Débris règles

Débris règles

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 29, 2021 5:25 pm

Salut les filles,
Je suis en essai bébé, j’ai mes règles depuis 3 jours, elles sont arrivées normalement sans retard
Je voulais vous demander, vous pensez que le placenta fait combien de mm ou cm à ce stade (16dpo)
Pour la suite âmes sensibles s’abstenir:
J’ai vu un truc vraiment bizarre en m’essuyant, habituellement il y a toujours des résidus avec le sang mais là c’était plus compact comme une veine (une poche). Je me demande donc si c’était une fausse couche précoce
Lundi j’ai rendez-vous avec ma gygy (rendez-vous que j’avais déjà) vous pensez qu’elle peut voir si il y a eu une fausse couche précoce?
J’ai essayé de trouver des photos sur le net mais j’ai pas trouvé
Je me fais peut-être des fausses idées car la poche faisait déjà facile 1 cm, ce qui me parait beaucoup à ce stade
Choupinette77

Message(s) : 1605

Re: Débris règles

Messagepar Amam » Ven Jan 29, 2021 5:51 pm

J eu la même chose le mois dernier apres 4 jours de retard donc je me demande aussi si c t un fc srtt que j avais eu avant dcp de smptes de grossesse alors que je n etait même pas en ici (alors côté psy exclu)
Amam

Message(s) : 404

Re: Débris règles (fausse couche?)

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 29, 2021 6:53 pm

Amam ça avait cet aspect aussi?
Choupinette77

Messagepar Lilouz21 » Ven Jan 29, 2021 7:17 pm

Je ne suis pas médecin donc vaudrais mieux demander à un gygy mais je ne pense pas que la semaine après les règles on voient qq chose.
Normalement a ce stade il ne doit mesurer que qq mm.
J'ai fait une fc a 6sa et c'était des règles très abondantes avec des genre de caillots. Je n'avais rien vu qui puisse ressembler à un embryon.
Après peut être que je me trompe.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 29, 2021 9:22 pm

Oui je vais lui poser la question lundi, en faite ce que j’ai vu aurait pu être le placenta, je me suis pas amusé à regarder à l’intérieur. C’est pour ça je me demande si le placenta mesure déjà 1 cm ou pas à ce stade.
Choupinette77

Re: Débris règles (fausse couche?)

Messagepar Amam » Ven Jan 29, 2021 9:49 pm

Choupinette77 a écrit:Amam ça avait cet aspect aussi?

Oui ca m a vrmt fais peur car c t la première fois que je vois une chose pareil
Si tu demande a ton gygy prière de me donner des nouvelles
Amam

Messagepar Gahya » Sam Jan 30, 2021 1:37 am

Malheureusement ta gygy ne pourra pas savoir si c'était une FC. A DPO 16 ca me paraît gros si ca fait 1cm mais bon après je ne sais pas. Demande a ta gygy peut être que c'est possible que la taille corresponde
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amam » Sam Jan 30, 2021 10:44 am

Déjà c t quel couleur cette pertte comme ube poche pour moi c t un rose treees claire d une taille a peut pres de 2 cm
J fais une recherche partout sur google alors
On dit que ça peut etre aussi un kyste sur l ovaire débarrassé heureusement par le corps car des fois cexgenre de kyste grandit vite qu il est impossible de faire partir qu avec chirurgie
Amam

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 5:39 am

Choupinette77 a écrit:Salut les filles,
Je suis en essai bébé, j’ai mes règles depuis 3 jours, elles sont arrivées normalement sans retard
Je voulais vous demander, vous pensez que le placenta fait combien de mm ou cm à ce stade (16dpo)
J’ai vu un truc vraiment bizarre en m’essuyant, habituellement il y a toujours des résidus avec le sang mais là c’était plus compact comme une veine (une poche). Je me demande donc si c’était une fausse couche précoce
Lundi j’ai rendez-vous avec ma gygy (rendez-vous que j’avais déjà) vous pensez qu’elle peut voir si il y a eu une fausse couche précoce?
Je me fais peut-être des fausses idées car la poche faisait déjà facile 1 cm, ce qui me parait beaucoup à ce stade

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , et j'ai fait une fausse couche précoce le 18 janvier , alors je ne peut pas te dire si ce que j'ai perdu était le placenta ou pas mais effectivement je pense que ça ressemble à ce que tu décris , j'ai eu un débris rose rouge d'à peu près 2 cm ...
après il faut savoir qu'en cas de fausse couche très précoce , ça se passe peu de temps après la nidation,l'oeuf s'implante le corps commence donc à produire la bêta HCG l'hormone de grossesse mais s'arrête très tôt car le développement se stoppe ... en général ils disent que c'est causé par des malformations chromosomiques et que donc ton corps fait en sorte de "stopper" ce début de grossesse qui de toute façon n'aurait pas pu se développer, c'est ce qu'on appelle une grossesse biochimique...
J'ai eu mon test de grossesse positif puis le lendemain les règles ... par chance je dirait car au moins ça c'est expulsé naturellement et puis il vaut mieux maintenant que de subir cette fausse couche plus tard dans la grossesse ... et il faut dire aussi qu'en général une grossesse biochimique passe inaperçue car si on ne fait pas de TG on ne le sait pas et on pense avoir nos règles avec quelques jours de retard .. j'espère t'avoir éclairé un peu en tout cas :)
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 5:55 am

Choupinette77 a écrit:Salut les filles,

En ce qui concerne les symptômes j'avais eu la nausée (chose qui m'avais rassurée mais finalement c'était quelques heures avant les règles...)
Et mes règles n'ont pas était comme d'habitude..
Normalement elles sont abondantes dès le début jusqu'au 3ème jour (je les ai pendant 7 jours) et là ça à commencé par une petite pertes marrons,donc j'avais refait un TG qui a été négatif et la j'ai compris que c'était foutu...le lendemain après la perte du "débris" elles ont été abondantes le surlendemain aussi puis les 4 jours suivant quasiment rien,pas de sang rouge vif que des pertes marrons voir rouge foncé...
Et en fait je me suis dit si je n'avais pas fait de test je ne l'aurais pas sû et je me serais pas fait autant de mal car moralement c'était pas la joie ... mais bon je me suis dit il vaux mieux que ce soit maintenant en tout début qu'à 3 mois ou 6 mois de grossesse même + ... Bonne journée à vous les filles :-)
Lilly98

Message(s) : 71

Suivant

Retour vers Concevoir