Fausses couches à répétition

Fausses couches à répétition

Messagepar Jotyna » Mar Fév 02, 2021 8:30 pm

Bonjour,

J'ai 33 ans, 2 enfants d'une première union. Nous essayons depuis 1an et demi avec mon compagnon de concevoir un bb3. J'ai fait 3 fausses couches en 1 an. Deux à 5 sa et une à 8sa. Jai actuellement 5 jours de retard, un test urinaire positif et une pds négative donc je crains à nouveau la fausse couche. L'une d'entre vous a t elle été dans mon cas ? Et à t elle réussi à être enceinte après plusieurs fc ? Merci de m'avoir lu
Jotyna

Message(s) : 24

Re: Fausses couches à répétition

Messagepar Amam » Mar Fév 02, 2021 8:43 pm

Est ce qud vous n avez pas consulté pour connaitre la cause parce que j une amie qui avait le même pb et il s avèrent qu il doit prendre quelque remède avant de tomber enceinte le gygy lui a dit qu elle peut normalement avoir des enfants d un autre et son mari aussi peut avoir des enfants,avec une autre mais les deux il faut prendre un traitement pour ne pas subir de fausse couche
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Gahya » Mar Fév 02, 2021 8:43 pm

Il y a eu combien de temps entre le test et la pds ? Car le test pouvait aussi être un faux positif 🤔

Je te souhaite d'avoir un ++ qui dure en tout cas :) au bout de 3 FC normalement on fait des examens ca a ete le cas ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jotyna » Mar Fév 02, 2021 8:46 pm

Nous n'avons pas encore consulté. J'avais envie de faire confiance à la nature mais la j'ai pris rendez vous. Le test urinaire a été fait à 1 jour de retard et ma pds a 4 jour de retard. Je pense que maintenant la seule solution c'est de consulter oui...
Jotyna

Messagepar Sarahdu68 » Mer Fév 03, 2021 1:08 am

Cc jotyna

Es ce que tu est de groupe sanguin négatif et ton ex positif et un de tes enfants positif ?

Si oui, peut être que tu a développé anticorps qui rejete les embryons qui sont de groupe sanguin ++
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Cici2016 » Mer Fév 03, 2021 1:08 am

Il peut y avoir des soucis quand l un des partenaires est positif et l’autre négatif, il y a un rejet de l’embryon.
Je suis également sujette aux fausses couches je viens d en faire deux je suis de nouveau enceinte et pas facile d’être positif quand on a un parcours comme le nôtre , je te souhaite que ça marche rapidement
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Sarahdu68 » Mer Fév 03, 2021 1:20 am

J'ai fait une fc début janvier je penser que c'était à cause de ça car pour mon fils je n'ai pas voulu faire d'injection contre les anticorps. Ducoup je l'ai fait avant la fausse couche.et une prise de sang et bien. Heureusement je n'ai pas l'anticorps en moi.
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Jotyna » Mer Fév 03, 2021 9:22 pm

Bonsoir, merci de vos réponses. Nous sommes tout les 2 O positif. Je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai pris rdv le 15 février. Nous verrons bien. Pas facile mais il faut y croire oui !
Jotyna

Messagepar Cici2016 » Mer Fév 03, 2021 9:38 pm

Parfois c’est un soucis de progestérone ou problème sanguin, si tu as des soucis de circulation sanguine, de possible formation de caillot peuvent générer des fausses couches. Exemple j’ai les cardiolopides élevés, donc s’est un facteur favorisant, un bilan de fausse couche pourrait aider à y voir plus clair
Cici2016

Message(s) : 165

Retour vers Concevoir