On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Safia02 » Mer Fév 10, 2021 11:36 am

Coucou les filles Steph j’espère que sa va aller courage. Sikaa comment sa se passe?! Je nous souhaite un plus 🤞🏼 Bon moi je sens quel vont arriver ma température a pas encore baissé à voire 😏 Yuni Gladys désolé pour toi courage sa serra pour la prochaine fois j’espère. Félicitations pour les plus et courage pour celles qui attends
Safia02

Message(s) : 32

Messagepar Sikaa » Mer Fév 10, 2021 11:46 am

Coucou Safia. Je suis en essai bb1 depuis 5 ans et c'est mon deuxième mois sous Gonal-F et Ovitrelle.
Prise de sang à faire vendredi, mais j'y vais demain car après mon gygy en vacances.
Je ne croix pas que ce cycle est pour moi.
J'ai mes symptômes pré régles qui sont la.
Je suis un peu déprimé mais bon .. je ne peux rien n'y faire.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Safia02 » Mer Fév 10, 2021 1:07 pm

Sikaa pareil pour moi douleur des règle 25cycle ma température 37 😒 J’ai vu le gynécologue y’a deux semaines pour lui tout et ok donc on verra je te souhaite bonne chance j’espère que le gynécologue te donnera une bonne nouvelle 🍀
Safia02

Messagepar Sikaa » Mer Fév 10, 2021 1:10 pm

Safia je n'y croix pas mais on verra bien
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Mo0n » Mer Fév 10, 2021 1:16 pm

Salut les filles !

Steph courage pour l'attente jusqu'au 4 mars et je croise les doigts pour que tu aies de bons résultats !

Sikaa et Safia tant que les règles ne sont pas clairement arrivées il faut garder espoir :)

Moi c'est la 1ere fois que je comprends plus grand chose à mon cycle ^^ Normalement je suis plutôt bien réglée avec des cycles entre J26 et J29, mal au ventre et pertes marrons 1 à 2 jours avant, puis règles abondantes. Je devais les avoir lundi à J27, aujourd'hui à J30 ça fait 3 jours que j'ai seulement des pertes marrons, j'ai eu un peu mal au ventre lundi et c'est tout (d'habitude je douille bien 1 ou 2 jours)... Alors je sais pluuuuus.. et j'essaye d'attendre patiemment qu'elles veuillent bien se pointer un jour :D
Mo0n

Message(s) : 23

Messagepar Fafou2018 » Mer Fév 10, 2021 1:22 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Steph j'espère que ce sera un soici qui pourra se résoudre.

Félicitations au plus.

Alors pour celles qui attendent ça donne quoi?

Bonjour Bahia et à toutes,
J'ai eu mes rrr dimanche donc pas pour ce cycle.. je suis déçue mais c'est comme ça.
Félicitations pour les +++ et courage pour les autres.
Bonne journée.
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Safia02 » Mer Fév 10, 2021 1:43 pm

Coucou Mo0n Alors j’ai eu la meme choses pendant deux cycles perte marron pendant qu’elle que jour suive de mes règle malheureusement sa peu aussi être la nidation je te le souhaite tien nous informé 🤞🏼Pour ma part j’espère encore mais j’ai les signes de règles avoir merci pour le soutien Fafou2018 On espère pour le prochain cycle
Safia02

Messagepar Behia » Mer Fév 10, 2021 4:06 pm

Coucou les filles

Alors meline yuni et Sarah les règles se sont pointées ou pas?

Moi fin des règles depuis peu en attente de la période propice mais je calcule plus rien depuis quelques cycles.

Steph j'espère qu'elles'est trompée et qu'au prochain examen se sera plus de peur que de mal.

Valérie je te souhaite que ce cycle soit le bon.

Fionita jamais testée les patchs. Ça consiste en quoi?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Titine0705 » Mer Fév 10, 2021 7:30 pm

Coucou les filles!!

Stéph j’espère que ce n’est rien de grave!! Tient nous au courant!!
Désolé pour les filles qui ont eu leur rrrr :(

Behia, toujours rien je suis à j33 mon plafond Max jusque là, demain ça sera j34 alors soit c’est ce soir sinon bizarre, sachant que jeudi il y a 15 jours j’ai fais mon dosage progestérone qui était de 8ng alors ça voulait que mon ovulation était bien passé sinon ça aurait été en dessous de 4 ? Alors je sais pas si je peux espérer si je vois qu’elles n’arrivent pas ce soir 😅 vous en pensez quoi ?
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Anne11264 » Mer Fév 10, 2021 10:37 pm

Bonsoir à toutes, ce soir les nouvelles ne sont pas bonnes de mon côté... après pertes de sang assez importantes hier soir + mal de ventre... j'ai été faire une prise de sang ce midi. HCG à 107 ce qui confirme ce que je craignais, 2ème FC pour moi en 5 mois... j'avoue que je suis plutôt inquiète pour la suite mais rdv gyne le 10/3, j'espère qu'on pourra creuser quelques pistes...
Anne11264

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir