Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Adé » Dim Mars 28, 2021 3:48 pm

Amel7 a écrit:Moi j'hésite grave , pour le moment c'est que mon kiné qu'elle est au courant , après pour ma famille personnes .
Je préfère attendre au moins après le 1 er écho et cest loin le 17 mai.

Je me dis que même si ça termine mal j'aurais besoin de soutien donc voilà pour elles deux ❤
Pareil la t1 est le 19 mai heureusement j'ai l'écho de datation le 9 avril.
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Adé » Dim Mars 28, 2021 3:49 pm

Joanne21 a écrit:Coucou les filles. Ça vous arrive d’avoir des douleurs fulgurantes comme un coup d’électricité dans le ventre? Ici on ne compte l’annoncer qu’après le test pour la trisomie. Donc après le 11 mai puisque c’est le repère donné par la gynécologue pour le faire. Ça me parait être loin!

Non pas eu de coup d'électricité pour ma part. Ouiii c'est clair ça parait loin mai lol.
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Mel_dah » Dim Mars 28, 2021 3:49 pm

Moi après la 1er écho je pense après sa va commencer a se voir...
Fin avril je pense
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Nath1709 » Dim Mars 28, 2021 4:37 pm

Joanne21 a écrit:Coucou les filles. Ça vous arrive d’avoir des douleurs fulgurantes comme un coup d’électricité dans le ventre? Ici on ne compte l’annoncer qu’après le test pour la trisomie. Donc après le 11 mai puisque c’est le repère donné par la gynécologue pour le faire. Ça me parait être loin!

Dans le ventre non mais au fond du vagin à l intérieur oui. Ce sont les ligaments qui s étirent. Et puis comme moi c'est un 6 EME bb. Ils sont déjà bien tiré.
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Amel7 » Dim Mars 28, 2021 5:34 pm

Pour moi j'ai des douleurs au bas ventre mais pas électrique c'est plutôt douleurs des règles je pense que c'est normal a ce stade la , l'utérus commence à grandir et va travaille .
Temps ya pas de saignement tout va bien .
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Mattloh2 » Dim Mars 28, 2021 5:44 pm

Cc les filles. Écho de datation faite hier. Bb va bien. Alors d après la sage femme, je serai à moins de 8SA. Dernière règle le 31 janvier, grossesse dater du 20 février. Écho t1 pour le samedi 1 mai.
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Gisèle1136 » Dim Mars 28, 2021 7:47 pm

Super Mattloh! Alors vivement le mois de mai 😃
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Eithel-aglae » Dim Mars 28, 2021 7:50 pm

Je sais pas pour vous mais tout les aprem/ fin aprem jusqu'à ce que je m'endorme pour la nuit, j'ai des nausées et je supporte pas les odeurs de nourriture.... alors que le matin je vais bien !! J'evite un maximum de vomir car j'en ai horreur !! Je m'en souviens pas d'avoir eu ça les 3 dernières grossesse. J'ai eu des nausées et vomit 1 ou 2 fois les autres fois. Mais em souviens pas de comme ça ^^
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Joanne21 » Dim Mars 28, 2021 8:17 pm

Moi c’est l’inverse, c’est le matin que je suis HS nausées, mais l’am je suis opérationnelle. Et truc nouveau , je ne supporte plus les œufs. Leur odeur quand ils cuisent me retourne l’estomac, alors que j’adorais ça avant.
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Mel_dah » Dim Mars 28, 2021 8:53 pm

Moi les filles je suis réglé niveau nausées...c a 11h et ensuite l aprèm vers 16h mai je vomis pas.
Sinon vous avez des envies ??
Moi j'ai envie de salade et de légumes le sucré me donne plus envie
Mel_dah

Message(s) : 388

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!