Prisci72200 a écrit:Ah oui bon cest vrai que des fois sa arrive vite surtout quand c’est pas le premier. Bon après sa doit être stressant aussi. Mais bon ce bébé était pressé de voir le jour
Prisci72200 a écrit:Oui j’ai eu l’estimation un prince sur et peut-être une petite fille. Mais comme on a du mal voir correctement j attends . Et bon fille ou garçon temps qu’il vont bien à la naissance c’est le principal.
Je comprend ce que vous pouvez ressentir j’ai aussi fait une fausse couche à ma 3 eme grossesse et celle d’après j’avais beaucoup stressé. Bon ce qu’ils faut ce dire c’est que quand t’il y’a une fausse couche c’est souvent que l embryons n’aurait pas pu se développer correctement.
Nath moi j’ai perdu ma fille à cause d’une hrp à 37 sa le 15 n’a pas voulu se déplacer on a du attendre deux heures. On a déposé plainte car j’ai eu beaucoup de chance. Je suis désolé pour votre bébé aussi et vos Juju
Chipster a écrit:Coucou à toutes, echo T1 pour nous ce matin je suis à 11sa+6 ! J’ai trop hâte qu’on me dise que tout va bien pour pouvoir souffler un peu ! Bonne journée à toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)