Yuni gladys a écrit:Choupinette ton parcours est beau, j'espère un beau ++ bientôt pour toi ❤️
Nath1709 a écrit:Coucou les filles . Date présumée de mes règles demain. 1 er mois d essai pour bb 6.. . J attend un retard avant . Trop peur d être déçue. Et comme j ai fait une fc il y a un an à 8 sa . Je prend mon temps . Et déjà eu des faux positif avec les tests action. Donc le je testerai autre chose
Nath1709 a écrit:Coucou les filles . Date présumée de mes règles demain. 1 er mois d essai pour bb 6.. . J attend un retard avant . Trop peur d être déçue. Et comme j ai fait une fc il y a un an à 8 sa . Je prend mon temps . Et déjà eu des faux positif avec les tests action. Donc le je testerai autre chose
Debby95 a écrit:Quelle belle et longue liste !
Merci pour l'ajout !
J'ai une petite question du coup 😅
Je suis en periode fertile du 5 au 11 février, avec une date d'ovulation pour le 10 environ. (Je vous confirmerai ca en fonction de ma glaire cervicale)
Suite à ça, ma question est à quelle fréquence est ce que nous devons faire des travaux pratiques pour augmenter nos chances de fécondation? 😅
D'habitude nous faisons 1 jour sur 2.
Merci de vos retours !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nany42 et 1 invité