Nath, essaie le jus de pruneaux contre la constipation. Pour moi ça fonctionne mieux que les laxatifs...
Comme toi, mon corps est chaud et j'ai quelques tiraillements de temps en temps
Nath1709 a écrit:Et des fois j ai comme des pics à l intérieur du vagin.. pas souvent mais de temps en temps. Comme une petite aiguille.
Marjojo a écrit:Coucou les filles
Je me fais assez discrète ici 🙈 mais je vous lis tous les jours 😉
Début de semaine, mon médecin m'a annoncé que je fais du diabète gestationel...😭 Je dois prendre rdv avec un endocrinologue, mais j'ai peur que le rdv soit très tard ! En attendant je fais attention à ce que je mange !
Ici écho de datation le 25 mars, je vais demander à ma maman de m'accompagner, j'ai tellement hâte 😍🥰
15.03 Zuzube
17.03 Nath
22.03 Gaëlle & Keliss
09.04 Gisèle
23.04 Juune
25.03 Marjojo
Bon weekend à toutes
Marjojo a écrit:Coucou les filles
Je me fais assez discrète ici 🙈 mais je vous lis tous les jours 😉
Début de semaine, mon médecin m'a annoncé que je fais du diabète gestationel...😭 Je dois prendre rdv avec un endocrinologue, mais j'ai peur que le rdv soit très tard ! En attendant je fais attention à ce que je mange !
Ici écho de datation le 25 mars, je vais demander à ma maman de m'accompagner, j'ai tellement hâte 😍🥰
15.03 Zuzube
17.03 Nath
22.03 Gaëlle & Keliss
09.04 Gisèle
23.04 Juune
25.03 Marjojo
Bon weekend à toutes
Nath1709 a écrit:Et des fois j ai comme des pics à l intérieur du vagin.. pas souvent mais de temps en temps. Comme une petite aiguille.
Keliss a écrit:Coucou les filles j esper que vous allez bien!
Juune, idem que toi pour les bouffées de chaleurs. Habituellement j'ai le corps super chaud, mais la c'est vraiment chaud!!! Je prends des douches plusieurs fois par jours pour essayer d apaiser. Tout au long de la journée j ai super chaud.
Sinon luciole pour le taux de bhcg, un moment donné ca ne double plus toutes les 48 a 72h il stagne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)