ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Re: ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Messagepar BB22016 » Mar Mars 09, 2021 4:54 pm

Coucou ☺ puis-je me joindre à vous ?
Je suis Maman d'un petit garçon de 4 ans et demi, j'ai 32 ans et en essai depuis 4 mois, le 5eme moi commence vendredi..
C'est long et dure !! J'espère qu'on aura notre +++ rapidement et que notre tout viendra bien assez vite !
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Katrennes » Mer Mars 10, 2021 9:21 pm

Cyrenna a écrit:Kikou les Filles,
Katrenne , Mailisse comment allez-vous ?

Ca va , ça va ! Je crois que mon cycle est bizarre ou j ovule super tard par rapport a d habitude . J ai tjrs pas de perte blanc d oeuf. Je surveille , je surveille
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cyrenna » Jeu Mars 11, 2021 11:32 am

BB22016 a écrit:Coucou ☺ puis-je me joindre à vous ?
Je suis Maman d'un petit garçon de 4 ans et demi, j'ai 32 ans et en essai depuis 4 mois, le 5eme moi commence vendredi..
C'est long et dure !! J'espère qu'on aura notre +++ rapidement et que notre tout viendra bien assez vite !

Bienvenue à toi BB22016,

Raconte nous ton parcours pour bb 1....
Combien de temps as tu pris...comment tu l'as appris...ect?? 😁😁😁😁
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Cyrenna » Jeu Mars 11, 2021 11:35 am

Katrennes a écrit:
Cyrenna a écrit:Kikou les Filles,
Katrenne , Mailisse comment allez-vous ?

Ca va , ça va ! Je crois que mon cycle est bizarre ou j ovule super tard par rapport a d habitude . J ai tjrs pas de perte blanc d oeuf. Je surveille , je surveille

Rouloulou😃😃 ...il y a une chance 😁😁😁
As tu des cycles réguliers en tant normal 🤔🤔🤔....

En tout cas tant qu'il n'y a pas de 🩸il y a de l'espoir 😁😁😁😁🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Cyrenna

Messagepar Katrennes » Ven Mars 12, 2021 2:10 pm

Il y a une chance de plus de faire des câlins...premier jour de perte liquide hier , un peu mal au bide aujourd hui je dois ovuler et c est a gauche.
Sinon cycle régulier mais court 22 23 jours en moyenne. La je suis a j16 de mon cycle
Katrennes

Messagepar Cyrenna » Ven Mars 12, 2021 11:17 pm

Katrennes a écrit:Il y a une chance de plus de faire des câlins...premier jour de perte liquide hier , un peu mal au bide aujourd hui je dois ovuler et c est a gauche.
Sinon cycle régulier mais court 22 23 jours en moyenne. La je suis a j16 de mon cycle

Comment sais tu que tu ovules....tu as fait un test d’ovulation ??
Cyrenna

Messagepar BB22016 » Sam Mars 13, 2021 6:01 pm

Cyrenna a écrit:

Bienvenue à toi BB22016,

Alors j'ai un petit garçon de 4 ans et demi que j'ai eu au premier cycle magnifique et avant lui j'ai fait une fausse couche à 3 mois de grossesse et eu au premier cycle aussi. Je me rend compte Combien ça été magique puisque nous sommes mintenant à 4 mois d'essais et toujours rien. J'attaque le 5 ème mois d'essais je suis à mon deuxième jour de règles.

L'attente est très longue je le vis mal, Peut-être du fait que le premier je l'ai eu du premier coup.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour le deuxième, je me suis enfin mis en tête que ça prendra peut-être beaucoup de temps et qu'il faut que je m'y fasse et que je ne peux rien y faire mais pas facile d'enchaîner les mois avec les tests négatifs...

Mon fils grandit vite, bientôt 5 ans et il se sent seul il n'arrête pas de demander un frère et une soeur. Je crois que l'attente est encore plus dure pour lui !!!

Et vous les filles vous pouvez faire un petit récapitulatif ?
J'aimerais savoir combien de temps en moyenne on met pour tomber enceinte car je me rend compte que mon C1 était un don du ciel !!
Dernière édition par BB22016 le Sam Mars 13, 2021 6:05 pm, édité 2 fois.
BB22016

Messagepar BB22016 » Sam Mars 13, 2021 6:02 pm

Certaines viennent-elles de débuter leurs règles ? Comme moi.
BB22016

Messagepar Katrennes » Sam Mars 13, 2021 7:14 pm

Cyrenna a écrit:
Katrennes a écrit:Il y a une chance de plus de faire des câlins...premier jour de perte liquide hier , un peu mal au bide aujourd hui je dois ovuler et c est a gauche.

Comment sais tu que tu ovules....tu as fait un test d’ovulation ??

En général, je les sens ...tjrs des douleurs les jours d ovulation
Katrennes

Messagepar Cyrenna » Dim Mars 14, 2021 1:02 am

BB22016 a écrit:
Cyrenna a écrit:

Bienvenue à toi BB22016,

Alors j'ai un petit garçon de 4 ans et demi que j'ai eu au premier cycle magnifique et avant lui j'ai fait une fausse couche à 3 mois de grossesse et eu au premier cycle aussi. Je me rend compte Combien ça été magique puisque nous sommes mintenant à 4 mois d'essais et toujours rien. J'attaque le 5 ème mois d'essais je suis à mon deuxième jour de règles.

L'attente est très longue je le vis mal, Peut-être du fait que le premier je l'ai eu du premier coup.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour le deuxième, je me suis enfin mis en tête que ça prendra peut-être beaucoup de temps et qu'il faut que je m'y fasse et que je ne peux rien y faire mais pas facile d'enchaîner les mois avec les tests négatifs...

Mon fils grandit vite, bientôt 5 ans et il se sent seul il n'arrête pas de demander un frère et une soeur. Je crois que l'attente est encore plus dure pour lui !!!

Et vous les filles vous pouvez faire un petit récapitulatif ?
J'aimerais savoir combien de temps en moyenne on met pour tomber enceinte car je me rend compte que mon C1 était un don du ciel !!

Kikou BB22016
Alors mon conjoint et moi avons 0une petite fille de 3 ans et elle aussi n'arrête pas de nous réclamer une petite sœur....

Pour ma 1ère grossesse, premier cycle positif directe 😍😍😍😍....avec une grossesse à terme....

Nous avons décidé de lancer les essais après mes dernières règles qui se sont terminée le 18 février....
J'attends donc mes règles pour vendredi prochain 🤞🤞🙏🙏🙏 par la grâce de Dieu ....j'espère ne pas les avoir.....plus que 6 jours à attendre....
On verra si le 1er cycle est validé comme pour ma 1ère....
En tout cas...il faut rester positive et faire confiance aux seigneur 1
Cyrenna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir