Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Dim Jan 31, 2021 9:40 am

8 ou 9 dpo
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 9:43 am

Allez ma petite Chou apporte nous un autre +++ 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 31, 2021 9:46 am

Chou cest pas dans tes habitude les bouffées de chaleur🤔 la cest pas pour te donner des faut espoir mais j'ai une tante qui avait pas loin de 45 ans et qui a été prise de plein de bouffées de chaleur et après les sein la tiraillait elle a toute suite penser a la ménopause et surprise 🤗on a apris l'existence de notre petit cousin donc je sais que pour elle les bouffées de chaleur et un signe la fatigue aussi et même les petit malaises était ces symptôme a elle
Cest fou mais tous les signes différents de la normale peuvent être signe d'une grossesse exemple notre petite snake avec cest rots 😅😘
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Dim Jan 31, 2021 10:51 am

Moi c est pas dans mon habitude...
La aujourd'hui encore j ai pas des bouffees de chaleur mais par contre j ai chaud de nouveau douche quasi froide mais ça me fait un bien fou après je suis en train de nettoyer faire a manger etc j ai du monde a midi Ç est peut être ça aussi..
Je suis en tee shirt et j ai chaud j ai chaud
J essaie de pas me faire d espoirs parce que ça veut rien dire faut pas que je psychotte

Pour ma première grossesse à 14dpo j étais en train de bosser dans mon mag en ptite blouse manches courtes et j avais chaud de dingue chauffage coupé tout le monde avait froid je leur disait on va allumer et vous allez voir il doit faire au moins 21 22 degré et la on était à 16 tout le monde m a dit mais t es enceinte... Et Ç était le cas !!

Mais non je ne psychotte pas
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Dim Jan 31, 2021 11:21 am

Artémis et je continue de roter 😂😜

Chou j’aimerai tellement que ce soit le cas 🥰🥰🥰 je croise les doigts forts forts !!!

Ce matin je me suis réveillée avec la nausée et ça s’annonce compliqué’ alors que comme toi on reçoit à midi ... 🥺 mais on doit l’annoncer à mon frère donc hors de question d’annuler, je vais prendre sur moi ...

Zebulon comment tu vas ? ❤️

Dreamy : de toute façon ce cycle ça ira mieux donc vous pouvez repartir positifs 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 2:21 pm

Comment vous allez les filles ?

Saab tu finis bientôt tes règles ?

Moi elles ne sont pas encore arrivées. Je sens qu'elles arrivent à chaque fois mais non
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 31, 2021 2:23 pm

Belle annonce a ton frère Snake 🥰

J'ai un peu de mal à suivre je vous avoue... Je suis en mini-forme. Un peu patraque en fait pour vous répondre les filles. Je suis fatiguée sans rien faire et je pense que j'ai une petite tension qui me donne le tournis quand je me lève. J'ai faim mais ça me rend bof quand je mange,peut importe quoi...😅
Bref, tout va bien dans le fond mais dans la forme, j'ai plus l'habitude d'être au top donc ça me gonfle 🤣

Dreamy, alors, le nouveau cycle commence?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 31, 2021 2:23 pm

Ah bah publication en même temps Dreamy, tu réponds a mes questions avant que je ne les pose 🤣
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 31, 2021 2:25 pm

Chou, psychottons sans psychoter 😄 Il faut continuer la lancée +++ de toute manière...😉
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 2:31 pm

Ohh merde ma pauvre Zebulon 😕 repose toi le plus possible 😘😘😘

Ben oui je suis en attente de mon nouveau cycle. Quand on a hâte qu'elles arrivent elles prennent leur temps et quand on ne veut surtout pas qu'elles arrivent elles viennent rapidement 😒
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir