En attendant le ++++

Re: En attendant le ++++

Messagepar Kali » Mer Mars 10, 2021 9:16 am

Ekal a écrit:
Kali a écrit:Toujours négatif le TO

Les to se font entre 12 et 19h. Contrairement au tg ou là tu cherchées une taux d’hormones qui ne doit pas être diluée, le to lui tu cherches une montée d’hormones qui n’apparaît qu’à un moment donné :) autour du jour j, tu tests (si tu taffes pas ou si peux au taf(a 11h du matin et à 11h du soir , ils conseillent parfois de plus rapprocher .. t Avec quelle marque tu disais ? Je ne sais plus si je l’ai lu ...

J'avais des test de pharmacie mais étant fini j'ai les fermomenter et je sais je connait les horaire, les test, je lavais fait a 13h30 de base
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Mel_dah » Mer Mars 10, 2021 9:31 am

Désolée pour les filles qui recommence leurs cycle on garde espoir.
Kali du coup tes bien en ovu si c négatif ?
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Kali » Mer Mars 10, 2021 9:42 am

Mel_dah a écrit:Désolée pour les filles qui recommence leurs cycle on garde espoir.
Kali du coup tes bien en ovu si c négatif ?

Non enfaite il faut d'abord qu'il soit positif puis quand il redeviens negatif c'est l'ovulation
Kali

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 10:12 am

les femometer vont bien , y’a qu’a Patienter :) (pour te réconforter : quand t’auras accouché patienter /attendre /ca va doucement : ben ces mots là plus jamais tu vas même plus savoir ce qu’ils veulent dire tellement t’auras plus la maitrise des choses pour 100choses au quotidien et pourtant tu n'arrêteras Pas de les dire à ton petit 🌹)
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar BB22016 » Mer Mars 10, 2021 10:14 am

J'ai déjà utilisé les femometer, il faut vraiment que la ligne témoin soit plus foncée que la ligne de contrôle !!
Si ça commence à bien foncer alors prépare toi 😁😁

Moi mes règles arrivent, quelques larmes quand même mais bon, c'est reparti pour mon 5eme cycle !!!
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Mel_dah » Mer Mars 10, 2021 10:24 am

Dacc Kali du coup faut attendre...
Mel_dah

Messagepar Mel_dah » Mer Mars 10, 2021 10:26 am

Bb22016 mince c reparti pour toi 😣
Moi aujourd'hui j'ai mal a l ovaires droit et au dos côté droit
Mai je sai pas si c mes règles qui se prépare ou autre chose 🙄 j'ai pas spécialement de perte donc je patiente
Mel_dah

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 10:27 am

Ekal a écrit:les femometer vont bien , y’a qu’a Patienter :) (pour te réconforter : quand t’auras accouché patienter /attendre /ca va doucement : ben ces mots là plus jamais tu vas même plus savoir ce qu’ils veulent dire tellement t’auras plus la maitrise des choses pour 100choses au quotidien et pourtant tu n'arrêteras Pas de les dire à ton petit 🌹)

Peut être qunil est la le secret .. de prendre conscience que l’on a aucune maîtrise sur la VIE au plus profond de notre être. Car on a besoin de cette prise de conscience pour gérer les enfants au quotidien et donc peut étrequ’on est programmé pour ne pas pouvoir procréer jusqu’àu moment ou notre corps sait sans aucun doute qu on est capable d’avoir Cé lâcher prise pour déclencher le truc.. »

Pour ma première grossesse, 1er Cycle juste après qu’en l’on m’ai dit que je n’en pourrai jamais avoir d’enfant je suis tombée enceinte.

Alors que la fc que je viens de faire (et D ailleurs je pense qu’au deuxième on pense que comme la’1ere fois ça a fonctionné, « y’a qu’a /faut qu’on s’y mette «  (même si c’est sans s’en rendre compte ) et que cet « orgueil «  il veut dire qu’on est pas prêt à accepter les aléas et les milliers de perte de contrôle sur les événements qui se passent au quotidien avec les enfants ... 

Ça peut paraître mystique mais le corps est programmé et c toujours dans l’interet De la conservation de la vie donc dans l’absolu c'est cohérent .. je vais y réfléchir pour moi en tous cas on sait jamais , avec un coup de chance ca peut marcher 👍
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Kali » Mer Mars 10, 2021 10:44 am

Ekal a écrit:les femometer vont bien , y’a qu’a Patienter :) (pour te réconforter : quand t’auras accouché patienter /attendre /ca va doucement : ben ces mots là plus jamais tu vas même plus savoir ce qu’ils veulent dire tellement t’auras plus la maitrise des choses pour 100choses au quotidien et pourtant tu n'arrêteras Pas de les dire à ton petit 🌹)

Oh oui ma fille va sur ses 4 ans j'ai l'impression qu'elle es né hier 😂
Kali

Messagepar BB22016 » Mer Mars 10, 2021 10:53 am

Mel_dah a écrit:Bb22016 mince c reparti pour toi 😣
Moi aujourd'hui j'ai mal a l ovaires droit et au dos côté droit
Mai je sai pas si c mes règles qui se prépare ou autre chose 🙄 j'ai pas spécialement de perte donc je patiente

Hé oui c'est reparti pour un 5eme cycle, ca fait toujours mal quand même !!

Ah Ben on y croit à fond 😁😁😁 ça sent bon ça, je ceoise les doigts 🤞🤞🙏🙏
BB22016

Message(s) : 136

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir