Super mignon Juju et le prénom est très joli!
Pour nous si c'est une fille Ana ou Alice mon coeur balance !
Pour un petit garçon Louis ou Robin ...
On pourra bientôt se décider ! Et vous les filles vous avez choisi ?
Elodie I a écrit:Juju t'as des doigts de fée!!! C magnifique ce que tu fais c'est une petite fille bien gâtée j'aime bien son prénom aussi. Moi je sais pas coudre lol.
Prochaine visite le 16 février avec gynéco.
Chloe540 a écrit:Super mignon Juju et le prénom est très joli!
Pour nous si c'est une fille Ana ou Alice mon coeur balance !
Pour un petit garçon Louis ou Robin ...
On pourra bientôt se décider ! Et vous les filles vous avez choisi ?
Coolmiss07 a écrit:Oh là là comme c’est beau ce que tu fais Juju 🥰
Je peux être ta fille ? 😀 en tout cas elle va être gâtée et très joli prénom j’aime beaucoup 😍😍
Chloé pas encore choisi 😓 on a du mal à se mettre d’accord sur un prénom
Juju2778 a écrit:Kenza59 a écrit:Juju2778 a écrit:Cc Kenza la position j'ai du mal aussi car quand ça plaît pas à melle elle le fait savoir.
Pour le naissance je te conseille de attendre la dernière écho pour avoir une estimation.
Moi perso j'en prend un peut car 4 bb sur 5 été en dessous des 3kg donc la je pense un peu près pareil.
Ok ma belle merci bcp je vais faire ça oui tu as raison je n’y ai pas pensé... heureusement que vous êtes là pour nous donner des supers conseils ... coolmiss07 m’en donne déjà énormément et heureusement car franchement pour ma première grossesse je suis totalement perdue
Ho oui je comprend les premier ne sont jamais facile après ça passe tout seule mdr
Coolmiss07 a écrit:Coucou les mamans et futures mamans ❤️❤️
Oui Kenza comme Juju te la conseillé, à la dernière écho tu vas avoir une estimation du poids du bébé... bon moi ma fille a été estimée 3,700 kg à la naissance et elle est née à 4,115 kg deux semaines avant le terme autant vous dire qu’à termes elle aurait fait 4,500 kg 😀
Par contre, même avec ce poids, elle a mis deux fois des bodies naissances
Si tu veux quand même profiter des soldes prends en deux et tu verras après à lecho du 3e trimestre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)