Avis test d’ovulation

Re: Avis test d’ovulation

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 7:00 pm

L’appli est pas forcément juste , elle ne prend pas en compte les symptômes pour la
Mise à jour du jour d’ovul comme les 2 autres dont jnai parle, et même elles se trompent parfois. Y a pas mieux que le ressenti, la glaire, tiraillements et la libido ... les apps ça dépanne mais ça fait pas le boulot encore ...
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Kali » Ven Mars 12, 2021 7:01 pm

Na_nada a écrit:
Kali a écrit:Coucou les filles besoin de vos avis.

Voilà j'ai un cycle hyper long de 34 jours donc selon moi et non l'application ovulation prévu dimanche a j20. J'ai commencer les test apres la fin des règles et malgré l'ovu dans 2 jours pas encore de trait foncé c'est normal ? Merci

https://postimg.cc/NL4rwwPD

Moi je ovule un jour avant appli et je ne sais pas comment le mettre la photo sur forum

Moi c'est selon mon cycles j'ovule vers le 20eme et 21eme jours. Tu peux mettre une photo grâce à postimage
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 7:11 pm

Mais comme dit gahya ça peut venir , tu dois voir à ta glaire comment elle est déjà (deja blanc œuf ou aqueuse .. selon le lien que je t’ais mis ça donne quoi ? )
Ekal

Messagepar Kali » Ven Mars 12, 2021 7:28 pm

Non pas encore blanc d'œuf j'avais eu sa le mois dernier a j21 jours de l'ovulation pour l'instant rien
Kali

Message(s) : 662

Messagepar MEDO » Ven Mars 12, 2021 7:32 pm

Coucou les filles. Moi pareil je suis à 3 jours de mon ovu selon l’application et ça fait 3 jours que je test pcq je suis irrégulière et toujours rien aucune barre de couleur sauf la barre controle bien sûr.
C’est le premier cycle que je me mets aux test ovu
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Ven Mars 12, 2021 7:36 pm

Et je n’ai jamais de glaire moi 😏 ça peut qu’on ovule sans voir cette glaire dont tout le monde parle ? 🥺
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 7:36 pm

Kali a écrit:Non pas encore blanc d'œuf j'avais eu sa le mois dernier a j21 jours de l'ovulation pour l'instant rien

Ah ben voilà ! Donc y a plus de chances que ce soit après , tnas aqueux puis tnas blanc œuf entre les 3 jours avant et le jour après de ovulation, je sais que les to sur des cycles longs c moyen , ben ..on verra demain :) suit ta glaire , toute les filles en produisent pas qui sort en dehors du corps mais sur le papier wc ou mettre 2 doigts et voir ..
Ekal

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 7:38 pm

Ahh si je sais : ton col !! Tu met un doigt ou deux allongée , tu regarde ou est ton col eh comment il est ; pas loin de la porte et mou : pas ovul, très loin ,, plus tu ovul plus ton col est inaccessible et dur comme une petite balle de golf presque jnavais oublie 😄 (j’ai trop mal aux yeux sans lunettes je suis plus rien désolée 😄 et j’ai même plus les notifications de nouveaux message alors c le bord...😄) donc oui : le col, y a que ça de vrai !
Ekal

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 7:40 pm

MEDO a écrit:Et je n’ai jamais de glaire moi 😏 ça peut qu’on ovule sans voir cette glaire dont tout le monde parle ? 🥺

Oui si y’en a pas assez pour la voir et qu’il faut s’y fourrer les doigts tte seule pour détecter ben ... on y pense pas forcément 😄
Ekal

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 7:41 pm

Ekal

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir