Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Meli mumu » Mer Mars 03, 2021 1:54 pm

MamanChou a écrit:Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez toutes bien !
Désolée de lire l’arrêt de grossesse de certaines, et vous souhaite un nouveau + très rapidement ...

Pour ma part, mes pertes marrons se sont stopper, le cœur du bébé bat !

Je suis à 7SA et je trouve que mon ventre est déjà énormément sorti !!!
Par contre svp si vous avez des idées : j’ai du matin au soir un goût constant dans la bouche qui dégoûte, j’ai beau me laver les dents ou manger rien n’y fait !!! La seule solution que j’ai trouver c’est le chewing-gum mais je ne peux pas en manger toute la journée...

Et autre chose les odeurs de produits d’hygiène, de beauté ou d’entretien qui me rendent complètement malade ... et pourtant j’aime ces odeurs habituellement !!

Coucou sa doit être un soulagement d'entendre que son coeur bât 🥰

Moi aussi je sui à 7sa et je suis comme toi avec les odeurs de produits d'hygiène, la dernière fois je suis aller à la pharmacie et elle ma donner un gel douche sans odeur c'était un peu mieux, mais c'est clair que c'est super désagréable 😩😩, pour le goût dans la bouche je sais pas trop peut-être un bain de bouche ? 🤔
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Meli mumu » Mer Mars 03, 2021 1:57 pm

Coucou j'espère que vous allez toutes bien ?
Je sort de mon rdv chez le médecin vasculaire, il ma mise sous Aspegic, donc à voir pour la suite si sa fonctionne, j'ai mon écho de datation dans une semaine ☺☺☺
Meli mumu

Messagepar MamanChou » Mer Mars 03, 2021 2:31 pm

Bonjour Meli,

Je n’ai pas entendu son petit cœur, mais juste vu ce petit grain de riz avec les battements du cœur et rien que ça c’est magique ... :)

Eh oui j’ai essayer les produits sans parfum mais ce n’est pas top ! Mais vraiment je n’en peux plus de ces odeurs très compliqué que ce soit le liquide vaisselle ou gel douche 🤢 espérons que ça ne dure pas 9mois !

Les joies de la grossesse !

Je vais essayer le bain de bouche merci !
MamanChou

Message(s) : 14

Messagepar Meli mumu » Mer Mars 03, 2021 3:02 pm

MamanChou a écrit:Bonjour Meli,

Je n’ai pas entendu son petit cœur, mais juste vu ce petit grain de riz avec les battements du cœur et rien que ça c’est magique ... :)

Eh oui j’ai essayer les produits sans parfum mais ce n’est pas top ! Mais vraiment je n’en peux plus de ces odeurs très compliqué que ce soit le liquide vaisselle ou gel douche 🤢 espérons que ça ne dure pas 9mois !

Oui mamanchou rien que de le voir sa rassure 🥰🥰
J'espère aussi que sa sera pas toute la grossesse, mais pour ma fille j'avais eu se problème la surtout avec les odeurs des bougies parfumées c'était horrible je les sentais à l'entrée de la grande surface 🤢 et sa avait duré toute ma grossesse Mais bon c'était il y a 14 ans donc je me dis que sa sera peut-être pas pareil 😂
Mon homme me dit que avec l'odorat que j'ai je devrais bosser en recherche de drogue pour remplacer les chiens sa le sidère tout ce que je peux sentir que lui il trouve pas 🤣🤣.
Bon courage
Meli mumu

Messagepar MamanChou » Mer Mars 03, 2021 4:38 pm

Meli mumu a écrit:
MamanChou a écrit:Bonjour Meli,

Oui mamanchou rien que de le voir sa rassure 🥰🥰
J'espère aussi que sa sera pas toute la grossesse, mais pour ma fille j'avais eu se problème la surtout avec les odeurs des bougies parfumées c'était horrible je les sentais à l'entrée de la grande surface 🤢 et sa avait duré toute ma grossesse Mais bon c'était il y a 14 ans donc je me dis que sa sera peut-être pas pareil 😂
Mon homme me dit que avec l'odorat que j'ai je devrais bosser en recherche de drogue pour remplacer les chiens sa le sidère tout ce que je peux sentir que lui il trouve pas 🤣🤣.
Bon courage

😂😂😂 mais carrément ça !
Moi aussi j’ai eu ça pour mon premier bébé il y a deux ans. Et je me suis pitié tous les symptômes sauf celui-ci pour cette grossesse, et ça a pas loupé 😅

Oui peut être que pour cette grossesse et après 14ans il y aura du changement et tu ne subiras pas ça 9mois, croisons les doigts 😉
MamanChou

Message(s) : 14

Messagepar Tetelle35 » Mer Mars 03, 2021 9:26 pm

Hello les filles. Ici à 10 sa samedi. J'ai déjà un bon bidon (2 eme bébé). Première écho le 10/03? C'est ton écho T1 ou une écho de contrôle avant la T1?
Bonne soirée :D
Tetelle35

Message(s) : 7

Messagepar Meli mumu » Mer Mars 03, 2021 9:56 pm

Coucou, félicitation pour ta grossesse, c'est mon écho de datation le 10 mars, ma t1 est le 8 avril, bonne soirée aussi
Meli mumu

Messagepar Meli mumu » Mer Mars 03, 2021 9:57 pm

Tetelle35 a écrit:Hello les filles. Ici à 10 sa samedi. J'ai déjà un bon bidon (2 eme bébé). Première écho le 10/03? C'est ton écho T1 ou une écho de contrôle avant la T1?
Bonne soirée :D

Et toi tu as fait une écho ?
Meli mumu

Messagepar Anny Kensou » Mer Mars 03, 2021 10:58 pm

Coucou les filles, j espere que vous allez bien. Dites les filles je voudrais savoir si c est normal qu a 7 semaines de grossesse que les seins ne fassent pas mal et ou alors ne soient pas sensibles.
Anny Kensou

Message(s) : 9

Messagepar Snake » Jeu Mars 04, 2021 1:45 pm

Les douleurs aux seins ça va ça vient, c’est pas forcément un indicateur fiable ☺️
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!