ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Re: ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Messagepar Cyrenna » Sam Fév 20, 2021 1:01 am

HeyBaby2 a écrit:En combien de temps êtes vous tombés enceinte de BB1 et après quelle contraception ?
Et là pour BB2, vous avez arrêté quelle contraception également ? ☺️ C'est pour comparer.

Alors moi....je n'ai jamais pris de contraceptif hormis les préservatifs au début de mes relations...puis par la suite mon conjoint sortait.
Donc pour notre 1er essaie Bb, ont n'avaient juste décidé qu'il ne sorte plus.

Et 1er essaie...directe grossesse.🥰🥰🥰
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Cyrenna » Sam Fév 20, 2021 1:17 am

Xaelle a écrit:Même si je pense avoir ressenti l'ovulation je n'attends pas forcément une grossesse dès mon 1er cycle, je ne pense pas être aussi chanceuse 😄 mais au moins un retour de règles pour pouvoir faire les calculs. J'ai peur que les règles ne reviennent pas tout de suite, si pas de règles pas d'ovulation et donc pas de bb, apparemment parfois les règles ne reviennent que 3-4 mois après et je ne suis pas aussi patiente

Alors petit conseil, ne donne pas à ton cerveau de mauvaise information...dit toi simplement que tes règles ne tardera et celle ci ne tardera pas...
Ne fait pas de blocage inconscient
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Sam Fév 20, 2021 1:21 am

Katia41 a écrit:
Cyrenna a écrit:
HeyBaby2 a écrit:Bonjour les filles, je suis également en essai BB2 depuis le 9 février.
J'ai enlevé mon stérilet ce jour-là et maintenant j'attends d'avoir mes règles ☺️ pour pouvoir commencer à calculer mes cycles.
Pour BB1, j'étais tombée enceinte 3 semaines après le retrait de mon implant, alors que mes règles n'étaient toujours pas revenu donc cette fois-ci je surveille, même s'il est quasiment sûre que je n'aurai pas cette chance 2 fois ☺️
Donc oui Xaelle, fais attention et répère tes ovulations même si tu n'as pas tes règles. Fais des TO si tu as ☺️
Ce soir mon TO commençait à foncer donc je croise les doigts pour qu'il se fonce encore plus demain pour savoir si j'ovule ou pas 😁😁
Bonne soirée à vous !

Bienvenue à toi....
Et ne crois pas que parce que tu as eu de la chance la 1ère fois, qu'elle ne se représentera pas une seconde fois pour bb 2....
On croisé les doigts 🤞🤞😁...

Quelle âge ont vos bout de chou....
Des petites princesses ou des princes🥰🥰🥰😍😍😍....
Si vous aviez le pouvoir de choisir que voudriez vous pour bb 2

Ma fille aura 6 mois le 9 mars, j'aimerais bien un ptit mec pour bb2 mais une fille sa ne me generai pas non plus

Ta princesse à 6 mois et tu as suffisamment d'énergie pour lancer bb 2....😱😱...franchement je dis respect 😍😍😍...
J'aurais voulu être doté de ce courage...car je ne suis mm pas encore à mon 1er essaie de bb 2 que je suis un tantinet angoissé alors que ma fille à 3 ans😁😁😁
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Sam Fév 20, 2021 1:24 am

Xaelle a écrit:On est toutes en cycle 1 ?

Ouuuuiiiiiii😁😁😁....enfin moi pas encore...j'attends mes règles pour commencer mon 1er essaie bb 2🥰🥰🥰🥰
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Sam Fév 20, 2021 1:26 am

HeyBaby2 a écrit:
Xaelle a écrit:On est toutes en cycle 1 ?

Oui ☺️
Bon j'ai refait un TO ce matin et il était plus clair qu'hier 😭
Ça me désespère...

Ne le soit pas, ça veut simplement dire que tu as ovulé...puisqu'effectivement cela ne duré que 24h....

Le plus important c'est de savoir si tu as maximisé tes chances....avant pendant et après ovulations...
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Sam Fév 20, 2021 1:29 am

Je ne m'y connais pas trop en TO mais si ça redescend, ça veut pas dire que tu ovules ?? 🤔🤔[/quote]

Normalement si, mais là mon taux était pas encore totalement positif mais à la limite.. Il foncait vachement mais pas au max. Mais la il est redescendu 😭[/quote]

Oui mais pour chaque personne l'intensité sera différente, il faut juste que tu fasses des TP tout le long que tes TO donnent de la couleur....sache le😍😍
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Sam Fév 20, 2021 1:30 am

HeyBaby2 a écrit:Du coup, ce matin j'étais à 0,17,j'ai refait cet aprem, j'étais à 0.42 (c'était monté comme hier) et ce soir c'est redescendu à 0,32...
Pour commencer à parler de positif le ratio doit être de plus de 0,50 donc je suis limite. On verra demain encore une fois 🤞
Mon premier cycle est un peu chaotique. Qu'est-ce qu'on peut se détruire avec les hormones 😭 j'aimerai tellement que les hommes prennent la pilule et nous laissent tranquille 🤣

Je te jure 😂😂😂
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Sam Fév 20, 2021 1:41 am

Brooki a écrit:Coucou les filles je me joint à vous, bébé 1 de bientôt 20 mois... Nous attendons impatiemment ce futur plus pour un BB2 comme vous toutes.
Jai fais une fausse couche il ya environ 1 semaines j'allaiter toujours mon bébé mais mon gyneco me dis que c'est fort possible que ce soie en rapport avec l'allaitement BREF, je pris pour que la prochaine grossesse soie la bonne et viiite loool

Bienvenue à toi Brooki,
Je suis vraiment désolé pour ta fausse couche.
Cependant dans les semaines à venir tu seras beaucoup plus fertile par rapport à ce malheureux passage.
Je te prévois un positif AVANT tes 3 prochains cycles et il tiendra😌😌😌🤞🤞🤞
Cyrenna

Messagepar Katia41 » Sam Fév 20, 2021 11:59 am

Coucou
Oui cyrenna jai assez d'énergie pour gérer 2 bebe. Jai tjrs voulu des enfant rapproché. Apres j'angoise un peut mais jvai reussir a gérer
Katia41

Message(s) : 25

Messagepar Cyrenna » Sam Fév 20, 2021 12:34 pm

Katia41 a écrit:Coucou
Oui cyrenna jai assez d'énergie pour gérer 2 bebe. Jai tjrs voulu des enfant rapproché. Apres j'angoise un peut mais jvai reussir a gérer

Ouuuiiii....et tu l'auras ton plus....j'en suis sûre 😌😌😌😌
Cyrenna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir