Cyrenna a écrit:BB22016 a écrit:Coucou ☺ puis-je me joindre à vous ?
Je suis Maman d'un petit garçon de 4 ans et demi, j'ai 32 ans et en essai depuis 4 mois, le 5eme moi commence vendredi..
C'est long et dure !! J'espère qu'on aura notre +++ rapidement et que notre tout viendra bien assez vite !
Bienvenue à toi BB22016,
Raconte nous ton parcours pour bb 1....
Combien de temps as tu pris...comment tu l'as appris...ect?? 😁😁😁😁
Alors j'ai un petit garçon de 4 ans et demi que j'ai eu au premier cycle magnifique et avant lui j'ai fait une fausse couche à 3 mois de grossesse et eu au premier cycle aussi. Je me rend compte Combien ça été magique puisque nous sommes mintenant à 4 mois d'essais et toujours rien. J'attaque le 5 ème mois d'essais je suis à mon deuxième jour de règles.
L'attente est très longue je le vis mal, Peut-être du fait que le premier je l'ai eu du premier coup.
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour le deuxième, je me suis enfin mis en tête que ça prendra peut-être beaucoup de temps et qu'il faut que je m'y fasse et que je ne peux rien y faire mais pas facile d'enchaîner les mois avec les tests négatifs...
Mon fils grandit vite, bientôt 5 ans et il se sent seul il n'arrête pas de demander un frère et une soeur. Je crois que l'attente est encore plus dure pour lui !!!
Et vous les filles vous pouvez faire un petit récapitulatif ?
J'aimerais savoir combien de temps en moyenne on met pour tomber enceinte car je me rend compte que mon C1 était un don du ciel !!