On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Nirine » Lun Fév 01, 2021 10:45 am

Je veux bien etre rajouté a la liste moi aussi!
Dans nouveau cycle
Merci
Nirine

Message(s) : 86

Messagepar Niki30 » Lun Fév 01, 2021 11:05 am

Hello les filles. Moi aussi. Du couo règles normalement dans 3 jours.
Vivement qu'elles n'arrivent pas
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Amam » Lun Fév 01, 2021 11:21 am

J aimerai bien être ajouté moi aussi j attends mes R le 6 fevrier
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Amam » Lun Fév 01, 2021 11:27 am

Barbara__20 a écrit:Bonjour les filles comment vous allez ?? J’espère que vous allez bien 😘
Moi règles prévue le 14/02 (quelle chance ahaha)
J’ai ovulé le 29/01
Aujourd’hui 01/02 réveil à 7h30 car j’ai fais un cauchemars lol.. Et j’ai des douleurs de menstruation depuis mon réveil ce qui ne m’ai jamais arrivé auparavant, est-ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ? ( je ne me fais pas du tout de faut espoir pour Bb1, mais étant donné que sa ne m’ai jamais arrivé je m’inquiète un peu)

Merci d’avance pour votre réponse 😘

Bonjour barbara
Alors ca depend si tu n a jamais eu ça avant tes regles alors on dit que c symptômes de grossesse
Tu est a combien de ron cycle?
Amam

Messagepar Amam » Lun Fév 01, 2021 11:29 am

Amam a écrit:
Barbara__20 a écrit:Bonjour les filles comment vous allez ?? J’espère que vous allez bien 😘
J’ai ovulé le 29/01
Aujourd’hui 01/02 réveil à 7h30 car j’ai fais un cauchemars lol.. Et j’ai des douleurs de menstruation depuis mon réveil ce qui ne m’ai jamais arrivé auparavant, est-ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ? ( je ne me fais pas du tout de faut espoir pour Bb1, mais étant donné que sa ne m’ai jamais arrivé je m’inquiète un peu)

Bonjour barbara
Alors ca depend si tu n a jamais eu ça avant tes regles alors on dit que c symptômes de grossesse

Oh lala j pas vu que tu as mentionné la date de tes prochaine regle alors a ce stade c peut etrela nidation donc debut de grossesse
Amam

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 11:34 am

Amam a écrit:
Amam a écrit:
J’ai ovulé le 29/01

Bonjour barbara

Oh lala j pas vu que tu as mentionné la date de tes prochaine regle alors a ce stade c peut etrela nidation donc debut de grossesse

Merci de m’avoir répondu ! Non je n’ai jamais eu ca au paravant mais je ne me fais pas de faux espoirs j’ai beaucoup été déçue en voyant les tests négatifs !
Ben écoute, sa fait seulement 3 jours que j’ai ovulé c’est ca que je trouve assez bizarre, pour moi c’est quand même tôt pour dire « nidation » non?
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Niki30 » Lun Fév 01, 2021 11:58 am

Les filles. Moi aujourd'hui je suis à j-3 de l'arrivée des règles j'ai la tête q tourne et j'ai l'impression que ca coule et quand je vais voir rien et des fois des petites pertes blanches. Pour les seins rien de particulier je stress tellement que j'ai fait un teste ce matin et négatif. C'est bien trop tôt on est bien d'accord ?
Merci d'avance les girls
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Corinne2702 » Lun Fév 01, 2021 12:40 pm

Barbara tu es sure de ta date d’ovulation ?

Moi je pense que c’est cuit définitivement... perte rosée ce matin au réveil et marron à 12h ... à mon avis elles arrivent et elles seront à l’heure pour mercredi 😔
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 12:43 pm

Corinne2702 a écrit:Barbara tu es sure de ta date d’ovulation ?

Moi je pense que c’est cuit définitivement... perte rosée ce matin au réveil et marron à 12h ... à mon avis elles arrivent et elles seront à l’heure pour mercredi 😔

Oui oui test d’ovulation positif le 29/01 et glaire cervicale présente le 29/01 donc oui certaine
Barbara__20

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 1:12 pm

Corinne2702 a écrit:Barbara tu es sure de ta date d’ovulation ?

Courage à toi!! Tu es en essais depuis combien de temps ?
Barbara__20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir