PDS taux faible

PDS taux faible

Messagepar Nhono » Ven Mars 12, 2021 5:10 pm

Bonjour à toutes,

Ma date de dernière règles est du 2 février, j'ai fait une pds mardi fin après midi, mon taux était à 786 et ce matin il était à 1295. Je ne sais pas quoi penser de ce résultat ...
Nhono

Message(s) : 253

Re: PDS taux faible

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 5:18 pm

Nhono a écrit:Bonjour à toutes,

Ma date de dernière règles est du 2 février, j'ai fait une pds mardi fin après midi, mon taux était à 786 et ce matin il était à 1295. Je ne sais pas quoi penser de ce résultat ...

JusUna 1,6x le coefficient multiplicateur. Fais le calcul : 786*1,6 =1257,6 ui
T’es dans les normes 👍
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 5:21 pm

Ps :1,5x c trop bas mais 1,6x t’es dedans , sure.

Refait une pds dans 72h si tu veux suivre d’évolution mais quand tu dépasses un stade ça multiplie en plus de jours donc faudra pas que ça t’inquiètes 👍

Appelle ta /une sage femme , pote prendre rdv par exemple en excuse d’appel ;) et demande lui si tu stresses trop, c encore ouvert à cette heure 🍀
Ekal

Messagepar Nhono » Ven Mars 12, 2021 6:09 pm

Ah bon, j'étais persuadé que ça devait être le double sous 48h, merci pour cette réponse ! Je vais suivre tes conseils et refaire une prise de sang Lunfi pour voir comment ça se passe. On va croiser les doigts 🤞
Nhono

Messagepar Jotyna » Ven Mars 12, 2021 6:20 pm

Bonjour, pds faite aussi cette semaine, l'infirmière m'a bien dit que l'important est que cela évolue mais pas forcément double
Jotyna

Message(s) : 24

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 7:19 pm

Oui oui c bien le double, mais pour être précis c entre 1,6 et 2,1(ou 2,5 je sais plus la limite haute) et après u.n certain taux c plus toutes les 48h mais toutes les ..72 je crois .. faudra que je fasse un récapitulatif avec mes liens et les infos par thème parceque j’en ai trop et je les retrouve plus à la seconde ...
Ekal

Messagepar Nhono » Ven Mars 12, 2021 7:37 pm

Ekal a écrit:Oui oui c bien le double, mais pour être précis c entre 1,6 et 2,1(ou 2,5 je sais plus la limite haute) et après u.n certain taux c plus toutes les 48h mais toutes les ..72 je crois .. faudra que je fasse un récapitulatif avec mes liens et les infos par thème parceque j’en ai trop et je les retrouve plus à la seconde ...

Tu travailles dans la santé ? Ou juste tu t'es poser les mêmes questions et à tout regroupé ?
Nhono

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 7:51 pm

Je ne travaille pas dans la santé du tout 😄 non je me suis posé un milliard de questions et je vérifie et développe absolument tout ce que l’on me dit (par exemple quand on m’a dit « teste pas encore les tg c plus tard, « j’ai cherché à savoir pourquoi et comment et aller plus loin ..... après j’ai cherché pour ce qui concernait des rapports avec mes soucis de santé à moi et après j’ai tout recoupé et j’ai récupéré les liens les plus scientifiques et valable (parceque sur le net tnas de tout, c mon taf et g appris à faire des recherches pertinentes .. et après je me suis dit : tiens, si tu partageais ce que tu as vu et qui est réel histoire qu un max de personne en profitent et qunil y ai encore plus d’infos pertinentes 👍
Ekal

Messagepar Nhono » Ven Mars 12, 2021 7:58 pm

Et bien super, merci beaucoup en tout cas, je pense que ca va aidé beaucoup de personne 😊
Nhono

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 8:15 pm

Je suis pas sure que ça intéresse beaucoup mais J’aimerai bien 👍 et puis c’est bon pour le
Karma de faire du bien et de donner aux autressàs limite et sans jugement en plus.. le positif attire le positif ⭐️ et vu les soucis que j’ai un petit karma au top pour moi ça fera du bien à ma vie 😄 si ça te sert et que tu veux bien avoir une petite pensée pour que ça se passe bie. Pour moi je dis pas non ☀️ Je sais que ça se demande pas mais vu que tu m’en parle 😄 c pas comme si j’avais demandé quoi 😊 💐
Ekal

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!