Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rosette232 » Lun Mars 15, 2021 2:13 pm

Céval a écrit:Cool !

Et Rosette alors cet anniversaire ?! 💪🤗😁. Ce serait génial si ça pouvait donner un ++ 😉

Lilouz ça va ?

Rachoux bientôt ton écho ?!

Heybaby c'est reparti, tu cas faire des TO ?

Les autres du news ?

Bonne journée à toutes 🙂

Ccou Céval,

C’était super ma journée et ma soirée anniversaire, mes 2 hommes (mon mari et mon fils) on assurés.
Ah oui Céval, ce serait un super cadeau d’anniversaire si je pouvais avoir un +++++,
On croise les doigts, je saurais d’ici lundi 29, jour où mon prochain cycle est doit recommencer.
🤞🤞🤞🤞🤞
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Céval » Lun Mars 15, 2021 2:22 pm

Heybaby c'est chouette si en plus vous profitez tous les deux de ces moments ça rend la chose encore plus belle !! 🤗.
Moi je dis rien à mon homme pour garder la chose naturelle donc ça change pas 😁.
Et je ne fais plus de TO pr le moment, j'attend mon retour de couche...

Rosette c'est chouette !!! C'est cool d'avoir des cycl z courts, pas longtemps à attendre finalement 😃.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Lun Mars 15, 2021 2:38 pm

Coucou les filles,

Si j'ai bien suivi cette semaine on a le droit a une écho et donc peut être savoir le sexe 😁n'est pas rachoux.
Oui car moi je veux pas savoir pour le mien mais pour les autres je suis pas patiente 😆

Hindouche on patiente avec toi pour connaître le verdict 😉

Heybaby on te laisse finir ta première semaine tranquille et tu nous tiendra au courant si tu fais des to.

Ceval je pense qu'on en est au même point, patience jusqu'à la fin du cycle maintenant. Mais surtout on continue les câlins au cas ou et puis c'est quand même la meilleur façon de passer le temps 🤭

Bon moi j'ai toujours mes petits saignements donc je fais avec. Comme j'ai déjà dit on verra bien ce que ça donne dans le temps.

Bon courage les filles.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Lun Mars 15, 2021 3:09 pm

Lilouz21 a écrit:Coucou les filles,

Si j'ai bien suivi cette semaine on a le droit a une écho et donc peut être savoir le sexe 😁n'est pas rachoux.
Oui car moi je veux pas savoir pour le mien mais pour les autres je suis pas patiente 😆

Heybaby on te laisse finir ta première semaine tranquille et tu nous tiendra au courant si tu fais des to.

Ceval je pense qu'on en est au même point, patience jusqu'à la fin du cycle maintenant. Mais surtout on continue les câlins au cas ou et puis c'est quand même la meilleur façon de passer le temps 🤭

Bon moi j'ai toujours mes petits saignements donc je fais avec. Comme j'ai déjà dit on verra bien ce que ça donne dans le temps.

Bon courage les filles.

Oui Liloouz au même point !!! Et je suis d'accord autant patienter intelligemment hein 🤣🤣. Comme on ne sait pas 🤷.

C'est fou ces saignements 🤔. Ton corps se "nettoie" peut être ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Mars 15, 2021 3:59 pm

Céval a écrit:

Bon courage les filles.

Oui Liloouz au même point !!! Et je suis d'accord autant patienter intelligemment hein 🤣🤣. Comme on ne sait pas 🤷.

J'en sait rien je pensais que si j'avais eu des soucis ça aurait été lors du premier cycle mais bon 😔
Tant que ça me dérègle pas et qua ça m'empêche pas d'avoir mon bébé.
On verra bien... a suivre
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Mars 15, 2021 4:06 pm

Lilouz21 a écrit:
Céval a écrit:

Bon courage les filles.

J'en sait rien je pensais que si j'avais eu des soucis ça aurait été lors du premier cycle mais bon 😔
Tant que ça me dérègle pas et qua ça m'empêche pas d'avoir mon bébé.
On verra bien... a suivre

Peut être une nidation ? Avec une ovulation en avance ?!
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Mars 15, 2021 4:57 pm

Non c'est sur c'est un dereglemebt car ça a commencer 10j environs apres mon premier jour de regle et ça fait une semaine que ça dure.
Ca a beau être léger certain jours j'avais un peu plus donc entre le fait que ce soit tôt dans le cycle et long dans la durée je pense juste a un de dereglement malheureusement.
Ou un petit vaisseau qui a péter pour une raison inconnue.
J'attends vraiment de voir la semaine prochaine si j'ai mes règles en temps et en heure.
Lilouz21

Messagepar Hindouche78 » Mar Mars 16, 2021 11:09 am

Les filleeeeees le stresse monteeee J-3 avant la règles! Généralement 1 semaine avant mes règle je commence à avoir de bas du dos en compote et l’acné en veux tu en voila 😂 pour le moment pas de symptôme de règle à part de gros tiraillement et poids en bas du ventre, sein lourd, mais j’ai tellement peur de me faire de faux espoir oulalaaaa
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Céval » Mar Mars 16, 2021 12:07 pm

Hindouche78 a écrit:Les filleeeeees le stresse monteeee J-3 avant la règles! Généralement 1 semaine avant mes règle je commence à avoir de bas du dos en compote et l’acné en veux tu en voila 😂 pour le moment pas de symptôme de règle à part de gros tiraillement et poids en bas du ventre, sein lourd, mais j’ai tellement peur de me faire de faux espoir oulalaaaa

Allez Hindouche courage on y croit 😁.
Tu attends d'avoir un retard, c'est très sage de ta part 😁.
Céval

Messagepar Hindouche78 » Mar Mars 16, 2021 12:08 pm

Je vais craquer je crois 😅 mais je soucis c que je suis actuellement au Maroc! Et niveau test ils ne sont pas très équipée.. j’ai peur qu’il soit fausser et que se soit les montagnes russes dans mon cœur lol
Hindouche78

Message(s) : 104

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir