir 🙋🏽‍♀️,
Je peux m’incruster dans votre groupe ?
Je suis à essaie BB1...
Je vous explique un peu ... Je suis a 7 jours de retard avec un test négatif ... Ce soir j'ai pu apercevoir quelque saignements que je suis parti chercher avec un tampon 🤦🏽‍♀️... désolée
Du coup je sais pas si c'est réellement des règles ou une fausse couche précoce ou bien même des spotting et j'ai des tiraillements au bas ventre ... J'ai envie de faire une prise de sans demain matin ... Vous en pensez quoi ?
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Sayyw » Sam Jan 30, 2021 4:11 am

Coucou tamara bienvenu non tu as ovulé plus tard une FC tu aurai eu un test positif ou quelque chose ta fait déréglé psycotage quant tu nous tien hhhhh tkt bientôt tu aura ton plus j'aimerai qu'on l'ai toute ce moi dsl les fille de pas être très très actif j'ai 4. Petit monstre à la maison alors le tel je le prend quant j'ai deuxminute mais sa me fait plaisir que vous soyer active j'ai hâte d'arriver à mon ovu moi j'ai des cycle long 😖😖😏😏😏 jvai ovuler vers mi février bisous les fille
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Sayyw » Sam Jan 30, 2021 4:13 am

Lilouzz tu va ovuler quant peut près
Sayyw

Messagepar Sayyw » Sam Jan 30, 2021 4:14 am

Sikaa Merci kt même pour ton récapitulatif sa ma aidé
Dernière édition par Sayyw le Sam Jan 30, 2021 4:15 am, édité 1 fois.
Sayyw

Messagepar Sayyw » Sam Jan 30, 2021 4:15 am

Sikaa Merci kt même pour ton récapitulatif sa ma aidé
Sayyw

Messagepar Tamara19 » Sam Jan 30, 2021 5:53 am

Sayyw a écrit:Coucou tamara bienvenu non tu as ovulé plus tard une FC tu aurai eu un test positif ou quelque chose ta fait déréglé psycotage quant tu nous tien hhhhh tkt bientôt tu aura ton plus j'aimerai qu'on l'ai toute ce moi dsl les fille de pas être très très actif j'ai 4. Petit monstre à la maison alors le tel je le prend quant j'ai deuxminute mais sa me fait plaisir que vous soyer active j'ai hâte d'arriver à mon ovu moi j'ai des cycle long 😖😖😏😏😏 jvai ovuler vers mi février bisous les fille

Oui c'est bien le psychotage 😅
Bon croisons les doigts 🤞🏼
J'espère qu'on aura tous un beau plus
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Lilouz21 » Sam Jan 30, 2021 7:37 am

Mon ovu devrait tomber le 12 du coup j'ai des cycles de 26 27 jours d'habitude
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Sayyw » Sam Jan 30, 2021 8:25 am

Cc les fille j'ai mal au dents hâte de les arracher vous aller bien? Les fille j'ai une révélation je suis amoureuse de mon Pti dernier hhh il est trop beau mon Pti mec il à 4 mois mon amour c le premier qui ressemble à papa mais il sont tous beau mes bébé dites moi les fille vous travailler? Vous travailler dans quoi moi je recherche j'aimerai travailler dans des ehpad bon bref désolé de vous raconter ma vie j'ai besoin de passer le temps vite jusqu'à mon ovu
Sayyw

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 11:09 am

Coucou les filles,

Bienvenue Tamara

Sayyw, on ai la pour parler hhh alors peux importe le sujet !

Je suis en arrêt maladie ( plus invalidité maintenant) , j'avoue que le travail me manques , ça aide à penser à autre chose .

Mais bon, d'un côté je me dis que c'est aussi une source de stress évité et que c'est pas bon pour moi en se moment ( je me remonte le moral comme je peux lol )

Pour toutes celles qui ovule dans les prochains jours, je vous envoi pleins d'ondes positifs !

Moi je suis censé être être plein dedans, mais pas de glaires cervical en vue ( dsl des détails lol) alors je ne sais pas si je suis vraiment en période d'ovulation réellement.

J'ai fait mon injection d'ovitrelle ce jeudi .

Plus cas croiser les doigts maintenant et attendre ces fameux long 15 jours d'attente entre ovitrelle et la PDS.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 11:14 am

Tamara19 🙋🏽‍♀️,

Ca fait combien de temps que tu es en essai bb1 ?

Tes vilaines sont arrivés ou toujours quelques gouttes ?

As tu fait ta PDS ?

Desolee je me bombarde de questions 🤣🤣

Je ne pense pas non plus à une fausse couche car les tests aurait était positif.

Honnêtement si tu n'as toujours pas tes vilaines, rien de mieux qu'une prise de sang.

Je te souhaite ton +, mais ça peux être un léger dérèglement.

On ai la pour te soutenir car les faux espoirs ont les subit chaque mois,
Sikaa

Message(s) : 1096

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir