Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 05, 2021 4:23 pm

La Covid nous rattrape ici... un adulte accompagné positif ce jour. Mon chef m'attendait dehors a mon arrivée pour m'en informer et savoir si je souhaitais m'absenter. Pour lui, hors de question de prendre un risque, résultat... me voilà isolée pour une semaine je crois bien 😅😆 Bon, je sais pas quelle sauce je serai mangée pour cet arrêt mais...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Ven Fév 05, 2021 4:37 pm

Te souci pas de sa zebulon profite bien de se repos que tu mérite sa va tu a pas d'insomnie ? A se stade ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Ven Fév 05, 2021 4:42 pm

Coucou les filles ☺️

Dreamy je suis soulagée pour toi !!

Chou je suis navrée mais ne baisse pas les bras surtout !!

Zebulon : profite bien pour te reposer 😍 et j’ai rdv le 17 février ☺️ Et oui j’ai des pertes chelou jaunâtres degueus 😂

Yuni j’espère que tu basculeras vite sur un nouveau cycle ☺️

Artémis : c’est quand ton ovulation alors ?

Ici arrêt jusqu’à lundi. Grosses nausées et surtout gros craquage au travail j’ai fondu en larme (devant les clients oui oui) donc j’ai expliqué la situation à mon directeur qui m’a dit de prendre soin de moi et de surtout pas me rajouter du stresse donc je suis partie (c’était hier) et j’ai filé chez mon oncle au cabinet.
Il m’a arrêtée en me demandant de prendre soin de moi, de faire des choses qui me font du bien et surtout de replacer ma grossesse ds une perspective positive. On a parlé une heure où il a répondu à mes craintes etc ...
Oui je suis malade à cause de la grossesse mais j’empire les choses car psychologiquement j’étais en train de m’enfoncer.
Donc je me repose et j'essaie d’aller mieux ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Amam » Ven Fév 05, 2021 5:15 pm

Courage snake ça passera vite cette période et apres les réjouissance du ventre rond et du mouvement du bb a l interieur c des moments inoubliable pense juste a ça
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Yuni gladys » Ven Fév 05, 2021 6:07 pm

Bon beh elles arrivent gros maux de ventre, plié en deux, ça va être week end canapé Netflix et Spasfon 😔😔
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Artémis35 » Ven Fév 05, 2021 6:37 pm

Mince😔 yuny cest pour le prochain cycle 😉tu et a combien de temps d'essai je me souviens plus?

Snake dommage que ton début de grossesse démarre ainsi sa doit être un peu plus difficile au début cest des petits désagrément qui mis bout a bout sa fait beaucoup a supporter moi jai était épargné de sa mais je pense que cest les tracas du 1ère trimestre moi le plus chiant que jai u c'était les envies fréquentes de faire pipi surtout la nuit et les remontées acide la sciatique jen et u un peu c'était léger pour ma part et cest tous des que tu va sentir ton petit bout sa va-vite aller mieux et puis on dit souvent de l'accouchement mais sa peu valoir aussi pour les maux de la grossesse que "cest le mal jolie cest le mal qu'on oublie" donc t'inquiète pas dit toi que cest l'affaire de peu de temps sa passe vite ma biche😘
Dernière édition par Artémis35 le Ven Fév 05, 2021 6:42 pm, édité 1 fois.
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Ven Fév 05, 2021 6:41 pm

Ah et pour répondre à la question je suis a j 14 et pour le moment j'ai pas u de pic sur les teste dovu on fait quand même des câlins on verra bien sur cette appli mon ovu et pour demain je crois mais sur fermometer cest pour plus tard donc sa a l'air d'être de l'approximatif tous sa croisé les doigts pour moi les filles j'aimerais quil y et un petit +++ ce mois ci quand même 🤞🏻💖
Artémis35

Messagepar Yuni gladys » Ven Fév 05, 2021 7:00 pm

Artémis je suis au C1 et je vais surement en avoir pour longtemps
Yuni gladys

Messagepar Artémis35 » Ven Fév 05, 2021 7:14 pm

Pas forcément on sait jamais à l'avance avec sa cest la grande loterie de la vie 😉
Artémis35

Messagepar Yuni gladys » Ven Fév 05, 2021 7:47 pm

Artémis35 a écrit:Pas forcément on sait jamais à l'avance avec sa cest la grande loterie de la vie 😉

Chéri sors d'une chimio a haute dose pour un cancer d une testicule avec ablation et prothèse. Il est selon l'oncologue stérile 80%
Yuni gladys

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir