Envie soudaine de tomber enceinte

Envie soudaine de tomber enceinte

Messagepar Lilyane » Lun Fév 22, 2021 2:54 am

Je suis maman d un Garcon de 3ans,ma grossesse et accouchement était trop difficile du coup je garde que des mauvais souvenirs de cette expérience au point que j'ai décidé de ne plus avoir d enfant au futur mais ce mois ci-après un retard de règles de 20 jrs j'ai réalisé que l'idée d'être enceinte ne me fait plus peur autant que ça j avais même envis au fond de moi
J comprends plus rien de ce ki m arrive
Lilyane

Message(s) : 12

Re: Envie soudaine de tomber enceinte

Messagepar HeyBaby2 » Lun Fév 22, 2021 3:05 am

C'est tout à fait normal. La nature et l'instinct maternel sont deux choses extrêmement puissantes.
Idem pour moi, j'ai une petite fille de 5 ans mais le père de ma fille m'a quitté quand elle avait 1 an et demi. Séparation très difficile que j'ai très mal vécu.
Maintenant ça fait plus de 2 ans que je suis avec mon fiancé et il veut un enfant à nous. Au début j'étais très réticente à l'idée de refaire un enfant, par peur de l'abandon et de ne pas pouvoir gérer 2 enfants s'il me quitte. Mais soudainement il y a 2 mois, j'ai eu une forte envie d'avoir un bébé avec lui. Et maintenant ça en devient incontrôlable. C'est tellement étrange.
Parfois l'envie de bébé ne s'explique pas. C'est ainsi et il faut juste laisser la nature faire si c'est vraiment quelque chose que tu desires 😊

Bon courage à toi
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Gahya » Lun Fév 22, 2021 7:52 am

Toutes les grossesses et accouchements ne sont pas pareils donc peut être qu'une seconde grossesse se passerait mieux 🙂 et puis cette fois tu sais à quoi t'attendre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilyane » Lun Fév 22, 2021 3:07 pm

Hey baby merci bcp pr ta réponse ca fait du bien se voir k j suis pas seule dans cette situation contente pour toi et ton fiancé j'espère que tu auras ton +++ bientôt
Gaya merci j espère que ça serai une belle expérience cette fois ci
Lilyane

Message(s) : 12

Messagepar HeyBaby2 » Lun Fév 22, 2021 3:56 pm

Je te le souhaite également 😊🤞
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Oumranine » Ven Mars 05, 2021 5:00 pm

Coucou les filles.. je suis une maman de bientôt 34 ans et j'ai 4 filles.. parmis cette magnifique tribu je souhaitais avoir au moins un garçon ( le choix du roi ) mais non.. le destin.. je fais partie des femmes qui sont malades du début à la fin, l'horreur et j'ai en plus une
Oumranine

Message(s) : 14

Messagepar Oumranine » Ven Mars 05, 2021 5:07 pm

Hypothyroidie qui me plombe. Du coup je me suis mise en-tête d'abandonner de ne plus tenter une autre grossesse et de vivre ma vie tant pis pour le bonhomme dont je rêvais.
Et jai tenu quasiment 3 ans.. et là d'un seul coup je veux bb5 !!!

J'ai même un doute pour ce cycle!
Il me reste une semaine avant test mais on verra
Donc je vous comprends les filles nous sommes nombreuses à avoir ce déclic cest peut-être notre instinct en tout cas bonne suite les filles
Oumranine

Message(s) : 14

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 5:19 pm

Cool 👍 je te souhaite dnavoir une fille 🍀 t’as vu que maintenant on sait que les régimes alimentaires et faire les câlins à un certain moment et pas un autre permet de plus choisir car ils ont été prouvés et validé à 80% 🌹 bonne chance 🌺🤞
Ekal

Message(s) : 233

Retour vers Concevoir