Je croise les doigts

Céval a écrit:Barbara__20 a écrit:Bonjour les mamans, je suis en essaie bebe un et je me demandais si l’une d’entre vous pouvais répondre à ma question ??
Je dois avoir mes règles le 14/02, j’ai ovulé le 29/01, j’ai des douleurs dans le bas ventre pas vraiment comme des règles s’a y ressemble mais ce n’est pas tout à fait ca depuis mon ovulation (dès 3 jours après mon ovulation)
Et je remarques que je n’ai pas de pertes blanche depuis ?? Alors que d’habitude j’en ai toujours
Est ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ??
Coucou Barbara, ça pourrait être une début de grossesse, mais le fait que tu aies ressenti ça à DPO 3 me paraît tôt non ? Mais parfois le corps est surprenant...
Pour les pertes blanches elles ont commencé à être très abondantes vers DPO14, soit bien avant que je ne fasse mon test de grossesse, mais chaque femme est différente.
Tiens nous au courant, et courage pour l'attente !
Barbara__20 a écrit:Céval a écrit:Barbara__20 a écrit:Bonjour les mamans, je suis en essaie bebe un et je me demandais si l’une d’entre vous pouvais répondre à ma question ??
Je dois avoir mes règles le 14/02, j’ai ovulé le 29/01, j’ai des douleurs dans le bas ventre pas vraiment comme des règles s’a y ressemble mais ce n’est pas tout à fait ca depuis mon ovulation (dès 3 jours après mon ovulation)
Et je remarques que je n’ai pas de pertes blanche depuis ?? Alors que d’habitude j’en ai toujours
Est ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ??
Coucou Barbara, ça pourrait être une début de grossesse, mais le fait que tu aies ressenti ça à DPO 3 me paraît tôt non ? Mais parfois le corps est surprenant...
Pour les pertes blanches elles ont commencé à être très abondantes vers DPO14, soit bien avant que je ne fasse mon test de grossesse, mais chaque femme est différente.
Tiens nous au courant, et courage pour l'attente !
Je ne sais pas vraiment, en tout cas test de grossesse précoce pour moi prevu le 11/02 avant mon rendez vous chez le dermatologue pour être sûr, plus qu’à patienter
Lilouz21 a écrit:Coucou sibylle comment vas tu ? Il me semble que tu es a la fin de ton cycle ?
Est ce que tu as des symptômes ? J'espère que tu va nous annoncer une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Canela et 9 invité(s)