Bébé pour Août 2021

Re: Bébé pour Août 2021

Messagepar Iwoa8512 » Dim Fév 28, 2021 8:59 pm

Il avait fait une première estimation lors de l'écho des 3 mois mais sans certitude car le bébé était mal positionné mais on ne restait pas fixé sur cette idée étant donné que c'était pas sur et en effet car à la seconde c'était l'inverse finalement 😊

Le ballon aide beaucoup par rapport à la sciatique ?
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Marlynka17 » Dim Fév 28, 2021 9:30 pm

Iwoa8512 a écrit:Il avait fait une première estimation lors de l'écho des 3 mois mais sans certitude car le bébé était mal positionné mais on ne restait pas fixé sur cette idée étant donné que c'était pas sur et en effet car à la seconde c'était l'inverse finalement 😊

Le ballon aide beaucoup par rapport à la sciatique ?

Tu aurait une photo de ton écho ou bébé est entier? Que je compare avec la mienne...en cachant ton nom et prénom si sa te dérange.

Oui il ma dit de former un 8 avec mon bassin pour soulager
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Iwoa8512 » Dim Fév 28, 2021 11:25 pm

J'en ai oui mais étant donné que c'est une surprise jusqu'à la naissance et ayant un proche dans le domaine, les échos ne sont pas fait pour voir quoique ce soit pour que tout le monde est là surprise jusqu'au bout donc tu ne pourras pas voir
Ah ok ça m'a l'air super de faire comme ça et ça fonctionner au moins un petit peu ?
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Yuyuyu » Lun Mars 01, 2021 9:24 am

Hello !!

Moi j’ai un ballon déjà mais je m’en servais déjà avant pour le télétravail étant facilement sujette au mal de dos.

Je suis assise dessus toute la journée quand je bosse et j’ai tout de même des douleurs qui se réveillent. Après peut être que mon corps s’est habitué et que du coup ça me fait moins d’effet maintenant...

Je suis suivie par une ostheo aussi. J’y suis déjà allée 3-4 fois depuis janvier mdrr je vais demander une carte de fidélité bientôt !!!

Et pour nous, révélation du secret le 12 mars ! On verra si le pronostic garçon se confirme !
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 01, 2021 10:16 am

Iwoa8512 a écrit:J'en ai oui mais étant donné que c'est une surprise jusqu'à la naissance et ayant un proche dans le domaine, les échos ne sont pas fait pour voir quoique ce soit pour que tout le monde est là surprise jusqu'au bout donc tu ne pourras pas voir
Ah ok ça m'a l'air super de faire comme ça et ça fonctionner au moins un petit peu ?

D'accord tant pis...

Je verrais avec le temps si sa fonctionne oui
Marlynka17

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 01, 2021 10:17 am

Yuyuyu a écrit:Hello !!

Moi j’ai un ballon déjà mais je m’en servais déjà avant pour le télétravail étant facilement sujette au mal de dos.

Je suis assise dessus toute la journée quand je bosse et j’ai tout de même des douleurs qui se réveillent. Après peut être que mon corps s’est habitué et que du coup ça me fait moins d’effet maintenant...

Je suis suivie par une ostheo aussi. J’y suis déjà allée 3-4 fois depuis janvier mdrr je vais demander une carte de fidélité bientôt !!!

Et pour nous, révélation du secret le 12 mars ! On verra si le pronostic garçon se confirme !

Moi mon ostéopathe va me voir fin du 2eme trimestre en balneo et 15 jours avant terme pour table pour travailler sur le col et bassin. Pourquoi pas tenter sachant que jai eu déjà déclenchement après terme fini en césarienne. Donc je tenterais le coup pour essayer d'accoucher par voie basse
Marlynka17

Messagepar Bw - » Lun Mars 01, 2021 2:46 pm

Marlynka17 a écrit:Qui continue de nous suivre? Car peu de commentaires donc au départ nous étions nombreuses...si vous pouvez venir commenter si au moin vous nous suivez sans commenter. Merci bon dimanche

Toujours la également.
J'ai eu rdv à la maternité pour consultation prénatale le 19/02 on a entendu le cœur de bb tout vas bien...
Par contre la gyneco pas agréable du tout, pas gentil, vraiment désagréable... j'ai demandé à changer!
Prochain rdv le 31/03 et écho t2 le 8 avril.

17 sa +2 aujd 😀
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 01, 2021 3:16 pm

Bw - a écrit:
Marlynka17 a écrit:Qui continue de nous suivre? Car peu de commentaires donc au départ nous étions nombreuses...si vous pouvez venir commenter si au moin vous nous suivez sans commenter. Merci bon dimanche

Toujours la également.
J'ai eu rdv à la maternité pour consultation prénatale le 19/02 on a entendu le cœur de bb tout vas bien...
Par contre la gyneco pas agréable du tout, pas gentil, vraiment désagréable... j'ai demandé à changer!
Prochain rdv le 31/03 et écho t2 le 8 avril.

17 sa +2 aujd 😀

Jai rdv mercredi pour le 4ème mois. Avec la sage-femme que j'avais pour mon fils. Yes 2 t2 le 8 avril cest cool! Hate de savoir son secret!
Marlynka17

Messagepar Laydyss » Lun Mars 01, 2021 4:15 pm

Cc je reviens vers vous pour vous donner ds nouvelles. Jai tjr les saignement depuis lundi gras mais de temps en temps sa s arrete et sa reprend.. mais bon c est le placenta qui est tres bas et jc po quoii faire pour bebe mais bon
Laydyss

Message(s) : 129

Messagepar Diana974 » Lun Mars 01, 2021 4:57 pm

Bonsoir
Alors je publie rarement mais je vous suis les filles☺️☺️ Alors moi c’est prévu pour le 6aout je suis à 18sa 3jrs et c’est un garçon sa été confirmé en 3 fois😂😂 première fois en t1 en janvier avec ma sage femme la deuxième fois en février avec ma gyneco et puis la 3 fois avec gyneco de l’hôpital pour un examen complet et mon prochain rdv c le 26 mars
Diana974

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!