Du coup ... j’ai pas de Gyneco

je vais peut être en avoir mais ici y a que des dr qui n’y connaissent rien et qui ne m’aident pas du tout mais quand ils donnent quelque chose ou des sages femmes donc je serai dans tous les cas moins entourée que toi

mais moi j’ai mon « usine à hormone « qui est en panne sur l’hormone précurseur du cortisol donc mon cholestérol , au lieu de fabriquer des œstrogènes et progesterone choisi de fabriquer du cortisol ... donc je vais être obligée d’en avoir car même si je traite le problème d’œstrogène et progesterone (jnai du au moins lire 480pages depuis trois semaines et ... je ne compte plus depuis 5 ans lol ) il me faudra en passer par la
Mais moi je vais être obligée de traduire les thèses de médecine parlant de MON problème depuis la langue anglo-saxonne en français puis leur démontrer que c’est de cette molécule dont j’ai besoin

tnas de la chance
Alors que jusque là , c’est moi qui leur amène les documents et études pour me soigner

(ce n’est pas pour dire qu’ils sont nuls mais ce que jnai est tellement rare que j’ai du me former précisément sur mon souci car il n’est pas encore assez connu

en fait depuis qu’ils ont failli tuer mon bebe par méconnaissance quand il est né en ne me donnant pas mon traitement par « oubli » et qu’ils l’ont gardé pendant 1mpis pour corriger leur erreur, je ne laisse plus rien de côté et me renseigne sur tout donc ... ben c’est bon pour le petit, c bon pour moi car je lis énormément 😄 et pour les infos que je partage mais pas pour me traiter car je ne peux pas me prescrire des traitements moi même donc ça demande du temps pour convaincre 😄
Donc apprécie 🌹 peu importe si tu dois arrêter dans 3 mois et passer à autre chose ou juste arrêter et tomber enceinte naturellement par surprise ben ... profite bien de la chance que t’as 👍 je te souhaite que ça fonctionne