ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Re: ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Messagepar Cyrenna » Ven Fév 19, 2021 1:07 am

HeyBaby2 a écrit:Bonjour les filles, je suis également en essai BB2 depuis le 9 février.
J'ai enlevé mon stérilet ce jour-là et maintenant j'attends d'avoir mes règles ☺️ pour pouvoir commencer à calculer mes cycles.
Pour BB1, j'étais tombée enceinte 3 semaines après le retrait de mon implant, alors que mes règles n'étaient toujours pas revenu donc cette fois-ci je surveille, même s'il est quasiment sûre que je n'aurai pas cette chance 2 fois ☺️
Donc oui Xaelle, fais attention et répère tes ovulations même si tu n'as pas tes règles. Fais des TO si tu as ☺️
Ce soir mon TO commençait à foncer donc je croise les doigts pour qu'il se fonce encore plus demain pour savoir si j'ovule ou pas 😁😁
Bonne soirée à vous !

Bienvenue à toi....
Et ne crois pas que parce que tu as eu de la chance la 1ère fois, qu'elle ne se représentera pas une seconde fois pour bb 2....
On croisé les doigts 🤞🤞😁...

Quelle âge ont vos bout de chou....
Des petites princesses ou des princes🥰🥰🥰😍😍😍....
Si vous aviez le pouvoir de choisir que voudriez vous pour bb 2
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Cyrenna » Ven Fév 19, 2021 1:10 am

Xaelle a écrit:Je pense avoir repéré mon ovulation, 12-13 jours après l'arrêt de la pilule, crampes bas ventre, surtout côté gauche, ballonnements et glaire cervicale abondante (blanc d'oeuf) donc si c'est bien ça mes règles arriveront à la fin du mois. Avant ma pilule j'avais des cycles de 29-30 jours, ça devrait revenir pareil

Haaa ça c'est très bien 😁😁😁😁...

Bon moi obligée d'attendre mes prochaines règles afin de débuter mon 1 er essaie bb 2....

Comme un goût d'excitation mais de crainte 😊😊🤔🤔 les questions se multiplient dans ma tête alors que l'on a rien commencé 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Ven Fév 19, 2021 1:13 am

Le plus dur reste à venir 😅😅...
Mes règles arrivent le 23 février... elle dure 6 jours🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️....
Puis repérer l'ovulation...
Attendre un retard de règles pour éventuellement faire un test😅😅😅le chemin est long.....
Cyrenna

Messagepar HeyBaby2 » Ven Fév 19, 2021 4:00 am

Cyrenna, merci de ton optimisme 😅☺️

J'ai une petite fille de 5 ans ☺️ et vous ?
Honnêtement, pour ma première grossesse je voulais absolument une fille ahah pour justement être sûre d'en avoir au moins 1.
Maintenant que j'ai ma fille, ça m'est vraiment égale d'avoir un garçon ou une fille en 2e. Peu importe, je serai hyper ravie dans les deux cas.
En tout cas, les prénoms pour les deux S*exes sont déjà prévus et vus avec le futur papa 😁 (oui car c'est BB2 pour moi, mais BB1 pour mon futur mari).
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar HeyBaby2 » Ven Fév 19, 2021 4:18 am

En combien de temps êtes vous tombés enceinte de BB1 et après quelle contraception ?
Et là pour BB2, vous avez arrêté quelle contraception également ? ☺️ C'est pour comparer.
HeyBaby2

Messagepar Xaelle » Ven Fév 19, 2021 9:27 am

Même si je pense avoir ressenti l'ovulation je n'attends pas forcément une grossesse dès mon 1er cycle, je ne pense pas être aussi chanceuse 😄 mais au moins un retour de règles pour pouvoir faire les calculs. J'ai peur que les règles ne reviennent pas tout de suite, si pas de règles pas d'ovulation et donc pas de bb, apparemment parfois les règles ne reviennent que 3-4 mois après et je ne suis pas aussi patiente
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Xaelle » Ven Fév 19, 2021 9:32 am

Moi j'ai un petit garçon de 2 ans et demi, je suis tombée enceinte 3 mois après l'arrêt de la pilule.
Je souhaitais un garçon donc très heureuse, pour bb2 pas de préférence une fille ça serait bien mais un autre garçon ne me dérange absolument pas. J'ai arrêté la pilule le 28 janvier pour bb2
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Katia41 » Ven Fév 19, 2021 10:27 am

Cyrenna a écrit:
Katia41 a écrit:Bonjour, je suis actuellement maman d'une petite fille de 5 mois, j'ai mi 11 mois avans de tombé enceinte pour ma fille, nous avons decidé avec mon conjoint de nous lancer dans les essais bb2 jai eu mes règles le 5 février.

Bonjour Katie,
Enchanté et bienvenue...

Ok donc c'est ton premier mois d'essai ???

Oui cest mon 1er mois d'essai.
Katia41

Message(s) : 25

Messagepar Katia41 » Ven Fév 19, 2021 10:28 am

Cyrenna a écrit:
HeyBaby2 a écrit:Bonjour les filles, je suis également en essai BB2 depuis le 9 février.
J'ai enlevé mon stérilet ce jour-là et maintenant j'attends d'avoir mes règles ☺️ pour pouvoir commencer à calculer mes cycles.
Pour BB1, j'étais tombée enceinte 3 semaines après le retrait de mon implant, alors que mes règles n'étaient toujours pas revenu donc cette fois-ci je surveille, même s'il est quasiment sûre que je n'aurai pas cette chance 2 fois ☺️
Donc oui Xaelle, fais attention et répère tes ovulations même si tu n'as pas tes règles. Fais des TO si tu as ☺️
Ce soir mon TO commençait à foncer donc je croise les doigts pour qu'il se fonce encore plus demain pour savoir si j'ovule ou pas 😁😁
Bonne soirée à vous !

Bienvenue à toi....
Et ne crois pas que parce que tu as eu de la chance la 1ère fois, qu'elle ne se représentera pas une seconde fois pour bb 2....
On croisé les doigts 🤞🤞😁...

Quelle âge ont vos bout de chou....
Des petites princesses ou des princes🥰🥰🥰😍😍😍....
Si vous aviez le pouvoir de choisir que voudriez vous pour bb 2

Ma fille aura 6 mois le 9 mars, j'aimerais bien un ptit mec pour bb2 mais une fille sa ne me generai pas non plus
Katia41

Message(s) : 25

Messagepar HeyBaby2 » Ven Fév 19, 2021 11:00 am

Xaelle a écrit:Même si je pense avoir ressenti l'ovulation je n'attends pas forcément une grossesse dès mon 1er cycle, je ne pense pas être aussi chanceuse 😄 mais au moins un retour de règles pour pouvoir faire les calculs. J'ai peur que les règles ne reviennent pas tout de suite, si pas de règles pas d'ovulation et donc pas de bb, apparemment parfois les règles ne reviennent que 3-4 mois après et je ne suis pas aussi patiente

Pas forcément Xaelle. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de règles que tu n'ovules.
La preuve pour BB1 j'ai bien ovulé sans avoir de règles avant. ☺️
HeyBaby2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir