Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Jeu Avr 01, 2021 9:39 pm

En plus je croyais que mon fils irait chez nounou et non pas de garde pendant 3 semaines...vu qu'elles n'ont pas le droit non plus. Je vais essayer de faire des activités calme avec lui car avec la grossesse je suis vite fatigué...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 02, 2021 7:41 am

Coucou à Vous!

A l'aube de ce reconfinement, perso, je suis fataliste. On le sentait arriver par les annonces au travail... Pour vous dire, nos attestations de déplacement sont tombées en début de semaine et valables jusqu'à fin juin 🙄
Idem, mes congés qui arrivent en milieu de semaine pro seront beaucoup plus tranquillous que prévu. Tant pis, je vais bosser dans la maison et on va construire une nouvelle chambre je crois...😊

Ce qui m'ennuie, c'est que pour mes proches, je vais passer du stade enceinte à accouchée sans que certains ne s'en aperçoivent à ce train là 😅🤣
Heureusement, on a eu le nez fin en improvisent des grillades chez mes beaux-parents avec mes parents dimanche dernier. Pas prêts de le voir de si tôt... On est éloignés de tout le monde alors 😏
Pis j'en ai un peu marre de bosser toute la semaine pour être coincée sur mon temps de repos. Mais on est nombreux dans ce cas 😇

Par contre, je comprends que ce soit compliqué pour celles qui ont des enfants tous ces revirements... Et encore plus pour ta reprise du boulot Chou, la situation est très particulière. J'espère que tu vas vite trouver une solution 😊
L'avantage du paramédical, médical médico-social, c'est que mes collègues avec enfants ont des dérogations pour les nounous et crèches si j'ai bien compris.

Le bidon, j'essaie de vous faire ça ce week-end aussi. J'ai bien pris je crois. Je me sens énorme et donc j'ai du mal à poser sereinement 😶🤣
18 sa hier. J'attaque la fin du 4eme mois!🤩
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Ven Avr 02, 2021 8:09 am

Du coup c'est un avantage de ne pas encore avoir d'enfant 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 02, 2021 8:19 am

Voilà voilà 🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Saab17 » Ven Avr 02, 2021 9:52 am

Coucou les filles 🖐

Je vois que le moral à pas l'air au top entre essaie, reconfinement toussa toussa..

J'ai pas envie de plomber encore plus l'ambiance (mais peut être que du coups ça fera "relativiser" les filles en essaie 😊)
Ça ne ce passe pas bien pour moi, taux très bas, aucune poche à l'écho, saignement comme jms, en contrôle toutes les 48h
Je me suis fait une raison de toute façon 🤷🏻‍♀️
Saab17

Message(s) : 24

Messagepar Artémis35 » Ven Avr 02, 2021 10:20 am

Ooohhh non saab
J'espère que tous nest pas perdu
Que ces t-il passer tu a u des douleurs si pas de poche sa peu etre une grossesse extra utérine sa peu etre dangereux tu et aller en urgence ?
Prend soin de toi je suis sincèrement désolée et cest la pire chose qui puisse y avoir sur le groupe actuellement les essais cest chiant mais sa viendra et pour le confinement on a l'habitude maintenant mais surtout pas a se que une de nous est un souci comme ça je suis tellement désolée
Si ta besoin de parler tu aura plusieurs personnes à ton écoute ici 😔💖💖💖
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Saab17 » Ven Avr 02, 2021 10:38 am

Merci Artémis 💗
Sincèrement je ne sais pas si c'est réellement perdu ou pas mais moi je préfère ne pas me faire de faux espoir..
Enfaite j'ai fait un pds pour voir mon taux et être sûr que c'était un vrai + pour pouvoir l'annoncer à Mr mais résultat taux à 62, juste après j'ai eu des pertes donc passage aux urgences, écho mais rien de visible en intra ou extra utérin donc reconvocation toutes les 48h jusqu'à apparition de quelque chose, le soir même j'ai eu des grosses pertes (et tjr depuis) donc persuadé qu'à mon contrôle mon taux serai dessendu mais je suis passé à 95 et tjr rien à l'écho, prochain contrôle demain normalement..
Saab17

Message(s) : 24

Messagepar Artémis35 » Ven Avr 02, 2021 11:55 am

Ah oui si il a augmenté en plus sa me semble étrange 🤔 je peux vraiment pas te dire ques que cela peut-être jai pas vécu de fait similaire donc sa t'avances pas tu a mon soutien en tous cas est ce que ton compagnon et au courant depuis ?
Dans ces moments d'incertitudes il vaudrait mieux quil sois avec toi il ton rien prescrit pour les saignements ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Ven Avr 02, 2021 12:34 pm

Saab : oh je suis désolée et c’est terrible de te laisser comme ça dans l’attente sans savoir ... courage hésite pas à venir ici chercher du soutient ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Ven Avr 02, 2021 12:43 pm

Saab oh merde je suis vraiment désolée. Ça doit être horrible de vivre ça. Courage ❤️ tu peux venir ici quand tu veux et quand tu en as besoin
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir