EssaiBb1,suivons nous !

Re: EssaiBb1,suivons nous !

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 12:12 am

Lilly ton homme doit être soulager de voir qu'il n'a pas de soucis,

Le pauvre qui a cru pendant tant d'années qu'il avait un soucis.

Vous êtes jeunes mais du moment où on ai prêt c'est l'essentiel.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Barbara__20 » Mar Fév 02, 2021 12:12 am

Sikaa a écrit:Merci Barbara 🥰🥰

Je ne te souhaite d'annonce de grossesse comme je les vécu dernièrement.
Ma belle sœur a peine la pilule arrêter et tomber enceinte au 1 er coup. je suis pas jalouse de leur grossesse, mais dur à expliquer ce sentiment en moi .

Dis toi que quand mon entourage me demande ou en ai mon projet bb, je mens , je dis que ce n'est pas actualité car leur question me font mal, et je trouve que les gens s'intéressent pas , c'est plus de la curiosité, j'ai l'impression d'être un animal de laboratoire. Encore plus depuis que je rentre dans le monde de la PMA.

CA peux paraître nulle de ma part de réagir comme ça, mais du coup j'ai personne à qui me confier réellement, et surtout quelqu'un qui comprend. Voilà pourquoi j'apprécie ce forum.

On ai toutes la avec notre vécu, mais on a toute la même envie , devenir maman.

On peux se comprendre, se soutenir, se conseiller.

Et ont se comprend sur les défaites, déception, la tristesse, les interrogations,

Ah oui.. Sa n’a pas du être facile pour toi.. Sache qu’ici on t’écoute, que se sois de bonnes choses ou de mauvaises choses, on est là aussi pour se soutenir et s’entraider même moralement! Rien que de se sentir écoutée sa fait du bien ! N’hésite pas à écrire si tu te sens moins bien, que tu as des questions ou peut importe ! Même si c’est juste pour te soulager, fais le ! Tu te sentiras déjà mieux
Tu as un parcours lourd, je comprend que tu ai besoin d’être écoutée, n’hésite pas ! En tout cas je te lirais avec plaisir ☺️ Et je serais présente !
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 12:14 am

Choupinette, merci beaucoup de ton message ❤

Fort heureusement je n'ai jamais perdu ma complicité avec mon chéri,

Merci beaucoup 😍😍😍😍
Sikaa

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 12:16 am

Merciii beaucoup Barbara,
vous m'apporter beaucoup d'onde positifs à travers vos réponses les filles .

Je croise les doigts pour nous toutes 🤞🤞
Sikaa

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 12:22 am

Minuit passé, l'application me marque encore 13 jours avant l'approche des vilaines. 🤣

Je fais un décomptes en espérant qu'elle n'arrive pas hhhh.

Quel stress ont se mettent quand même ! On ai des warriors nous les femmes 💪
Moral d'acier ( quand les vilaines sont là c'est une autre histoire les premiers jours) mais on sait rebondir chaque fois 😁😁
Sikaa

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 12:23 am

Sikaa effectivement j'ai finit par le croire et me dire bon bah finalement on aura pas d'enfant autant lâcher prise, on aura notre vie qu'à 2 avec notre chien et mes 2 chats mdr
et hop comme par hasard un + autant dire que ça redonne espoir ;-)
Oui pas cool du tout elle l'a trompée au bout de ces 6 ans de relation et du coup ça n'a pas été facile pour qu'il me fasse confiance, il m'en a fait des crises de jalousie etc mais bon ça fera 3 ans bientôt qu'on est ensemble et il voit bien qu'il n'a pas de quoi s'inquiéter a ce niveau là et que je veux vraiment faire ma vie avec lui et pas un autre , du coup ça y est depuis quelques temps il doute pu du tout et il a enfin confiance ouf ! 😊
Après c'est ça aussi la vie de couple des hauts et bas ...
En tout cas oui peut-être que la st Valentin nous portera chance :-P
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 12:30 am

Mdr à fond sikaa ! C'est ce que chéri m'avais dit aussi , il m'a dit tu vas détester tes règles maintenant et je lui ai dit tu sais je pense qu'on est plusieurs à détester avoir nos règles,je lui ai dit franchement si pendant un jour tu pourrais les avoir à ma place tu tiendrais même pas mdr 😂😅
Mais ouais le 1er jour on broie du noir et après on se dit bon bah aller c'est reparti pour un cycle et ça passe ;-) j'avoue que les femmes sont des warriors pour ça et même moralement, on se laisse pas abattre 💪🙏 en tout cas oui les filles on peut se confier ici c'est fait pour ça aussi ;-)
Moi mon autre appli me dit 11 jours et celle ci 12 donc à voir 😆🤷‍♀️
Lilly98

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 12:35 am

Oui j'imagine lilly que la nouvelle n'a pas du être simple pour lui, on lui a fait croire pendant 6 ans qu'il était stérile et du jour au lendemain il te sait enceinte, n'importe quel couple, avec ou sans confiance ce serait poser des questions et aurait généré des crises de jalousie.

Hhhh les hommes ne tiendrai pas 1 jour avec nos règles, et surtout nos douleurs, avant pendant 😆
On se suit vraiment dans nos dates 😃
Je pense que je dois suivre les calculs du gynécologue pour mes règles.
Mais l'application me les annonces après, alors je veux y croire et poussée l'échéance au max avant ma prise de sang.
Car avec ou sans règle je doit faire une prise de sang 15 jours après mon injection 🥴🥴

Ca à confirmer que vous êtes un couple solide , après une telle épreuve plus rien de peux vous atteindre.

Moi je les rencontré à 15 ans mon chéri, maintenant c'est devenu mon homme et j'en ai 29 😍😍
14 ans à la fin d'année qu'on ai ensemble !
Sikaa

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 12:35 am

D'où mon tatouage ;-)
" Tomber est permis , se relever est ordonné. "
On a toute notre vécu c'est vrai , pour certain(e)s la vie est plus rose que d'autres et c'est pour ça que je veux bien te croire quand tu dis que ce qui ne tue pas rend plus fort ;)
Je suis pressée quand même d'être ce matin histoire de prendre l'air 😌 qu'est-ce que c'est long ces conditions et restrictions sanitaires punaise ... vivement que ce satané virus nous lâche les basket même si c'est pas demain la veille 😷🙄
Lilly98

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 12:40 am

J'aime la phrase philosophique de ton tatouage 😊

Nos blessures d'hier, sont nos forces aujourd'hui !

Ce virus je pense qu'on ai loiiiiiin de la fin ! Ca tue le moral, couvre feu à 18h me déprime vraiment. A la base c'était heure où j'aimais sortir faire les courses ! Maintenant c'est la course 🥵

D'ailleurs vous travaillez dans quoi les filles ?
A la base je travaille dans la restauration, mais je suis en arrêt à la suite d'un AVP en 2014.
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir